Chez moi c'est un monde de nuage ! J'y ai établi mon usine de mort !
Y a bien un ou deux dino orange qui m'ont cassés les couilles au début, mais maintenant ils sont en morceaux dans la chambre froide en attendant d'être servi !
Selon le blog américain Market Saw consacré à la 3D, une nouvelle version de Gremlins serait actuellement en préparation. Le développement de ce remake du classique de Joe Dante n'en serait qu'à ses balbutiements mais aurait bel et bien été initié. On sait d'ores et déjà que le film utilisera la technologie de la 3D. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations sur le sujet...
The FilmStage a eu la chance de parler avec Brian Taylor , un des membres de l’équipe des films Crank, et de lui poser quelques questions concernant le troisième opus. « Nous voulons faire un autre film que les deux précédents, nous avons déjà une historie pour Crank 3. Jason sera bien de la partie et ce film sortira également en 3D. »
Cool , ca c'est le kitano que j'aime ( violent cop , sonatine , brothers ect .. ) , t'as vue le teaser pour IP MAN 2 on voit pas grand chose mais le plan final tue !
Ca continue dans les bonne nouvelles d'adaptation de jeu video de baston en film ! Apres donc 2 films street fighter , mortal kombat , un excelent Dead or alive et Tekken qui arrive ....
Voila que The king of fighters est boucler mais toujour pas de date , en attendant vla le trailer c'est quand meme shooter par gordon chan et pis y a maggie Q :
Bon moi je veut un film Guilty gear et Soul calibur !!