THE AMAZING SPIDERMAN de Mark Webb

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: SPIDERMAN 4 de Sam Raimi

Messagepar zirko » Jeu 14 Jan 2010, 17:48

Ca donnera du temps à Raimi pour bosser sur d'autres projets ! :super:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Riton » Ven 15 Jan 2010, 11:16

A la limite, le duo Marc Webb (reste a voir la réal des scènes d'action) et Michael Cera serait pas trop mal. De toute façon, la plus grosse perte sur cette franchise, c'est Sam Raimi, parce que Tobey Maguire ...
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Zeek » Ven 15 Jan 2010, 11:40

il jouait peut être mal mais au moins il ressemblait un peu au personnage...
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Riton » Ven 15 Jan 2010, 11:44

Michael Cera lui ressemblera encore plus, et au moins il est meilleur acteur. 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Scalp » Ven 15 Jan 2010, 12:01

Riton a écrit: A la limite, le duo Marc Webb (reste a voir la réal des scènes d'action) et Michael Cera serait pas trop mal. De toute façon, la plus grosse perte sur cette franchise, c'est Sam Raimi, parce que Tobey Maguire ...

quand on voit Spidey 3 on peut se dire que Raimi c'est pas une perte :eheh: plus sérieusement un changement de réalisateur aurait pas été un drame ( enfin faut pas prendre un yes man non plus ) mais c'est le coup du Reboot qui est dure à avaler dans le genre idée stupide elle se pose là.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Riton » Ven 15 Jan 2010, 12:02

Ah mais carrément, l'idée de faire un reboot pour une trilogie qui est très loin d'être dégueux et totalement débile. Mais bon, Sony a déjà pourri le 3, maintenant ils veulent pourrir le reste. Sony le nouveau FOX ?

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar zack_ » Ven 15 Jan 2010, 16:26

:eheh: Michael Cera j'ai du mal à le voir en Spidey même si physiquement il est un peu du même gabarit que Tobey
zack_

Messagepar Tyseah » Sam 16 Jan 2010, 19:02

Suis-je le seul à avoir remarqué que Scalp utilise de plus en plus souvent l'expression "dans le genre...il/elle se pose là"? :eheh:
Tyseah

Messagepar Scalp » Sam 16 Jan 2010, 19:18

Y en a plein des expressions que j'utilise souvent :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Dim 17 Jan 2010, 21:14

Ouais enfin celle là c'est la deuxième après le fameux "c'est dla merde". :eheh:
Tyseah

Messagepar Scalp » Lun 18 Jan 2010, 11:34

J'ai un © sur celle là.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Hannibal » Lun 18 Jan 2010, 16:55

celle là c'est dla merde

Scalp c'est un peu le JP Coffe de BOM
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Mar 19 Jan 2010, 09:33

:eheh:
Tyseah

Messagepar Riton » Mar 19 Jan 2010, 10:43

JP Coffe, il met des lunettes chelou, pour Scalp, c'est les cravates. :mrgreen:

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar Zeek » Mer 20 Jan 2010, 09:41

Image

Marc Webb est jeune (35 ans) et n'a pas vraiment d'expérience dans le domaine des Blockbusters ... Quoi qu'il en soit, un jeune et un nouveau réalisateur montant pourrait apporter à ce reboot un petit air de fraicheur à l'instar de Kick-ass qui a vraiment l'air de bien porter son titre !

Pour tout ceux qui sont vraiment impatient de découvrir ce qu' adviendra ce reboot il vous suffit de lire la suite.

Marc Webb à propos de sa nomination pour le rôle de réalisateur du spider-man reboot :

“This is a dream come true and I couldn't be more aware of the challenge, responsibility, or opportunity. Sam Raimi's virtuoso rendering of Spider-Man is a humbling precedent to follow and build upon. The first three films are beloved for good reason. But I think the Spider-Man mythology transcends not only generations but directors as well. I am signing on not to ‘take over’ from Sam. That would be impossible. Not to mention arrogant. I'm here because there's an opportunity for ideas, stories, and histories that will add a new dimension, canvas, and creative voice to Spider-Man.”

Stan Lee commente l'arrivée du nouveau réalisateur:

“I’m excited that Sony has chosen a director with a real penchant and understanding for the character. This is a brave, bold direction for the franchise, and I can’t wait to see what Marc comes up with next.”

Le président de Marvel studios Kevin Feige commente à son tour cette annonce:

“The idea of re-imagining the on-screen story for one of the world’s most iconic superheros is sure to deliver an exciting new dimension to Spider-Man fans everywhere. There are volumes of comics and material available to inspire fresh and compelling takes on Peter Parker and his journey as Spidey and we look forward to seeing this come alive onscreen.”

A retenir :

- Pour Marc Webb cette nomination est avant tout une réelle opportunité à saisir et un challenge à relever.
- Il reprend fièrement le flambeau sans pour autant se positionner en tant que concurrent de Raimi
- Marc a avant tout accepté ce projet qui était synonyme de nouvelles possibilités, histoires, univers pour le personnage Spider-man.
- Le vétéran Stan Lee apprécie le choix des studios qui permettent via ce jeune réalisateur de relancer la franchise.
- Le président de Marvel Studios insiste sur le fait que ce reboot n'est qu'une réponse aux attentes des fans. De nombreux comics offrent la possibilité de raconter de nouvelles histoires.

Un jeune réalisateur aura donc la chance de prouver son talent en rebootant l'une des plus grandes franchise de super-héros chez Marvel !
Une chose apparait claire dans les déclarations des producteurs, l'araignée reviendra au plus tard en 2012 sur les écrans et pour plusieurs aventures.

Source: comicbookmovie
(Article trouvé sur CinéComics.fr)
Zeek
Alien
Alien

PrécédenteSuivante