ça y est notre ami James possède son premier record, celui de la plus grande recette en 17 jours soit ... attention...c'est Halu...attendez la suite...Cinant ! 1 000 000 000 € de dollars de recette !
Merci tout est remboursé, le reste est pour moi !

Modérateur: Alegas

putain, le scénario n'a vraiment rien d'original.
 putain, le scénario n'a vraiment rien d'original.  J'avais pas pensé a Pocahontas mais le film m'avait quand même fait pensé au colomb qui ont colonisé l'Amérique en tuant les amérindiens. Heureusement que le film est beau visuellement et donne une immersion totale parce sinon ce serait...  nul
  J'avais pas pensé a Pocahontas mais le film m'avait quand même fait pensé au colomb qui ont colonisé l'Amérique en tuant les amérindiens. Heureusement que le film est beau visuellement et donne une immersion totale parce sinon ce serait...  nul 

la lune est belle, j'aime la lune
 la lune est belle, j'aime la lune 

Zeek a écrit:J'avais pas pensé a Pocahontas mais le film m'avait quand même fait pensé au colomb qui ont colonisé l'Amérique en tuant les amérindiens

zack_ a écrit: Pocahontas et Avatar: même combat

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

oui mais j'avais pas pensé à l'histoire de Pocahontas précisément (avec l'histoire d'amour à la Roméo et juliette et tout le tralala que l'ont retrouve dans Avatar)Niko06 a écrit:Zeek a écrit:J'avais pas pensé a Pocahontas mais le film m'avait quand même fait pensé au colomb qui ont colonisé l'Amérique en tuant les amérindiens
L'histoire de Pocahontas donc

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Jeff Buckley a écrit:zack_ a écrit: Pocahontas et Avatar: même combat

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités