[Bik] Mes critiques en 2007

Modérateur: Dunandan

Messagepar zirko » Lun 27 Aoû 2007, 22:02

Ca n'a pas l'air folichon :?
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Niko06 » Mar 28 Aoû 2007, 07:48

j'avais absolument pas prévu de m'y arrêter donc c'est cool :D
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Messagepar Bik » Mar 28 Aoû 2007, 16:27

:lol: Z'avez raison, économisez votre temps ! Ceci dit, la prestation de Hopkins est vraiment excellente !
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Riton » Mar 28 Aoû 2007, 18:12

Bik a écrit::lol: Z'avez raison, économisez votre temps ! Ceci dit, la prestation de Hopkins est vraiment excellente !


Celle de Ryan Gosling est meilleur. Un excellent acteur 8)
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Mar 28 Aoû 2007, 18:40

zack_ a écrit:Hopkins il m'enerve un peu parce que son jeu est quand même souvent identique... :roll: même si ca reste bon, ca ne change pas :x


Je te rejoins tout d'meme sur ce point :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Prémonitions - 6/10

Messagepar Bik » Sam 01 Sep 2007, 17:20

Prémonitions 6/10

En voila une bonne surprise. Alors que je m'attendais à voir un film sans plus, j'ai terminé le film en me disant que franchement, ce n'était pas si mal .... Passé le "choc" de voir le Docteur Troy à l'écran (Nip Tuk) :lol: , on entre dans l'histoire assez facilement. Alors, bien entendu, c'est le genre de film qu'on a deja vu de nombreuses fois (D'ailleurs le titre du film est assez éloquant !), mais l'histoire tient la route, et à surtout le mérite d'accrocher le spectateur. Au point qu'a un moment donné du film, l'impatience de connaitre le fin de mot de l'histoire m'a traversé l'esprit. C'est donc que j'ai apprécié le film. Sandra Bullock est plutot pas mal dans le film. Voila un film qui passe bien, par rapport à l'appréhension que je m'en faisais en découvrant le Synopsis.

Image
Critiques similaires
Film: Prémonitions (2007)
Note: 3/10
Auteur: Dunandan
Film: Prémonitions (2007)
Note: 6/10
Auteur: jean-michel

Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Cashback - 7/10

Messagepar Bik » Sam 01 Sep 2007, 17:31

Cashback > 7/10

Ben Willis , étudiant aux Beaux-Arts, se fait plaquer par sa petite amie Suzy. Devenu insomniaque suite à cette rupture, il se met à travailler de nuit au supermarché du coin. Là, il fait la connaissance de quelques personnages hauts en couleur qui cultivent, chacun à sa manière, l'art de tromper l'ennui pendant les longues heures de travail. L'art de Ben consiste à imaginer qu'il suspend le temps, ce qui lui permet d'apprécier la beauté du monde "en mode pause" et des êtres qui le peuplent. Il est particulièrement sensible au charme de Sharon, la discrète caissière qui détient peut-être la clé de ses insomnies

Voila un film qui décrit un univers fantastique ancré dans le quotidien du personnage principal. Le scénario est original, et trouve un intéret particulier auprès du spectateur, en décrivant des moments de vies d'enfance, de vie étudiante ou de travail que nous avons tous connu. Le réalisateur ne se contente pas de montrer ces tranches de vie anodines, mais ils les analyse, leurs donne du sens et les rends belles et questionnantes. Pour ma part, je suis totalement entré dans le film et son expérience visuel, à travers ce personnage insomniaque en quête de beauté, d'amour et d'art dans la vie de tout les jours. Au final, Cashback est un film imaginatif, et un exercice de style nous offrant à la fois une comédie pleine d'humour en meme temps que sexy. Seul petit bémol : Le réalisateur aurai du proposer des femmes différentes plutot que bombes atomiques moto-cultable à chaque fois...


Image
Critiques similaires
Film: Cashback
Note: 9/10
Auteur: Chacha
Film: Cashback
Note: 5,5/10
Auteur: moricenlive

Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Riton » Sam 01 Sep 2007, 17:41

+ 100000000000000 :love:

Il y a même Keeley Hazell qui fait de la figuration, et quelle figuration :love:
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Sam 01 Sep 2007, 17:46

Oui, j'ai oubliez de le préciser, de meme que la photpgraphie magnifique et la B.O sympa du film :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Sam 01 Sep 2007, 19:43

Honnetement, Prémonition est un film tres honnete, et je suis persuader que tu vas bcp bcp aimé. Je prédis un 8,75/10 pour toi :lol: :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Boulevard de la mort - 8/10

Messagepar Bik » Dim 02 Sep 2007, 00:20

Boulevard de la mort - un film Grindhouse > 8/10

Nouveau film de Tarantino : Nouveau Chef d'oeuvre ! Tarantino nous gratifie d'un film énorme, une véritable gloire à la femme, comme en témoigne la sublime dernière scène du film. Comme tout bon vieux Tarantino qui se repecte, on à droit à de longues scènes de Dialogue, et ici à une ambiance crasseuse des années 60. La photographie made in seventies est fabuleuse (La Bar, les voitures, la poursuite...), tout comme la B.O. Kurt Russell est tout simplement énorme... Le film comporte bien deux parties différentes, et on peux interpréter la seconde comme une vengeance de la première. on assiste à de multiples référence à Kill Bill (la sonnerie du Telephone portable, la couleur Jaune de la voiture dans la seconde partie du film ...). Tout est à garder dans le film : La BO, la Lap Danse :lol:, les angles de vue, le script. Le scénario est peu complexe, mais on en ressort quand meme une morale finale, celle de "L'arroseur arrosé" ! La dernière scene est tout simplement ENORME, tout comme la scène de poursuite en voiture, et celle de la collision de la 1er partie du film... Tarantino est un Génie, et nous gratifie une fois de plus d'un merveilleux caméo en intervenant dans le film. J'ai hate de découvrir "Planète Terreur" réalisé par Rodriguez....

Image
Critiques similaires
Film: Boulevard de la mort
Note: 6/10
Auteur: caducia
Film: Boulevard de la mort
Note: 8,5/10
Auteur: zirko
Film: Boulevard de la mort
Note: 6/10
Auteur: Thiefaine
Film: Boulevard de la mort
Note: 6/10
Auteur: Milkshake
Film: Boulevard de la mort
Note: 8/10
Auteur: angel.heart

Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar zirko » Dim 02 Sep 2007, 08:43

Entierment d'accord avec toi un grand film du génial Tarantino.

Si tu paux aller voir Planète Terreur vas y tu ne le regretteras pas il est tout aussi génial ! :D
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Messagepar Bik » Dim 02 Sep 2007, 09:48

J'espere le voir rapidement celui de Rodriguez :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Niko06 » Dim 02 Sep 2007, 09:59

zack_ a écrit:C'est comme les films récents de Clint Eastwood, j'attends de mater les deux films à la suite... ;)


Y'a absolument aucun rapport :?
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

Messagepar Niko06 » Dim 02 Sep 2007, 10:04

ah ok :lol:
Avatar de l’utilisateur
Niko06
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13001
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 18:23
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO