En quoi des clichés (à peine nécessaires pour caractériser une population, en animation) poussent à l'intolérance et à la haine?
Y'a un truc que je pige pas là

Modérateur: Alegas
Jeff Buckley a écrit: Entre Noir & Blanc vous vous comprenez.
non parce que ça reviens au même si ce sont des clichés violent. Et puis le cliché: "les noire sont des esclaves", je n'appelle pas ça un cliché. Les stéréotypes ce sont les commencement du racisme et ils sont devenu tellement courant que plus personne n'y fait attention.Niko06 a écrit: Y'a quand même une différence essentielle entre clichés et racisme non?
"les noire sont des esclaves",
Chacha a écrit: regarde quand les films sont sortis et tu comprendras que c'est une satire de la société
je pense déjà l'avoir dit mais c'est pas grave je me répète:zack_ a écrit:Tu peux me dire quand date le dernier film Diney a montrer ça?
Zeek a écrit:alors quand on a un point de vue différent du tient ce sont des conneries? ...
zack_ a écrit:Mais continuez j'aime bien vous lire dans vos conneries
Zeek a écrit:
- Dumbo de 1941
Scalp a écrit: Pfff façon t'y comprend rien, Aliens aussi c'est un film raciste, les GI y prennent même pas le temps de connaitre les Alien, ils les exterminent, ça ressemble vraiment à un génocide !!
pas du tout. Je trouve juste que certain accepte trop les stéréotypes et que parfois ça dérive au racisme.Johtaro a écrit:Mais certain (comme toi Zeek) vois du racisme de partout
Zeek a écrit:Bon ok j'abuse un peu mais me dite pas que ces stéréotypes ne sont pas un peu à la limite du racisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités