change le piston c'est que dalle!!!....sur un 2temps c'est courant comme panne surtout si tu lui tires sur la gueule....ou alors tu mets un kit cylindre/piston comme ça en plus tu vas gagner de la pêche...
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
coup de revient? le garagiste d'aprilia m'a dit 400-500€
je suis en train de passé mon permis moto donc (normalement) dans 3 mois je pourrais me prendre une vrai moto alors je vais pas mettre de l'argent dans une poubelle que je vais jeter
elle roule encore mais à 60km/h maxi et de temps en temps quand elle chauffe trop elle va à 10km/h maxi, donc je dois m'arrêter puis repartir un peu après. En attendant mon permis je pense que je vais prendre un petit scooter pour moins de 500€ que je revendrais dès que j'aurais une moto.
- les cligno droit ne marche plus - y a plus de compteur - j'ai un peu sérré le moteur une fois - les pneus sont lisse - le démarreur est cassé donc la clef sert à rien - la poignée de frein avant est tordu, et celle d'embrayage a un bout cassé - le moteur est mort - elle a des endroits cassé quand jme suis cassé la gueule - et elle est crade
Solodzo a écrit: Alors qu'on se mette d'accord, ce truc avec 2 roues sur lequel zeek va au lycée n'est pas une moto. Appelons ça une mobylette ou petrolette.
FULL (170cv) D'ACCORD !!!!!
Zeek, trouve vite une autre mob'... 'Faut absolument retourner au lycée... C'est urgent
Pour ceux que ça interesse, j'ai mis ma motobylette en vente sur le bon coin.fr LIEN