[Scalp] Mes critiques en 2009

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes critiques en 2009

Messagepar Riton » Mer 21 Oct 2009, 10:28

Je l'ai vu le week-end dernier ce Trick r' Treat, et il est bien sympa. Dommage que la Warner nous ait pas sortie directement la version non censurée du film, ça aurait était plus sympa.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Doghouse - 6/10

Messagepar Scalp » Mer 21 Oct 2009, 16:21

Doghouse Jack West - 2009

Image

Sympa sans plus, j'ai préféré Evil Aliens qui était plus cheap mais vraiment plus fun avec des vrais scènes marquante ( la moissonneuse quoi ).
Bien entendu la comparaison avec Shaun of the Dead est inévitable et là le film de West part vraiment perdant, c'est moins rythmé, moins généreux et moins bien réalisé, c'est moins drôle aussi mais de peu il est bien marrant ce ptit Doghouse quand même, et c'est aussi moins référentiel mais ça c'est vraiment pas grave.
Passé une présentation sympathique des personnages les femmes zombies arrivent tres vite ( au bout de 25 minutes elles sont dévoilés, ça tourne pas autour du pot on nous les montre cash ) et après ça va être un long jeu du chat et de la souris dans ce petit village ou ça reprend même des idées de Shaun entre autre le "déguisement" pour passer inaperçu au milieu des zombies ( bon c'est pas trop des zombies c'est plus des infestés mais on s'en fout ) ou lancer de tout est n'importe quoi pour tuer des zombies, là ou le film fait que c'est pas chiant c'est grâce à ces personnages tous tres sympathique mention bien entendu à Danny Dyer qui est vraiment excellent dans son rôle de super mâle ( la scène ou il tombe dans le pieu des 3 zombies avec en zic une chanson qui s'appelle "badass girl" est excellente :

Image

tout comme celle de la télécommande à gonzesse ), Graham est lui aussi bien marrant ( le passage avec le geek dans le magasin de jouet fait bien marrer ) les autres acteurs c'est des têtes qu'on a déjà vu et ils s'en sortent tres bien.
Le gros point noir du film c'est que ça manque vraiment d'action, ça bute peu de femmes ( et le scénariste a eu la merveilleuse idée de pas laisser une seul arme trainer dans le village, du coup nos héros passe plus de temps à se cacher qu'a se battre ), et quand enfin on se dit ah bein voila Dyer sort ces clubs de golf et ça éclater des tronches avec un début de scènes super iconique, bein non ça tombe à l'eau.

Image

Pour ce qui est des morts des persos West rate un peu le coche puisque là aussi y a aucune scène de marquante.
Sinon c'est pas spécialement gore à part une tête fendu y a rien de marquant, c'est pas sexy du tout ( des zombies en porte jarretelle c'est pas super attirant on va dire ) enfin heureusement c'est assez con, plutot bien dialogué et du coup on s'emmerde pas.
M'attendais a mieux quand même, le manque de scènes réellement jouissive nuit à mon plaisir :mrgreen: enfin je vais quand même être généreux parce que les acteurs m'ont fait passer un bon moment.

6/10
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Tragic Hero - 3/10

Messagepar Scalp » Jeu 22 Oct 2009, 16:37

Tragic Hero Taylor Wong - 1987

Image

Pas terrible dans l'ensemble et pourtant je suis pas difficile en Bloodshed movie, mais là c'est vraiment pas génial.
C'est la suite de Rich & Famous ( pas vu et je verrais jamais ) et on suit donc la lutte entre 2 parrain, un gentil : Chow Yun Fat et un très méchant et très jaloux et qui va tout faire pour éliminer son adversaire.
Bon comme d'hab c'est pas original du tout mais en plus c'est moyennement interpreté ( Chow Yun Fat et Andy Lau font vraiment le minimum ) et surtout le climax final habituel est vraiment pas génial ( tellement bon que je me suis endormi devant, c'est bien la premiere fois que je m'endors devant un climax ou ça explose de partout c'est dire le niveau du truc ), c'est vraiment filmé par un aveugle ( putain il est incapable de filmé un coup de poing le gars ) mis à part un ptit ralenti avec le méchant et sa clique qui arrive, la scène de la mort de Shing Fui-On ( qui pour une fois joue un gentil, et pis encore RIP au passage ), et un ptit headshot sur Pauline Wong y a pas grand chose a raconter c'est bourré de faux raccord, ça essaye de faire du Woo ( qui venait juste de cartonner avec son Syndicat du crime ) mais ça se vautre, quoique la scène d'évasion de Chow Yun Fat avec une vingtaine qui mitraille c'est du grand art :mrgreen:
Heureusement on a le show Alex Man en bad guy mais c'est bien peu, sinon y a Danny Lee de crédité mais il a 2 mini scènes ou il passe juste faire coucou.
Même pas à conseiller au fan du genre.

3/10
Critiques similaires
Film: Tragic Hero
Note: 3/10
Auteur: pabelbaba

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2009

Messagepar Heatmann » Ven 23 Oct 2009, 08:03

ouah c'est bien cool doghouse quand meme , j'y aurait 0.5 de plus moi . Bon faut que je me revoit Book Of Blood pour bien la ravoir en tete et poster mon avis ( j'ai deja bien aimer avant )
Pis toujour pas vue Mon Drag me To Hell et vais aussi voir le remake de Last house on left tient .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Retroaction - 7/10

Messagepar Scalp » Ven 23 Oct 2009, 10:07

Rétroaction Louis Morneau - 1997

Image

Karen Warren est témoin d'un meutre. Elle se réfugie alors dans un bunker en ignorant que cet endroit est un lieu expérimental où un scientifique est en train de mettre à point une machine à remonter le temps.

Bein sympa dans l'ensemble ce ptit mix action thriller et SF, avec un début bien ludique, on découvre tout personnage qui vont intervenir dans ce voyage dans le temps ( ici ça joue pas avec les paradoxes temporel, les voyages dans le temps sont juste bon a ressortir des nouvelles scènes d'action, alors forcément on aura des incohérences temporel mais on s'en fout ), ça met pas longtemps à démarrer et une fois que c'est parti c'est parti pour 1h d'action quasi non stop, bon Morneau fait en fonction de son budget donc les gunfights sont basique ( mais bon ça mexican stand off bien ) par contre on a de bon gros accident de voiture.
Dommage que la violence ne soit pas plus graphique, c'est plutôt gentillet quoi ( ça s'attarde pas dessus quoi ) mais c'est pas gênant et j'aime bien qu'a chaque retour en arrière c'est de pire en pire avec un bodycount qui s'allourdit à chaque fois.
Niveau acteur le seul vraiment connu est Jim Belushi qui en fait un poil trop par moment en redneck psychopathe mais qui assure bien quand même , Kylie Travis quand à elle est ultra crédible en action girl.
Le scope est vraiment beau ( de beaux décors aride et une belle photo a base de filtre jaune ) et avec 2 décors, 3 voitures et 10 acteurs Morneau livre un sacré morceau d'action.
Morneau confirme que dans la série B DTV un peu cheap il est vraiment le meilleur ( formation Corman oblige ), bizarre qu'il ai pas encore eu de budget conséquent, vu ce qu'il fait avec des petits budget il mériterait bien sa chance.
Son meilleur film avec Fausse Donne.
Bon bien entendu c'est tout de même a conseiller uniquement aux adeptes des DTV.

7/10
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Arrivederci amore, ciao - 9/10

Messagepar Scalp » Ven 23 Oct 2009, 15:52

Arrivederci Amor Ciao Michele Soavi - 2006

Image


Le retour de Soavi au cinéma restera un des événements majeur de 2006 ( mais j'ai l'impression que ça a malhereusement pas marqué plus que celà ) et pour son retour Soavi s'attaque au polar ( il en avait deja fait mais pour la télé ) et il signe ici tout simplement son meilleur film.
Adaptation d'un roman de Mas­si­mo Car­lot­to ( pas lu ), y a une adaptation bd aussi avec Mutti aux dessins ( ça j'ai lu et la fin est différente )
A la fin de la BD, Giorgio est tué dans le cimetière par l'Espagnole qu'il avait engagée pour le coup du fourgon blindé et qui a reéchappé des mains des deux Croates. Un fin un brin moralisatrice un peu comme la fin de The Departed.
.
On suit donc le parcours de Giorgio un ancien terroriste communiste, un gars cynique qui n'hésite pas a tuer ces amis en leur tirant dans le dos, à dénoncer tout ces anciens complices, violer ( ou presque ) une femme qu'il désirait ( une tres belle Milf soit dit au passage ) ou a foutre des coups de boules à des femmes, un vrai enfant de salaud ( bon il a un petit trauma pour expliquer son comportement quand même ) qui ne cherche a aucun moment la rédemption ( c'est même le contraire ) mais qui veut juste pouvoir avoir une vie normal ( être réhabilité comme il l'explique si bien ) et il sera prêt a tout pour cela et même faire les pires trucs ( et de ce point de vue là c'est pas du petit joueur, il a strictement aucune morale, il le sait et l'assume parfaitement ), et quand on croit qu'il va se ranger car il a trouver l'amour on se trompe complétement, c'est vraiment un des plus beau salaud qu'on ai vu depuis longtemps.
Le scénario se révèle vraiment habile
même si c'est vrai que le coup de l'aspirine est un peu trop surligné
et réaliste ( franchement les anachronisme gène pas : l'action est censé se passer dans les 80's mais on roule en voiture récente et on paye en € ) ainsi quand on bute quelqu'un on le fait soigneusement, en plus d'etre une excellente histoire c'est super riche thématiquement )
Alessio Boni ( sosie de Hugh Jackman ) est la révélation du film ( enfin pour moi qui ai seulement vu 3 films italien récent depuis la mort d'Argento et la disparition du ciné de genre : le sympa Romanzo et le tout caca gomorra ) Michele Placido ( le réalisateur du sympathique Romanzo Criminale ) campe un flic ripoux haut de gamme ( terrible ces petite cheveux gominé et coloré ) qui hésite pas à se salir les mains ( le meurtre à la Rwandaise :mrgreen: ), il éclipse véritablement les autres seconds rôles ( quasiment tous aussi pourri que le héros, sauf la pauvre jeune femme innocente ) enfin sauf le petit commando et ces 2 croates complétement psychopathe.
Niveau réalisation Soavi a rien perdu de son talent entre 2 gunfight parfaitement maitrisé : 1 vue du point de vue des snipers et un autre dans une baraque plongé dans le noir et éclairé par le feux des armes, cela donne 2 scènes d'action très sec et violente.
Soavi aime bien la caméra subjective on y a droit a plusieurs moment ( dont un plan vraiment sympathique qui suit un carcasse de crocodile entrain de dériver et pis l'arrivé de Placido dans le restaurant est bien sympa aussi ) et il ose des trucs un peu bizarre comme prendre le point de vue d'une mouche lors d'une scène de procès et pis il nous balance une petite scène d'attentat bien gore et pis bien entendu quelle climax quoi totalement malsain, la scène avec Giorgio qui noue ces lacets tranquillement alors que
sa femme est entrain d'agoniser et pis j'adore ce plan de caméra avec elle qui rampe et la caméra qui nous montre Giorgio entrain de le regarder en contre plongée, il est pas sadique, il est juste indifférent
ça fait froid dans le dos.
Plastiquement c'est vraiment beau, la photo est magnifique ( à certains moment c'est totalement baroque et onirique et d'autre c'est froid ) et le choix des cadres de Soavi toujours judicieux.
La bande son années 80 typé est plutôt sympa : Tears for Fears, Fine Young Cannibals, Deep Purple et le chanson titre qui revient telle un gimmick est excellente.
Largement le meilleur polar européen de ces dernieres années ( avec la trilogie Pusher bien entendu ).
Du vrai polar noir et funèbre.
Et pour finir je dirais que les scènes dans la boite de nuit sont un régal pour les yeux, y a tellement de nibards qu'on ne sait pas ou regarder.

Image

9/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2009

Messagepar kenshiro » Ven 23 Oct 2009, 16:11

Tout à fait d'accord putain de bons films

Les deux dernières scènes (dans l'appart et au cimetière) sont superbes de bout en bout. :love:

J'ai bien aimé aussi un des plans du début où il se cache un oeil puis l'autre ce qui forcément fait changer son champs de vision

D'ailleurs il m'a donné envie de ma refaire dellamore dellamorte
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Osterman Week End - 5/10

Messagepar Scalp » Sam 24 Oct 2009, 09:22

Osterman Week End Sam Peckinpah - 1983

Image

Bon je savais que c'était le vilain petit canard de la filmo de Sam mais je m'attendais tout de même à mieux, bon bien entendu le film a été remonté par la production ( la première scène avec une petite masturbation féminine a été bien raccourcis ).
Niveau script ça fonctionne a peu pres pendant 1h ( le coté paranoiaque fonctionne bien ) mais apres y a une révélation qui plombe vraiment l'ensemble ( et les motivations de certains perso deviennent alors bizarre ), alors oui on a été manipulé tout comme Hauer mais je sais pas ça colle pas vraiment.
Le coté voyeur du film est par contre carrément d'actualité aujourdhui encore.
On retrouve quelques thèmes de Peckinpah comme l'amitié viril, mais la fin est bien pourri ( surement imposé ) et fout la gerbe surtout quand on voit la gueule de la tronche à Hauer moi je te l'aurais buter sans pitié.
Sinon le casting féminin est particulièrement laid et a gaché tout mon plaisir lors des scènes de nudité gratuite.
La réalisation de Peckinpah est un peu trop caricatural, y te colle du ralenti des qu'il peut, le summum étant la course poursuite imposé par la production ( et comme Peckinpah l'as déclaré : " '‘Je suis une pute. Je fais ce qu’on me dit de faire. Mais je suis une excellente pute" ) la scène est tres bien filmé dans l'ensemble avec notamment un plan bien sympathique a travers le tube dans laquel va se crasher une voiture, et aussi avec plein de ralentis rigolo ou en plus on a un bruitage à la "homme qui valait 3 milliards"
Sinon les scènes d'action de la fin sont quand même indigne du talent de Sam.
Le casting masculin est quand à lui très bon : Rutger Hauer est parfait , Dennis Hopper est comme d'hab, John Hurt campe un excellent personnage , Burt Lancaster a encore la classe et Nelson fait rire en karatéka.
Le film se termine sur un plan lourd de sens avec ce siège vide.
C'est triste de finir sa filmographie sur un film comme ça, enfin c'est fou de voir qu'un Peckinpah bourré du début à la fin du tournage reste meilleur réalisateur qu'un Emerich au top de sa forme ( j'ai pris ce nom totalement au hasard :mrgreen: )

5/10
Critiques similaires
Film: Osterman week-end
Note: 6,5/10
Auteur: Jack Spret
Film: Osterman week-end
Note: 5/10
Auteur: osorojo

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2009

Messagepar jean-michel » Dim 25 Oct 2009, 15:30

Arrivederci Amor Ciao Michele Soavi - 2006

tient celui là me donne envie!! j'aime bien le cinéma italien en général!! :love:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Scalp] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Dim 25 Oct 2009, 16:14

Ah ben Arrivederci... c'est un pur film, gros :+1: sur celui-là!
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Maître de Guerre (Le) - 6,5/10

Messagepar Scalp » Dim 25 Oct 2009, 18:51

Le Maitre de Guerre Clint Eastwood - 1986

Image

Dans mes souvenirs c'était excellent et un bon pendant de Full Metal Jacket sorti à la même époque ( une partie entrainement une partie mission ), et bein la revoyure fait mal si le film est toujours aussi drôle, il est terriblement plan plan, Clint s'est vraiment pas foulé et la mission mon dieu que c'est pitoyable : ça bute 4 soldats cubain filmé en vulgaire champ contre champ, vraiment cheap et assez honteux de la part de Clint.
Le film s'ouvre sur des images d'archives de la guerre de corée ( pas trop compris l'intérêt ).
L'histoire est archi balisé avec ce vieux de la vieille magnifiquement interpreté par Clint qui balance une insulte toute les 2 phrases ( a noté que 90 % des sous titres du film sont a coté de la plaque pour la traduction ) et il a de la sacré punchlines, qui va entrainer un jeune bataillon de Marines à la dure, au début personne l'aime et à la fin tout le monde le respecte, enfin l'intérêt du film c'est la partie second degré qui fonctionne à merveille avec une vision cynique de l'armée.
Clint est vraiment énorme dans ce rôle qui préfigurait son perso de Gran Torino.
Mario Van Peebles devient vite insupportable ( comme toujours ) mais son duo avec Clint fonctionne.
En tout cas c'est sans probleme un des Clint le plus drôle et comme à l'époque de Doux Dur Dingue, y a de la petite baston a base de coup de poing dans la gueule.

6.5/10
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Dans la brume électrique - 7,5/10

Messagepar Scalp » Lun 26 Oct 2009, 14:26

Dans la Brume Electrique Bertrand Tavernier - 2009

Image

Image


Sympa dans l'ensemble, malgré quelques des défauts un peu embêtant ( du coup je préfère pas imaginer le désastre du cut ricain avec 15 minutes de moins, on doit bouffé de sacrées ellipses ).
Un film assez languissant mais jamais chiant ( jamais captivant non plus après avoir lu les romans de Burke, le film est tout de suite plus intéressant à suivre), l'histoire prend son temps tout comme Tommy Lee Jones dont les coups de sang brusque nous réveil, le script fait cohabiter 2 enquêtes et Dave Robicheaux alterne entre les 2 enquêtes ( une sur un serial killer et l'autre plus personnel qui réveil en lui des vieux démons ), des enquêtes qui s'avèrent assez quelconque et dont on se sent assez exclu, c'est assez décousu, on est jamais impliqué, on est toujours en retard sur les personnages et l'intrigue.
A la fin le tout est résolu en 2 lignes de dialogues, a aucun moment on aurait pu le deviner donc on accepte l'identité du tueur, et la résolution des 2 affaires y se sont vraiment pas foulé quand même
et hop les 2 affaires qui se rejoignent par magie et hop le coup des vieux notable avec un terrible secret
, plus basique tu meurs ( dans le livre c'est mieux amené, on participe vraiment à l'enquête ).

Tavernier est plus intéressé par ces personnages et la Louisiane que son intrigue policière ( comme Burke avec ses romans en fait ), c'est dommage car l'arrière plan est bien campé, les personnages sont vraiment bien écrit mais voilà, un script c'est bien aussi ( finalement ça passe mieux la seconde fois, le script je le trouve pas si mal même si il zappe un peu des trucs du romans qui aurait put améliorer l'intrigue )
On nous explique jamais rien ainsi on ne sait pas ( enfin si mais c'est pas dit explicitement, ce qui est pas plus mal ) :
si le gros flic s'est réellement suicidé
par contre c'est dommage les motivations du tueur sont zappé ( c'est mieux fichu dans le roman).
Autre petit trucs qui m'a embêté, le coté fantastique du récit, en fait j'ai pas trop compris l'intérêt ( on a compris que Robicheaux il est bouffé par ces démons intérieur ), ça apporte rien à l'histoire ( surtout qu'on surligne encore coté fantastique du truc avec un plan final que j'ai juste pas compris :mrgreen: et même après avoir lu le bouquin j'ai du mal avec la fin car ça dépareille vraiment avec les autres romans de Burke)

Heureusement le reste c'est du tout bon, le casting est parfait : Tommy Lee Jones dans un rôle de flic au apparence toute calme mais réellement borderline qu'il maitrise ( mais comme Morgan Freeman est entrain de s'enfermer dans toujours les mêmes type de rôles, c'est bien il joue bien mais ce serait bien de le voir faire autre chose de temps en temps, par rapport au roman je trouve que c'est un bon choix mais je trouve Jones un poil trop vieux pour le personnage, enfin c'est clairement mieux que Alec Baldwin ), John Goodman en 4 scènes piquent la vedette à tout le monde, il est génial en mac qui faut pas faire chier ( et il ressemble vraiment au personnage du roman ), et le reste des seconds rôles avec notamment la bandante Kelly MacDonald et la vieille trogne de Ned Beatty.
Le sud plein de redneck, de vieux raciste et de bluessman c'est bien.

Niveau réalisation Tavernier prend son temps comme ses personnages, y a pas mal de plan séquence ( même lors des rares scènes d'action, plutôt bien foutu d'ailleurs, bien sèche, la séquence du bateau et les tabassages sont vraiment bien branlé ), j'ai trouvé que ça fait très Eastwood avec une certaines forme de classicisme très classe ( y a des compositions de plan vraiment sublime : un pas de porte Tommy et un vieux bluessman qui taille la discute et la caméra qui les films en plan large, c'est juste beau Image
) et ultra fluide et pis Tavernier film vraiment très bien la Louisiane post Katrina, moi dès qu'on a des plans du Bayou je suis content, c'est vraiment cinématographique comme coin et c'est assez hypnotisant, Tavernier gère comme un grand réalisateur qu'il est, j'adore la scène où il découvre le général dans le bayou et puis Tavernier c'est un vieux de la vieille alors il film en scope comme les grands réals.
La photo est magnifique et le score de Beltrami nous berce tout au long du film et le soundtrack bluessy est une tuerie.
Bon bein voila Tavernier l'a fait son film ricain, c'est mieux que la plupart de ces compatriotes mais c'est pas aussi bon que prévu ( c'est meilleur à la seconde vision et je révalue le film ), enfin c'est d'un tout autre niveau que l'autre adaptation d'un roman de Burke : Vengeance Froide.

Image

7/10
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Lun 26 Oct 2009, 14:35

il m'intrigue ce film...
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Re: [Scalp] Mes critiques en 2009

Messagepar Scalp » Lun 26 Oct 2009, 14:38

Ca devrait te plaire je pense, faut pas s'attendre à un grand film par contre.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes critiques en 2009

Messagepar Niko06 » Lun 26 Oct 2009, 14:40

Scalp a écrit: Trick 'r Treat Michael Dougherty -2009

( malheureusement le réal a oublié les obligatoire plans nichons )


On l'a vu au ciné samedi soir et de mémoire y'a des plans nichons pendant l'orgie dans les bois!!
En tout cas moi je l'ai bien aimé ce film
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO