Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
tu voudrais quoi? je tourne en rond, je me fais latter la gueule, à la fin y a personne, et je fini par être une grosse merde?BenderIsBack a écrit:je fais le niveau je bats le boss et tout à la fin c'est moi le mec le plus balèze du monde !
BenderIsBack a écrit: Mouais bof, le gameplay trop action, et le scénar n'est pas très révolutionnaire, je fais le niveau je bats le boss et tout à la fin c'est moi le mec le plus balèze du monde !
je pense pas...Johtaro a écrit:gow c'est peut être un des meilleurs scénar du jeux vidéo
en même temps ils sont pas extraordinaire, quoi que...Johtaro a écrit:cela dépasse les scénars de devil May cry
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Johtaro a écrit: bein oui aprés c'est un beat'em all...tuer, tuer, et tuer et boss...et re retuer, retuer et boss...
Mais comment peux tu dire que le scénar est pas révolutionnaire alors que tu as pas fait le jeux (apriori)...
Johtaro a écrit:
C'est absolument pas ça, Gow c'est une histoire de vengeance et de folie...
Sa me dépasse, justement gow c'est peut être un des meilleurs scénar du jeux vidéo.. l'histoire est incroyable, cela dépasse les scénars de devil May cry et de bien d'autre...
Riton a écrit:
Pour 49,50€
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités