Des nouvelles viennent de tomber concernant le rachat de la franchise Terminator par un studio. En effet, suite à l'échec de Terminator Renaissance au box-office, les producteurs Derek Anderson et Victor Kubicek avaient annoncé rencontrer de très grosses difficultés financières et vouloir vendre la franchise.
Les enchères se tiennent actuellement aux Etats-Unis et le studio bien parti pour les remporter serait LionsGate, proposant aux producteurs 15 Millions de dollars + 5% de tous les bénéfices réalisés sur les futurs films. Pour qu'un autre studio puisse renchérir par dessus cette mise, il devrait au moins la dépasser de 750.000$.
Les enchères se termineront le 5 février prochain. Pendant ce temps, des groupes de fans continuent de chercher quelqu'un pour racheter la franchise et l'offrir à James Cameron, espérant qu'il lui redonne ses lettres de noblesses. C'est sans doute oublier qu'avec son salaire sur Titanic (environ 160 millions de dollars) et celui qu'il ramasse actuellement avec Avatar, il pourrait... s'il en avait envie.
Pas si cher tiens! Je la veux la franchise
source: filmactu