pas besoin d'hôtel le billet d'avion me suffira

Modérateur: padri18
pas tant que ça, faut juste a des bon coup.zack_ a écrit:Être rentier zeek c'est être déjà super riche
pas tant que ça, faut juste être un bon coup.
zack_ a écrit: Être rentier zeek c'est être déjà super riche
j'aime voir eiki qui veut bosser et se dire qu'il s'en fout de l'argent
je disais pareil il y a longtemps mais quand tu dois cracher des impôts a tout va, que tu cherches a être proprio a un demi million d'euros et que tu veux gâter ta famille ben tu trimes pour avoir du fric
et y a pas de mal de rêver d'être riche de toute façon je joue pas au loto donc je peux continuer a rêver
Eikichi Onizuka a écrit: moi je leur chie dessus !
jamais je serai super riche, je vois pas l'intérêt.
je veux pas devenir un enculé
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Padrino a écrit: Je pense comme Zack Eikichi.
On en reparlera, ton premier boutot, ça sera le SMIC soit 1000€. Tu devras payer ta location d'un 2 pièces pour 400€, ta voiture pour 150€, EDF/GDF pour 80€, impôts locaux 60€, internet 30€, l'essence 150€. ça ne te laisse que 130€ pour manger dans le mois soit environ 4,20€ par jour avec le petit déj, déjeuner et diner !
Donc on en reparlera si tu ne veux pas, toi aussi devenir riche![]()
On veut tous avoir une aisance financière pour vivre à son rythme et se faire plaisir à sa convenance. Nous achetons bien des articles de Chine fait par des gamins, nous sommes bien, nous aussi des enculés de capitalisme
*CENSURER* mais tu peux quand même garder tes réflexion à la con.Eikichi Onizuka a écrit:ça me fait doucement marrer les gens qui se plaignent "ouai j'ai 1000€ et 2 gosses à nourrir j'y arrive pas"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités