Faut arrêter de nous prendre pour des idiots.
Comme quoi le nom d'Hepburn dans la distribution n'est pas gage de qualité. Je vais garder le DVD pour ne pas briser la collection..
Modérateur: Dunandan
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

pas pour moi!
)

et surtout tellement crédible en interprétant en fait plusieurs personnages car il s'agit de la meme personne mais qui evolue tellement au cours de sa vie qu'elle en devient presque differente de ce qu'elle fut : d'abord roots, naïve et humaniste puis de plus en plus sophistiquée et cynique, presque abjecte. Transformation fréquente au cours de la vie d'une femme mais un peu cliché dans son approche.dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités