Moi aussi j'étais avec des gens plus vieux (je festoyais y a plus de 15 ans avec Lucifred déjà

J'ai été prof j'avais pas 22 ans, et ca m'empêche pas de m'éclater dans mes passions, sur le fofo, avec ma chérie ou dans mon boulot

Modérateur: padri18
jean-michel a écrit: le bonheur, c'est des moments courts, un baiser, un regard...un livre, un film, un voyage...le bonheur peut ce vivre seul ou accompagné, des moments fugace pris sur la routine de nos vies...le bonheur pour le trouver il faut pas le chercher... le bonheur des autres cela peut-être... TOI!! ou PAS!! mais si le bonheur ne te touche pas c'est peut-être que ton regard ne le vois pas!
regarde autour de toi... et t'en fait pas tu le verra....![]()
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Padrino a écrit: Zirko pourquoi tu crois que le bonheur te boudes ?
birdy a écrit: Le bonheur ce sera l'élimination en LDC de Marseille ce soir
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités