AERA 51 de Oren Peli

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

AERA 51 de Oren Peli

Messagepar zack_ » Mar 01 Déc 2009, 21:46

Titre: Aréa 51
Réalisation: Oren Peli
Distribution: Reid Warner, Darrin Bragg, Ben Rovne
Genre: Fantastique
Origine: USA

Sortie: 2010

Synopsis: L'histoire de Area 51 suit trois adolescents que leur curiosité amène à pénétrer dans la mystérieuse " zone 51 ", une base de l'armée de l'air américaine perdue dans le désert du Nevada...

Ce n'est une surprise pour personne, Paramount vient d'acquérir les droits de distribution de Area 51, second film du petit malin Oren Peli coupable d'avoir réalisé Paranormal Activity - acheté pour une bouchée de pain également par la Paramount - l'un des films les plus rentables de tous les temps. Plus de 100 millions de dollars au box-office américain pour un budget qui ne dépasse pas les 15 000 dollars !

Armé cette fois-ci d'un budget de 5 millions de dollars et entouré de trois comédiens inconnus (Reid Warner, Darrin Bragg et Ben Rovner), le jeune réalisateur ne lâche pas le concept vidéo amateur qui fit le succès de Paranormal Activity. Il nous contera cette fois les mésaventures de trois adolescents que leur curiosité amène à pénétrer dans la mystérieuse zone 51, une base de l'armée de l'air américaine perdue dans le désert du Nevada... Annoncé comme particulièrement claustrophobique, Area 51 sortira courant 2010.
zack_

Re: AERA 51 de Oren Peli

Messagepar Niko06 » Mar 01 Déc 2009, 21:49

Ca va être pourri, ce réal est une sous-merde
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mar 01 Déc 2009, 21:52

Ufff calme, il est pas digne d'être dans tes top mais de là a le qualifier de sous-merde! :shock: surtout qu'il a trouvé un public au vu des chiffres
Il a compris le filon et va pourvoir continuer de faire des films avec un beau petit budget sur un thème qui peut être très sympa
zack_

Messagepar Niko06 » Mar 01 Déc 2009, 21:57

Il n'est digne d'être nulle part, trouver un filon qui rapporte des dollars n'a rien à voir avec un quelconque talent, surtout que là le buzz en plus il n'y est pour rien c'est la Paramount!
Donc oui pour moi c'est une sous-merde, comme son film
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mar 01 Déc 2009, 22:01

Je te souhaite pas d'être confronté un jour a des critiques/personnes comme les tiennes!
Surtout qu'il faut lui laisser sa chance, il n'a fait qu'un film et à 15 000 $
zack_

Messagepar Niko06 » Mar 01 Déc 2009, 22:38

Je pense que ma critique est suffisamment objective pour ne pas être perçue comme une attaque gratuite. Quand c'est bon il faut le dire quand c'est mauvais aussi, 15000$ ou 200M$ ça ne change rien. Dans Paranormal Activity il n'y a pas l'ombre d'une étincelle de talent, c'est juste très très très mauvais.
Et si un jour je fais un film aussi mauvais je n'en serai pas fier, donc je ne le montrerais à personne.
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mar 01 Déc 2009, 22:48

On est toujours fier de son travail surtout sur des gros projets comme ça et même si c'est une merde je pense! On devient un peu aveugle par sa prouesse.
zack_

Messagepar Niko06 » Mer 02 Déc 2009, 08:21

Beaucoup de réalisateurs restent lucides et gardent un oeil critique sur leur travail, c'est un signe d'intelligence je crois, et d'humilité.
Niko06
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mer 02 Déc 2009, 11:11

Je pense pas que ça soit une question de lucidité, mais quand tu es un an ou deux an sur un travail tu n'arrives plus a être objectif. C'est le regard extérieur qui te fait comprendre si ton travail est bon ou non
zack_