

Modérateur: Alegas
rien à voir, premièrement: ça ce passe avant les film d'x-men, et deuxièmement: ce qui est affreux c'est qu'il ne respecte pas le comics d'origine et fait de la merde pour gamin de 6 ans.zack_ a écrit:Je vois pas ce qu'il y a de si affreux dans ce film c'est une continuité de la saga
qui sont pour la plus part fausse. cool...zack_ a écrit:j'ai appris des choses sur dents de sabre
si ils ratent pas le scénario sa va être énormezack_ a écrit:Enfin attendons les vengeurs pour la rencontre multi-comics!
zack_ a écrit: Ce que je veux dire en continuité c'est que ça continue dans l'histoire même si c'est une prequelle! Ensuite j'ai appris des choses sur dents de sabre et le faite que wolerine soit toujours interprèté par Jackman me plait bien! Donc pour moi c'est un prolongement de la saga réussi!
Après je connais pas le comics et je m'y réfère pas. Ça manque pour vous de sang et de violence mais bon dans aucun x-men au ciné il y a eu de sang donc ça ne me gêne pas: pas de changement! Vivement le 2 du côté du soleil levant! Enfin attendons les vengeurs pour la rencontre multi-comics!
moi non plus mais sur les points que je connais j'ai mal digéré deadpool (personnage que j'aime bien), l'évasion de wolverine, l'agent zero, gambit, les personnages inutiles (du style Emma Frost et cyclope), et surtout l'histoire qui rime à rien avec une réalisation plutôt merdique.BenderIsBack a écrit: je ne connais pas tout de wolverine !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités