Modérateur: padri18

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Ca m'étonne pas de vous
 Ca m'étonne pas de vous 

obsédés!!
 obsédés!!   moi c'est les rayons du soleil qui chauffe ma peau couché dans l'herbe un jour d'été...
 moi c'est les rayons du soleil qui chauffe ma peau couché dans l'herbe un jour d'été...  avec en vue un corps féminin bronzé, épilé ....et nu!!
 avec en vue un corps féminin bronzé, épilé ....et nu!!   

BenderIsBack a écrit: plein de belles femmes toutes nues !

Jeff Buckley a écrit: et d'avoir l'eau chaude pour avoir la sensation de retourner dans l'uterus de sa mere, 2 fois par jour, faute de pouvoir aller visiter ses voisines dans le meme but.
 t'es dingue
  t'es dingue  

mais ont le savais déjà!!
 mais ont le savais déjà!!   fredo plus chaud que le soleil!!
 fredo plus chaud que le soleil!!  

Scalp a écrit:BenderIsBack a écrit: plein de belles femmes toutes nues !
faut qu'elles soient muette aussi.

(en plus de la santé quand même!)
 (en plus de la santé quand même!) 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités