001 -
002 -
003 -
004 -
005 -
006 -
007 -
008 -
009 -
010 -
011 -
012 -
* = Films vus pour la première fois
Critiques à venir:
Green Zone.
Modérateur: Dunandan
• Date de sortie : 16 décembre 2009 |
| 7/10 |
| Le Livre d'Éli |
![]() • Date de sortie : 20 janvier 2010 |
| 8/10 |

| Film: Livre d'Eli (Le) Note: 8,5/10 Auteur: Heatmann |
Film: Livre d'Eli (Le) Note: 8,5/10 Auteur: Scalp |
Film: Livre d'Eli (Le) Note: 7,5/10 Auteur: Dunandan |
Film: Livre d'Eli (Le) Note: 8/10 Auteur: Kakemono |
Film: Livre d'Eli (Le) Note: 8/10 Auteur: nicofromtheblock |
| Ip Man |
![]() • Date de sortie : N/A |
| 9/10 |

), donc le combat rapproché). Donnie Yen livre ici une performance assez remarquable: il est fluide, puissant et rapide! Il faut absolument que vous voyiez la vitesse d'execution de ses coups de poing (une technique Wing Chun).
). Très cliché donc mais ça va ça passe bien car le nerf du film c'est quand même...

| Le Maître d'Armes |
![]() • Date de sortie : 6 septembre 2006 |
| 9,5/10 |

C'est super reposant dans la deuxième partie et c'est très excitant dans la première. J'avais l'impression que suivant l'évolution du scénario je voyais les décors et paysages différemment.
), c'est simplement parce qu'il y a un petit truc qui fait que je peux pas lui mettre dix, je saurais pas dire pourquoi. M'enfin 9.5 c'est bien je trouve!| Film: Maître d'armes (Le) Note: 8,5/10 Auteur: Alegas |
Film: Maître d'armes (Le) Note: 9/10 Auteur: Niko06 |
Film: Maître d'armes (Le) Note: 9/10 Auteur: Dunandan |
Film: Maître d'armes (Le) Note: 9/10 Auteur: Zeek |
Film: Maître d'armes (Le) Note: 8,5/10 Auteur: francesco34 |

, faut dire qu'avoir Yuen Woo Ping ça aide, et vu que Ronnie Yu c'est pas un manchot ça donne des putains de fight.

Scalp a écrit: Moi aussi j'ai une préférence pour le maitre d'arme malgré tout l'amour que j'ai pour Donnie, faut dire qu'avoir Yuen Woo Ping ça aide, et vu que Ronnie Yu c'est pas un manchot ça donne des putains de fight.
Et le petit plus que Fearless a c'est des acteurs qui peuvent tenir la comparaison avec Jet Li alors que dans Ip Man les acteurs se font bouffer par le charisme de Donnie.
T'as vu la version courte ou longue ?
Niko06 a écrit: Grand film Fearless, très grand!
Et belle critique Tyty

Niko06 a écrit: La grosse différence c'est la présence de Michelle Yeoh, les scènes contemporaines quoi

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités