Val, ne prend pas mal ce que je vais te dire, mais avant de faire des bandes annonces, teaser de la mort, etc…, il faudrait que tu commences par faire des courts métrages qui soient bien pensés (je ne dit pas que tes idées sont nulles) et bien réalisé, car sur ce point on voit qu’il s’agit de films faire entre potes (j’avais moi-même fait des petits films au collège et au lycée pour m’amuser et j’arrivais à ce résultat).
Je pense qu’il faudrait que tu te rencarde sur les bases des techniques cinématographiques, que tu renseignes sur les logiciels de montage, car il y a toute une technique derrière pour arrivé à un court bien monté et qui se regarde sans ressentir de coups de mou ou de faiblesses dans le scénario et dans le rythme.
Donc avant de penser à faire une bande annonce en version française sous titré anglais sans fautes, je pense qu’il faudrait que tu recentres tes priorités pour pouvoir proposer des choses de qualités et finie.
