[Timerfuller1] Mes critiques en 2009

Modérateur: Dunandan

Re: [Timerfuller1] Mes critiques en 2009

Messagepar Timerfuller1 » Jeu 29 Oct 2009, 00:49

Scary Movie

Image

Voici donc le premier épisode d'une quadrilogie de films parodiques.

On trouve toujours le ton assez "gore" de ce genre de films avec une bonne tranche de rigolage et la quantités de films parodiées (Scream en particulier). Le ton est acteur est pas trop mal même si le genre s'ésouffle peu à peu.

En gros c'est un film à voir entre amis pour passer un bon moment de rigolade. Ce film est le meilleur des quatre.

08/10
Image
Avatar de l’utilisateur
Timerfuller1
Rambo
Rambo
 
Messages: 865
Inscription: Jeu 26 Juil 2007, 22:14
Localisation: Bron (69)

Re: [Timerfuller1] Mes critiques en 2009

Messagepar Timerfuller1 » Jeu 29 Oct 2009, 00:52

Scary Movie 2

Image

Totalement différent du premier on remarque que cet opus est une bonne suite et est toujours aussi marrant dans le nombre de films parodiés. On retrouve toujours cet humour signé "Zucker".

Le scénario est pas trop mal pensé mais il y a mieux. Les acteurs sont toujours aussi bons et les effets spéciaux sont pas trop mal...

Encore un film à voir entres amis mais conseillé uniquement aux amateurs du genre.

07/10
Image
Avatar de l’utilisateur
Timerfuller1
Rambo
Rambo
 
Messages: 865
Inscription: Jeu 26 Juil 2007, 22:14
Localisation: Bron (69)

Re: [Timerfuller1] Mes critiques en 2009

Messagepar Timerfuller1 » Jeu 29 Oct 2009, 01:01

Scary Movie 3

Image

Les épisodes se suivent et se ressemblent au grand regret avec toujours le même humour même s'il y a de bonnes rigolades. Mention à Leslie Nielsen (Président Harris) pour relever la barre...

Le language extraterrestre est marrant, bien trouvé et c'est tout... Le reste est du réchauffé...

Mais ce film est marrant une première fois, banal une deuxième fois et lourd après... Très déçu...

06/10
Image
Avatar de l’utilisateur
Timerfuller1
Rambo
Rambo
 
Messages: 865
Inscription: Jeu 26 Juil 2007, 22:14
Localisation: Bron (69)

Re: [Timerfuller1] Mes critiques en 2009

Messagepar Timerfuller1 » Jeu 29 Oct 2009, 01:04

Scary Movie 4

Image

On touche à la fin d'une quadrilogie avant le 5ème épisode et là... c'est le drame ! Même si les références sont à mourrir de rire (Tom Cruise...) d'autres le sont moins (IPod...) ! Ce film n'est pas très marrant et on s'en lasse vite fait mais comme le précédent, Nielsen relève la barre...

Enfin bref, un film à voir avec modération...

05/10
Image
Avatar de l’utilisateur
Timerfuller1
Rambo
Rambo
 
Messages: 865
Inscription: Jeu 26 Juil 2007, 22:14
Localisation: Bron (69)

Re: [Timerfuller1] Mes critiques en 2009

Messagepar zack_ » Jeu 29 Oct 2009, 07:23

Il est clair qu'il y a que le 1 qui vaut vraiment la peine d'être regardé! J'ai quand même pas mal rit au conneries de Charlie Sheen dans le 3 qui pour moi est le deuxième meilleur de la quadrilogie... après le reste est dispensable!
zack_
 

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO