zack_ a écrit: On va t'envoyer en Afrique centrale, et tu va voir que le bonheur ne tiens à pas grand chose
non merci je connais déjà.
hiemain a écrit: 
en voila un peu,

Merci
Je pense que je trouverais le bonheur le jour où je partirais de cette région de merde. C'est comme dans un gâteau mal fourré: le décors est jolie mais l'intérieur est pourri. Et ici l'intérieur c'est les vieux, les racailles, les frimeurs, les friqués,... il y a certainement des personnes très bien dans le lot mais complètement masqué par cette foule de con. Et ce doit être statistiquement prouvé (enfin je pense): il y a plus de con sur la côte d'azur qu'ailleurs.
Je veux partir !!! Voir autre chose!!! Voir des gens non-"boite-de-nuit-tous-les-soirs-et-c'est-papa-qui-paye"!! Voir des jeunes un peu cultivé (très rare par ici à part pour le nom des boites de nuit et des bouteilles d'alcool).
Et ça ce serait un super grand bonheur pour moi. Ouais enfin pour résumer, le bonheur pour moi c'est de pouvoir être comme tu as envie sans te laisser engloutir par la masse et trouvé des personnes qui te comprennent.