Sinon, imaginez une ligne T, il y aurait tout le temps grève
Modérateur: padri18
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

la marche a pied c'est excellent pour la forme et pour perdre le gras du ventre...
moi je suis souvent en vélo pour les 7 km jusqu'à mon boulot!! 

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Service normal. Offre renforcée en soirée. Dernier départ : 00h20. Une rame toutes les 4 minutes.
Service normal. Offre renforcée en soirée. Dernier départ : 00h18. Une rame toutes les 4 minutes.
Service normal. Offre renforcée en soirée. Dernier départ : 00h25. Une rame toutes les 5 minutes.
Service normal. Offre renforcée en soirée. Dernier départ : 00h19. Une rame toutes les 3 minutes.
Pas de service. Bus de remplacement entre Charpennes et IUT Feyssine de 17h à 22h. Une rame toutes les 12 minutes.
Service normal. Offre renforcée en soirée. Dernier départ : 00h35. Une rame toutes les 7 minutes.
Service normal. Offre renforcée en soirée. Dernier départ : 00h06. Une rame toutes les 16 minutes.
Pas de service. Bus de remplacement entre Hôpital Feyzin et Gare de Vénissieux de 06h30 à 00h. Une rame toutes les 10 à 15 minutes.
St-Just - Service normal. Offre renforcée en soirée. Dernier départ : 00h00. Une rame toutes les 5 minutes.
Fourvière - Service normal. Offre renforcée en soirée. Dernier départ : 00h00. Une rame toutes les 5 minutes.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités