[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 13 Jan 2010, 14:52

non en UK il sort debut mars . J'ai le DVD zone 1 et axel il pue du cul car y a bien les sta et aussi spanish , le bluray j sai pas si il est zoner ou pas , mais c'est la meme jaquette ( vue au video club d chez moi )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mer 13 Jan 2010, 14:59

Oki.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mer 13 Jan 2010, 15:08

bon j voulais faire un memo de critique a venir , mais je croit que j vai pas m'y tenir donc j lache l'affaire , ca viendras comme ca viendras !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Tenderness - 2/10

Messagepar Heatmann » Mer 13 Jan 2010, 21:49

Image



Tenderness


2/10




Bon la le premier sentiment qui me vient c'est : mais c'est quoi cette merde ???!?!?! et ca vient du coeur , parceque j'y allait avec deja plein de super bon prejuge , genre ca va me palire c'est bon . Et ben carrement pas , c'est ultra merdique .
Deja gros mytho dans les pitch et comment c'est vendu , c'est absolument pas un thriller . " un polar australien edge on your seat starring Russel crowe " mon cul ouai .... Et pis Russel , la seule bonne chose du film , la seule raison qui fait que j'ai entendue parler de cette merde , parceque moi etre bon fan de crowe ! , et ben en mettant toute ce scenes ( ou plutot apparition ) ben ca fait a peine 10 minutes ...
Quesqu'on alors ? ben un pov road movie moue du genoux , qui se voudrais "tendance" , hypnotique . Tout rate .
Parmis la ribanbelle de point negatif , le pire c'est deja personnages mal ecrit , et meme quasiement pas ecrit , aucune epaisseur , rien , background quedalle , motivation rien , sentiment non plus , ben du coup t'en a rien a foutre de ce qu'il font et ce qu'il peut leurs arriver , ca c'etait couru d'avance .
Vite fait , en gros un ado pscho sort de prison , il aurait tuer toute sa famille ( on en apprendras plus tard ..) . Le flic qui la choper la 1er fois ( crowe ) est sur ses talons a scuter son moindre 1er faux pas .
Y a aussi une ptite teen en mal de sensation , nympho mai manque de bol et casting en mousse ben elle est juste l'opposer de sexy quoi , qui va le suivre apres la sortie de prsion et squater avec lui .
bon le perso de crowe vraiment il est bidon , sa femme est dans le coma , ok ca sert aquoi ?? no serieux y aucun aboutissement , deja il a 5 ligne de dialogue dont la moitier en voix off pour faire plus style et pis zero epaisseur .
la gamine qui a une obsession pourt le tueur c'est une caricature embullante , la scene avec son boss au boulot et son beau pere ( la douche ) c'est d'une finesse .....
Elle rencontre le type ( pareil , fade au possible absolument pas du tout credible en assassin ) et hop en 5min temp reel ils partent les 2 en road trip . n' imp . ca deja ca prend 40 minute et il reste juste 40 autre minute , c'est mince.
L'ensemble baigne dans un ambiance plombante d'une force , c'est sophorique et d'un chiant , et je vient de voir que c'est tom stern qui a fait la photo ??? il devait etre aussi motiver que moi en le voyant parceque c'est d un impersonnel et fade du pti telefilm excecrable .
la narration et la chronologie au debut sont un peu eclater pour cree un peu plus d 'interet et de suspence mais ca marche pas . A part donc la talent et le charme de crowe qui opert lors de ces breve apparition , avec un look de beauf facon deniro dans copland et c'est uniquement cela qui me fait mettre quelque point , ben c'est une grosse daube, normal que ca reste dans les cartons .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Black Belt Jones - 7/10

Messagepar Heatmann » Jeu 14 Jan 2010, 21:00

Image



Black Belt Jones



7/10




Bon apres le choc, la bombe , le coup de foudre Black dynamite , grave envie de me plonger dans les blaxpoitations originels , des trucs qui rentre dans le tas , mais avec stlylz !
Providance de la sortie du film avec Mike jay white , vla que sort un coffret fait pour moi : " urban action collection " , pile poil !
Bon dans les 4 titres dispos jme jette en premier sur Black Belt Jones , avec jim kelly en tete d'affiche ( l'afro dans enter the dragon )
Avec un pitch en or , la mafia qui veut acheter le dogo du coin envoie ces hommes de mains faire pressions sur le vieux chinois , du coup les jeunes disciple vont demander de l'aide a la legende , le maitre en art martiaux , black belt jone !! La tagline en bas du DVD donne le ton et gagne deja mon soutien direct : it's bruce lee , only darker !!!
bon apres c'est comme on l'imaginais , ca tient ces promesses et delivre nivo baston et fun .
Jim Kelly assure vraiment nivo choregraphie et kung fu , les combats sont bien rythmer et assez varie entre eux . Pour les connaisseur de Bruce lee ( moi y en a bon etre gros fan de bruce lee c , ben on reconnaitras un paquet de mouvement , de mimique et plein de clin d'oeil au maitre ! c'est d'un cool et ajoute un gros capital sympathie .
Bon ca date de 74 et la copie est moyenne , le budget devait etre du nivo de Big boss et pis la film aurait pas a rougir dans un double bill grindhouse alors allez pas vous attendre a du Dante spinotti ou du john toll !!! la bande son groovy et les bruitage exagere aussi hein , c'est la total , c'est pas un grand film pretentieux mais ca ment pas sur la marchandise et on a ce pour quoi on est venue !
Tin entre les situation , les repliques et les tronches , j'ai pas autant delirer depuis belle lurettes . C'est fun , funky , ca envoie dans les decors , au final la tagline avait grave raison et etait tres judicieuse , c'est comme un bon vieux film de bruce lee , mais avec shaft a la place !
la bonne nouvelle c'est que y en a 3 autre dans le coffret !!!
Critiques similaires
Film: Ceinture noire (La)
Note: 8/10
Auteur: johell

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Jeu 14 Jan 2010, 21:02

Dans la blaxpoitations, je te conseil bien entendu les Pam Grier mais aussi et surtout Truck Turner qui déchire bien.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 14 Jan 2010, 21:18

Pam et Truck j'en ai vue 2/3 et j'ai quelque dvd , mais la ce que j voulais voir d'ou venais le mix "shaft" et kung fu de black dynamite.

la j'ai " Hot potato " black belt jones 2 " " black samson " et " three the hard way " a voir dans le meme genre 8)


ca a aucun rapport mai la 2010 commence trop bien nivo suprise et dtv qui troue le cul ! le uni-sol de JC j'en attendais pas autant et c'est sympatoche! y aussi BULLETS, BLOOD & A FISTFUL OF CA$H qui est un genre de crank faucher mais aussi deglinger et plus violent encore et jusqu auboutiste ! the rebel j vais essayer de faire un avis correct car c'est terrible , y a stiletto qui paye pas de mine mais est un bon trip pour geek ( ben ouai j ai apprecier ) , et pis fireball parcque le mix boxe thai et basket ca peut le faire ( ou pas ) le film " WUSHU " produit par jacky chan qui est en preco pour moi 8) ...
et ca c'est que janvier nivo action baston , j parle meme pas des film de genre , horreur , bis ect...

ca fait plein de truc a voir , je selectione au mieux :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 14 Jan 2010, 23:02

Moi aussi j'avais bien envie de me faire une petite rétrospective "blacksploitation".
J'ai quelques Pam Grier, quelques Dolemite et 2 Shaft à regarder ...
Quels sont les films à voir en priorité ? Foxy Brown ? Coffy ?
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 14 Jan 2010, 23:59

bon j sui pas un expert , mais j'en ai quelque uns et j ai garder que ceux que j ai bcp aimer , effectivement foxy brown et coffy c'est les classique du genre et dolemite est excellent .

perso mes favoris , ceux que j'ai particulierment aimer sont :

- black ceasar
- Super fly
- truck turner
- slaughter big rip off ( jim brown :love: )
- the Mack " biensure :love:
- across 110th street " ( anthony queen :shock: )
- et pis " blackula " aussi !

voila ce que j ai garder de ma period blaxpoit' 70's , mais la j me lance dans les jim kelly et autre kung fu-blaxploit et black belt jones dechire bien , la a l'instant jw vient de voir " three hard way " et c'est aussi terrible ! y a jim kelly , jim brown et fred williamson !

c'est dans ce pti coffret qui a ces 4 titre inedit en dvd jusqu'a present et pis a 10$ !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar nicofromtheblock » Ven 15 Jan 2010, 00:39

OK c'est noté :D

Ah oui ! Il faut que je vois Across 110th street, il a l'air génial !
Et la BO :love:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 15 Jan 2010, 07:57

Across 110th street c'est plus du polar urbain mais c'est du tout bon.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Halloween II (2009) - 4,5/10

Messagepar Heatmann » Sam 16 Jan 2010, 15:47

Image


Halloween 2



4.5/10


Bon dieu quel bordel ... voila le sentiment laisser a la fin du film ... Apres un 1er episode bien reussi ( j'avais pas trop apprecie rla 1er fois car ca en revellais trop sur le mythe myers mais en le revoyant j'ai bien changer d'avis et plus je le voit plus j'apprecie les qualiter ) je m'attendais a ce que zombie suivent sur cette lancer .. et ben non , ca a vraiment l'air d'etre precipiter tout ca et carrement brouillon , et pis vraiment plein d idee qui tombe a l'eau , bien pourri qui casse tout .
Deja Micheal , pourtant c est le meme acteur mais il a vraiment une demarche tres differente , la ou il etait tres menacant dans le 1er , la on dirait juste qu il est bourrer ou que c est un gogol ou les 2 . Et pis maintenant il grogne a chaque coup de couteau ! grrrr !!!! wouah!!!! rhoooooooooo !!! C e qui foutais les chocottes c est le silence constant de myers , la ca rentre trop dans le reel , la norme , du coup plouf , plus d'effet .
Et pis maintenant il a faim , il mange des chiens , il se balade dans les champs en plein jour avec son sac a dos et ne mets meme plus son masque , juste la capuche , une barde et une touffe de clodo . Il a meme des beaux yeux ! non mai ca craint tout ca quoi .. tsss plus de mythe , ce qu il a sous le masque , l'angoisse , la legende , le monstre , le surnaturel .
Non , mike il est juste tres grand , super costaud et venere . il veut choper sa soeur pour etre en famille . voila .
Ensuite tout le trip avec sa mere et le cheval blanc , c'est pas une mauvaise idee , au contraire ca rajoutais dans le surnaturel et l'ambiance , mais c est trop mal fait . c'est d'ailleur le seul trcu qui fait avancer ce qui sert se script , car la dans le genre film sans histoire , c'est du haut nivo . les perso je veut bien qu ils soit presenter dans le 1er mais quand meme , c'est plat , vide , on s'attache pas c'est meme carrement le contraire . Les 2 connes ( parceque y a pas d'autre mots la ) d'heroine , meme 4 si on compte les 2 copines , sont horripilante au possible . Elles hurlent du debut a la fin , joue comme des merdes , reagissent comme dans scream , bref des cliche ambullant( tin mais les soire d'halloween , le type avec son van , le magasin ou elle bosse , la psy , la boite de strip , le pere de victime qui vient a la sceance de dedicasse , les reveilles en sursaut genre non c'est pas vrai c 'etait un reve , c'est qui qui ecrit des connerie pareil , tout les truc le splus revu et bidon sont dans H2 ... ) qui ecoeure et gache tout .
Doc loomis est devenue un gros con qui squatte les media et la celebriter , ininterressant .
je pourrais continuer comme ca longtemp et on pourrais croire que j ai vraiment tout deteste , mais non quand meme pas .
C'est vrai que la ont est servit nivo slasher . alors la le body count ca lesine pas , et ca tue tout le monde dans tout les sens et on voit tout , ultra gore et crassoux , micheal a jamais ete aussi violent et furieux . C'est sadique , sanglant , et pis ca fait froid dans le dos .
Au final , l'un dans l'autre , oui y a bien pire dans le genre , mais y a aussi grave mieux et pis surtout en prenant peut etre un plus leur temp ca aurait pus donner un feeling un mieux fini et donner du sens au tout , la vraiment y a un drole de gout dans la bouche qui reste ...
Non franchement quand on voit devils reject et le 1er halloween on ne peut que ce dire que la y une couille dans le potage , quesqu'il c est passer ???
Critiques similaires
Film: Halloween 2 (2009)
Note: 7/10
Auteur: Dunandan
Film: Halloween 2 (2009)
Note: 6/10
Auteur: Kareem Said
Film: Halloween 2 (2009)
Note: 8/10
Auteur: Pathfinder
Film: Halloween 2 (2009)
Note: 5/10
Auteur: Scalp
Film: Halloween 2 (2009)
Note: 6/10
Auteur: osorojo

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 16 Jan 2010, 15:52

T'as regarder quel version ? comme pour le premier y a 3 versions qui tournent, je l'ai reçu ce matin, j'espère que je serais pas aussi déçu que toi.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 16 Jan 2010, 15:56

c'etait la unrated ( et c'est bien mechant :love: ) DC . en Bluray US :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 16 Jan 2010, 16:00

Oki.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO