Modérateur: Dunandan

Arf ben tu voi c'est les bon gouts ca !  j'allais mettre la meme note et plus ou moin ecrire le meme avis ! il m'as pris par surprise ce pti film pis je l'ai enchainer jsute apres street fighter du coup ca ma parut encore vachement plus mieux , en tout cas content de le renger avec les autres a la maison  ! je sait pas trop ce que ca vaut ces derniers film ....
  Arf ben tu voi c'est les bon gouts ca !  j'allais mettre la meme note et plus ou moin ecrire le meme avis ! il m'as pris par surprise ce pti film pis je l'ai enchainer jsute apres street fighter du coup ca ma parut encore vachement plus mieux , en tout cas content de le renger avec les autres a la maison  ! je sait pas trop ce que ca vaut ces derniers film ....

Heatmann a écrit: Meme pas peur moi, un film street fighter ca se regarde quoi c'est plus fort que moi !

mais je suis quand même curieux du résultat
 mais je suis quand même curieux du résultat , bon du coup la pour venger cette affrond qu'est ce film immonde , j vient de me prendre le coffret des OAV car deje j sui en pleine periode "anime" , et c 'est rare , et j'ai encore pas vue les 2 films " alpha " . pis genre 10£ le coffret 5 dvd
  , bon du coup la pour venger cette affrond qu'est ce film immonde , j vient de me prendre le coffret des OAV car deje j sui en pleine periode "anime" , et c 'est rare , et j'ai encore pas vue les 2 films " alpha " . pis genre 10£ le coffret 5 dvd   

....... Oh mon dieu je vient de parcourir le Topic qui parle d 'universal soldier 3 sur le forum de MAD , c'est a mourir de rire , on a pas du voir le meme film , ou alors faut arreter de geeker 2 min la ....
 ....... Oh mon dieu je vient de parcourir le Topic qui parle d 'universal soldier 3 sur le forum de MAD , c'est a mourir de rire , on a pas du voir le meme film , ou alors faut arreter de geeker 2 min la ....

et ca fait bien mal au coeur de voir un tel massacre ... Pas que chris nahon soit la pire des merde , quoique
  et ca fait bien mal au coeur de voir un tel massacre ... Pas que chris nahon soit la pire des merde , quoique    ,  ( j'aime bien le baiser mortel du dragon moi
 ,  ( j'aime bien le baiser mortel du dragon moi   ! ) mai je comprend pas qu'ont ai laisser un type pareil detruire Blood , surtout apres l'empire des loups quoi , ils l'ont pas vue cette croute les mecs qui on ceder les droits ??
 ! ) mai je comprend pas qu'ont ai laisser un type pareil detruire Blood , surtout apres l'empire des loups quoi , ils l'ont pas vue cette croute les mecs qui on ceder les droits ?? !! pis un festival de replique et dialogue risible ..
 !! pis un festival de replique et dialogue risible ..| Film: Blood : The Last Vampire (2009) Note: 3/10 Auteur: nicofromtheblock | Film: Blood : The Last Vampire (2009) Note: 3/10 Auteur: Niko06 | Film: Blood : The Last Vampire (2009) Note: 1/10 Auteur: johell | Film: Blood : The Last Vampire (2009) Note: 0/10 Auteur: angel.heart | 

| Film: Bienvenue à Zombieland Note: 3/10 Auteur: Waylander | Film: Bienvenue à Zombieland Note: 7/10 Auteur: Niko06 | Film: Bienvenue à Zombieland Note: 7/10 Auteur: Tarankita | Film: Bienvenue à Zombieland Note: 6,5/10 Auteur: Scalp | Film: Bienvenue à Zombieland Note: 7/10 Auteur: Pathfinder | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités