Modérateur: padri18

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

ont les à bien rattrapé depuis ces dernières décennies dans les "affaires"!!
tous coté confondu d'ailleurs!

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

mais nous l'avons élu! 

J'aime mon pays, sa langue, son peuple, son prestige (passé), sa force de résistance etc etc Je trouve qu'il s'adapte mal à la mondialisation et que les réponses apportées ne sont pas les bonnes et ça me rend profondément triste car je sais que la France est capable de beaucoup mieux

lucifred a écrit:J'aime mon pays, sa langue, son peuple, son prestige (passé), sa force de résistance etc etc Je trouve qu'il s'adapte mal à la mondialisation et que les réponses apportées ne sont pas les bonnes et ça me rend profondément triste car je sais que la France est capable de beaucoup mieux
![]()
J'aime mon pays, sa langue, son peuple, son prestige (passé), sa force de résistance etc etc Je trouve qu'il s'adapte mal à la mondialisation et que les réponses apportées ne sont pas les bonnes et ça me rend profondément triste car je sais que la France est capable de beaucoup mieux
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

Riton a écrit:J'aime mon pays, sa langue, son peuple, son prestige (passé), sa force de résistance etc etc Je trouve qu'il s'adapte mal à la mondialisation et que les réponses apportées ne sont pas les bonnes et ça me rend profondément triste car je sais que la France est capable de beaucoup mieux
Lui aussi faudrait en changer, car dans le genre râleur, individualiste, sans gène, arriéré, voleur, indiscipliné et en manque d'ouverture d'esprit, elle est mal barré la France.

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 9 invités