[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 08 Fév 2010, 11:20

Lone Wolf c'est Baby Cart ;)

L'habitant de l'infini c'est plus orienté "bis" du fait que le perso principal est immortel, mais c'est tout aussi bon grace une galerie de personnage excellente, y a des enculé de très au niveau et niveau arme y a de la sacrée trouvaille.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

An 1 : Des débuts difficiles (L') - 2,5/10

Messagepar Heatmann » Lun 08 Fév 2010, 11:29

Image



L'an 1 : des debuts difficiles



2.5/10






Oh la deception ... pas que j'avais de gros espoir non plus mais bon Jack black c'est un des rare avec steve carrel qui me fassent bien delirer .
Ma femme voulait un " truc marrant qu'on puissent regarder ensemble " parceque pas trop in the mood pour un film d'horreur ( oui oui elle aime ca , j sui pas con hein je l'ai bien choisit ! ) et qu elle en a marre de " mes trucs chinois " !
Bon ben le concept aurais bien pue fonctionner quoi , jack black en gros porc bebete a la prehistoire , y avait moyen de faire des gags et des situations bien fun . En plus leBen non QUE DALLE
Pas marrant 1 secondes et pis c'est chiant , lent , longuet et dans le genre il se passe rien la c'est une bete de competition .
Black surnage au millieu de se nauvrage mais il est pas non plus trop concerner , il est juste venu pour le cheque . Micheal cera c'est devenue un evidence je peut pas voir sa gueule ..
David cross est une belle tete a claque insuportable , oliver platt et vinnie jones sont potables..
Ouai olivia wild est bien bonne et hank hazaria toujour bon mais c'est maigre .
Les decors sont cheap a en crever , y a des pasages qui insiste bien et dure une plombe pour rien , bref une daube, un vide absolue , putain Jack j'espere que ton Gulyvert ne part pas dans la meme direction .
ca vaut pas meme pas 3 , 1 pts pour jack , 1 pts pour quelque blague ou ils mangent du caca et se pisse decut , on a aussi quelque sceance de prout et pis un peu de pts aussi parcque le bluraye est super jolie.

ps : nicofromtheblock a foutu la moyenne a ce truc , c'est pas bien ca :nono: oui je balance et fait la pute :eheh:
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar kenshiro » Lun 08 Fév 2010, 11:54

Scalp a écrit: Lone Wolf c'est Baby Cart ;)


C'est bien ce que je pensais :oops:

ok merci pour les infos
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

8 diagrammes de Wu-lang (Les) - 9/10

Messagepar Heatmann » Lun 08 Fév 2010, 12:14

Image



Les 8 diagrammes de Wu-lang



9/10





Il m'en faut peut pour me motiver moi , j'ai vue la main de fer et les arts martiaux de Shaolin avec jet li il y a peu ( faudrais que je me sorte les doigts des fesses pour faire des ptis avis ) et vue qu on en parlais ce matin , ben bien envie de voir ce fameux film legendaire qui squattait l'etagere depuis un bail surtout apres une daube comme Year one et ca me fait faire un break pour pas bouffer mes baby cart trop vite !
Disons le tout de suite le film est a la hauteur de mon attente et meme mieux que ce a quoi je m'attendais , ca defonce ! Bon l'equipe presagais deja le meilleur avec le legendaire avec Lui chia-lang qui mene la barre , c'est halluciant le nombre et film culte il a a sont actif , j'en ai vue qu'une poigner , les drunken master , les 36 chamber et le shaolin jet li donc , mais je vais faire me recherche pour voir si y a d'autre pepite , les 18 armes du kun fu me fait de l'oeil quand meme !
Bon deja c'est pas si kitch que ca , ca viellit plutot bien si on sait un peu a quoi s'attendre aussi , les decors et les costumes sont ultra classe et les choregraphie font toujour leurs effets meme en 2010
Et ensuite chose qui frappe et que personellement j'ai bcp apprecier car c'est plus mon genre , et bien on abandonne toute point d'humour et de comedie et legereter ( pas ma tasse de the ) ou d'optimiste pour un film plus noir et serieux , le recit de ce pere et ces fils est sec , brutal et fort en emotions . Les affrontments sont sans retour et tourne vite au massacre , la violance des fight et le ton general tres dark du film en font pour moi un coup de coeur qui se demarque des autres direct , c'est le plus barbare SB que j'ai vue pour le moment bref un peu plus de couille etait le meilleurs de choix et la vengeance est un themes toujours efficasse et prenant pour un film d'art martiaux ! Gordon liu fait encore une demo de ces capacites , je pense pas que je m'en lasserais un jour et j'en ai encore plein a voir , cool , en plus les sentiments tres sombre sont bien retranscrit , il s'ameliore niveau jeu d'acteur , la tristesse limite depression , la colere proche de la folie , bref que des choses qui me plaisent et renforce l'ambiance crepusculaire et pessimiste du film .
Nivo real c'est sans chichi est une lecon de comfort visuel et de grace , on suit tout ce qui se passe sans froncer des sourcils .
un putain de film furieux , depressif, des mec qui on la rage et des lances chinoises , le combat qui sert de climax final est magistrale . ca va etre dur de le detroner dans mon coeur celui la !
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 08 Fév 2010, 12:18

Je serais un peu moins généreux pour celui là mais c'est clair que c'est un excellent film, d'ailleurs tu le reverras à la baisse quand tu materas les Chang Cheh ou Chu Yuan :wink:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 08 Fév 2010, 12:19

ah bah la coup de coeur magistral , le coter sombre fait vachment du bien car a titre perso les moment de comedie dans les kun fu flick ca me casse le delire , m'y ferais jamais ... la celui la ma mit k-o et mon SB favoris de loin donc 9 sans prob :love:

c'est lequelle titre dont tu parle ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 08 Fév 2010, 12:21

En gros achete tout les titres Shaw Brothers sorti en france ( 40 a peu près ) :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 08 Fév 2010, 12:37

ah bah on va dire que je suis en chemins , je doit en avoir une dixene :eheh: Chan che un que j'aime le lmieux c'est shaolin contre ninja , c'est excellent mais pour moi derrier les 8 diagrammes , les 5 venins moyen ..
l'autre real que tu cite j'ai le tigre de jade tres bien aussi mais toujour derrier les 8 diagrammes a mon gout et le sabre infernal c'est aussi excelllent mais derrier aussi .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 08 Fév 2010, 12:40

Tu verras quand tu tomberas sur le justicier de Shangai, ou la rage du tigre, ou la guerre des clans, ou vengeance :super:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 08 Fév 2010, 12:46

le justicier d shangai pas encore vue :oops: mais je l'ai la juste a coter :wink: et la rage du tigre ouai je l'ai ca tue , surment pour le moment dans mon top 3 SB avec les 8 diagrammes et la main de fer ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 08 Fév 2010, 12:47

Ah bein la main de fer malgré son statut culte j'en suis pas super fan, c'est un bon film ( genre 7/10 ) mais il est pas dans mon top 10.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 08 Fév 2010, 13:01

heresie :shock: ! bon j'ai pas tout vue les SB ou du moin pas autant que toi mai perso je trouve son statut meriter , c'est efficasse et tout fronctionne dans ce film , vraiment le genre que j'affectione particulierment quand ca inclue aussi un pti contexte historique :wink: celui la et les 8 diagrammes ( pis le 36 chamber j vais les revoir sous peu pour les reevaluer "fraichement " ) sont vraiment " a part " pour moi , gros coup de coeur .
Le truc bien c'est que y en a un paquet qui me reste a voir et j'ai maintenant un gors porte-monnaie sur priceminister :eheh:

va y a l'arrache la un top 10 SB pour toi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 08 Fév 2010, 13:09

Euh dure un top 10 me rappelle jamais de tout les titres :eheh:

Bon pas d'ordre je te les cites en vrac :

Intimate Confessions of a Chinese Courtesan
La guerre des clans
Le sabre infernal
Trilogie Shaolin
Death Duel
Complot des clans
La rage du tigre
Duo Mortel
Vengeance !
Le justicier de shangai
Human lanterns
La vengeance de l'aigle de shaolin
...
et tout pleins d'autres trucs, en fait j'aime tout les shaw brothers quasiment :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 08 Fév 2010, 13:14

bon je note , j'en ai vue grosso modo la moitier de ton top 10 , enfait la plupart sont du debut des 70's , y a meme aucun de mes 3 favoris :mrgreen:
bon on chipotte la , c'est une appreciation personnel apres , l'important c'est que ca tue pis c ets tout
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Lun 08 Fév 2010, 13:19

J'en ai surement oublié, en gros prend tout ça

et tout ça :

:mrgreen:

Et apres quand t'aura fini avec ça y reste tout le catalogue z3 shaw brothers :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO