Edit: juste avant la sauvegarde intermédiaire tu as du sable, laisse toi t'enfoncer jusqu'en bas Je l'ai trouvé car c'est connu ça dans les Mario et dès le premier passage j'ai tenté et bingo c'était un passage secret! Mario je commence à le connaître ce petit
Finis aujourdhuis! j'ai pris mon temps,ben oui j'était a mort sur muramasa,mais ce mario est vraiment terrible!!! Je n'aie pas encore le 100%,j'en suis même loin ,entre les passages secret ,les niveaux cachés et les pièces,j'en ais encore pour un bon bout de temps.
Perso j'ai ouvert le monde 8 et j'ai pas fini le monde 7! A deux j'ai testé c'est trop bon!
Et je prends mon temps car j'ai pas envie de le finir tellement j'adore Je le trouve pas très compliqué mais c'est hyper fun! Un des meilleurs en 2D - quoi qu'ils sont tous bons en 2D
J'ai 100% des pièces du monde 1 à 8, j'ai tout débloqué donc Reste qu'une pièce sur le 9-1 et une sur le 9-7! Chaud chaud à faire! Mais bon au pire j'ai la parade à 2
edit: ben voilà j'ai 100% des pièces niveau 9 compris Reste des vidéos non débloquées faudra que je trouve pourquoi J'ai pourtant 5 étoiles! (Le Maximum!)