Ah? Putain j'ai de mauvais yeux alors parce que j'ai bien regardé dés que j'ai vu le coran...Bon bah mea culpa.
Modérateur: Dunandan

| Film: Terminator Note: 9,5/10 Auteur: Pathfinder | Film: Terminator Note: 10/10 Auteur: Heatmann | Film: Terminator Note: 9/10 Auteur: Mark Chopper | Film: Terminator Note: 8/10 Auteur: pabelbaba | Film: Terminator Note: 9,5/10 Auteur: Dunandan | 

, Terminator c'est mon Cameron préféré ( avec Aliens tout de même ).
 , Terminator c'est mon Cameron préféré ( avec Aliens tout de même ).

waylander a écrit: Oui je l'avais vu mais ya super longtemps. Bah la note en fait j'avoue que ya peut-être mon ressentit global sur la légéreté du film niveau fond quoi + les SFX super vieux... Logiquement le film je mettrais 8 mais bon c'est chaud de toute façon de juger et tout. Enfin je préfère Avatar Scalp pour pleins de raisons mais niveau fond, c'est t2 le meileur pour moi. Et sinon mon préféré de Cameron c'est Abyss. T2 ensuite. Avatar et T1. Disons que t1 tu le vois aujourd'hui ça fait à la fois bien mal et bien plaisir. Comme la sodomie quoi.

il pleut des grenouilles ?
  il pleut des grenouilles ?   

, c'est con mais ca fait bcp pour moi .
  , c'est con mais ca fait bcp pour moi .  
   et pis il faudrais que le boxset bluray se bouge un peu la , le silence me fait craindre pour la sortie sous peu .....
 et pis il faudrais que le boxset bluray se bouge un peu la , le silence me fait craindre pour la sortie sous peu .....

)
 )

Milkshake a écrit: Perso peu importe le budget ce qui compte c'est le résultat final et oui Terminator transpire de tout ses pores la série B 80's, aujourd'hui ça pique les yeux
.
 je pense pas que tu aies vu un film de série B des années 80 pour dire ça !
  je pense pas que tu aies vu un film de série B des années 80 pour dire ça !  

) a vie , et pourtant la mort de santino c'est pas le top top nivo sfx quoi
  ) a vie , et pourtant la mort de santino c'est pas le top top nivo sfx quoi   ...
 ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité