parce que niko croit faire partit de l'élite et que ces gouts sont meilleurs que ceux du peuple. Niko trouve toujours une interprétation que même l'auteur n'avait pas pensé
Et puis c'est aussi normal car c'est mal joué, avec des twist et des effets foireux et des rush de plus belles la vie
Non mais moi j'ai beaucoup aimé hein . Je ne crois pas à la théorie de l'élite, je me demandais juste ce qui pouvait expliquer, selon Niko, que Zeek n'aime pas le film.
MARTYRS, pour moi, a marqué la décennie. C'est pas 1 film facile. Je l'ai vu en salle, et ça m'a rendu malade. MAIS j'ai adoré. Je le trouve très bien réalisé, pour ce qui est de la ressemblance avec "plus belle la vie", je sais pas ce que tu fumes Kenshiro mais donnes-moi l'adresse de ton dealer! Moi aussi, je veux planer et avoir des hallus ( mais pas en papier! )! MARTYRS est 1 film radical, le triste reflet d'une triste époque.
on va pas être copain C'est un film creux, avec une histoire bidon et un rythme à s'endormir debout. J'ai cru que c'était un film d'horreur ou même gore, mais c'était rien... Je sais même pas comment j'ai pu mettre 3.5/10 à ce film...
Pauvr' wolf va pas nous le traumatiser avec ces 3 messages, y risque de partir, quand il va voir que la plupart d'entre nous on gerber cette daube de martyrs !
Moi j'ai adoré ce film! Certes y a du gore qui rebute les gens mais au contraire de Frontière(s) qui trucide pour rien, Martyrs propose une finalité et explique pourquoi il y a de tels actes gores ! C'est énorme cette fin!