Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
J'aime mon pays, sa langue, son peuple, son prestige (passé), sa force de résistance etc etc Je trouve qu'il s'adapte mal à la mondialisation et que les réponses apportées ne sont pas les bonnes et ça me rend profondément triste car je sais que la France est capable de beaucoup mieux
lucifred a écrit:J'aime mon pays, sa langue, son peuple, son prestige (passé), sa force de résistance etc etc Je trouve qu'il s'adapte mal à la mondialisation et que les réponses apportées ne sont pas les bonnes et ça me rend profondément triste car je sais que la France est capable de beaucoup mieux
![]()
J'aime mon pays, sa langue, son peuple, son prestige (passé), sa force de résistance etc etc Je trouve qu'il s'adapte mal à la mondialisation et que les réponses apportées ne sont pas les bonnes et ça me rend profondément triste car je sais que la France est capable de beaucoup mieux
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Riton a écrit:J'aime mon pays, sa langue, son peuple, son prestige (passé), sa force de résistance etc etc Je trouve qu'il s'adapte mal à la mondialisation et que les réponses apportées ne sont pas les bonnes et ça me rend profondément triste car je sais que la France est capable de beaucoup mieux
Lui aussi faudrait en changer, car dans le genre râleur, individualiste, sans gène, arriéré, voleur, indiscipliné et en manque d'ouverture d'esprit, elle est mal barré la France.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités