[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 08 Fév 2010, 14:01

Bon apres visite et rafraichissage de memoir sur mon etagere " asiatique " vla en grso les 10 SB qui me plaisent le plus jusqu'a present ( oui le justicier de shangai je le matterai apriori ce soir ), mais pas mal de gros titre pas encore vue donc ..


- les 8 diagrammes de wu-lang

- La main de fer

- la rage du tigre

- la 36em chambre de shaolin

-le sabre infernal

- les arts martiaux de shaolin

-vengeance !

- le tigre de jade

- Duo mortel

- la guerre des clans

mais bon c'es tun peu bete , car les autres que j'ai vue et que j'ai j adore aussi ( le combat des maitres !! ) , a part peut tre 2/3 que j'ai pas accroche ( celui avec des handicape , donc du tout bon et presque sans faute pour le moment
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Attaque du Métro 123 (L') - 6/10

Messagepar Heatmann » Lun 08 Fév 2010, 20:41

Image



L'attaque du metro 1 2 3



6/10





Encore une sortie du couple Tony scott / Denzel , une collaboration assez mineur sans doute , mais bon moi j'aime bien leurs films , ils peuvent m'en faire encore plein d'autre et je les verrais avec plaisir .
pas grand choses a dire ni d'inspiration sur celui la , un pti thriller parfait pour le dimanche soir . L'intrigue et les citations c'est le minimus syndical , faut pas non plus trop essayer de reflechir et prendre le scipt en defaut sinon les incoherance saute a la gueule et y a plus rien qui tient debout.
En jouant le jeu ca passe tout seule . Denzel fait du denzel oui mais comme je le disait l'autre jour , faire du denzel c'est quand meme pas mal et bien mieux que plein d'autre type qui essaye de faire l'acteur . Alor son lui a coller une histoire de pot de vin histoire de le tourmenter un peu et que ca fasse pas trop lisse et good guy de service .
Travolta bon en bad guy ca fait des annees qu'il essaye et il est toujout aussi peu convaincant et fait pas peur , bon au fur et a mesur du film on s'y fait , et pis leurs relation fonctionne bien , manquerai plus que ca c'est le coeur du film !!
John turturro est un bon acteur mais bon ca le fait que a moitier en negociateur d'experiance , et pis a cause de merde comme transformers 2 , des que je le voyant a l'ecran je m'attendais a ce qu'il dejante et se foute en string , c'est malin ca Mr bay ..
Aucune surpise a l'horizon mais Tony scott est un vieux roublard , c'est carre , efficasse et distrayant . Au moin il propose toujour un belle approche de mise en scenes et meme si c'est bien plus calme que ces dernier film c'est quand meme toujour fun . Putain un simple transfert de fric et hop il transform ca en course poursuite alors qu'ils n'on personne a leurs trousses ! c'est exciter et monter comme un fast et furious de luxe , delirant au millieur d un thriller assez calme jusque la ! et Quand gandolfini ( tres plaisir de revoir Mr soprano la !! ) leur dit : ben pourquoi vous avez pas utiliser l'helicopter , ca encore plus classe ! la tony scott touch ! Denzel qui telephone a sa femme , y a 3 camera qui tourne autour de lui et une perche qui fait un plan large !!
Rien de flamboyant certe mais un bon moment bien emballer et bien torcher par un realisateur a qui on la fait pas , mais faut pas trop etre regardant a un script a trou et des perso en mousse
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Lun 08 Fév 2010, 21:02

Je devrai le voir dans la semaine celui-là

ps : nicofromtheblock a foutu la moyenne a ce truc , c'est pas bien ca :nono: oui je balance et fait la pute

clair ce film est une belle déception
zack_
 

Ninja in the dragon's den - 7/10

Messagepar Heatmann » Lun 08 Fév 2010, 23:22

Image



Ninja in the dragon's den



7/10






1ere realisation de corey yuen , et ben ca commence plutot bien , c'est pas inoubliable mais bien sympatique , tient d'ailleur en y regardant de plus pres y a plein de film que j'aime vraiment bcp dans sa filmo de Realisateur , dead or alive c'etait mignon et y a 4 ans , faudrais qu'il se trouve un bon truc a filmer .
L'histoir est ultra basique, c'est un ninjas assoufe de revenche , qui part venger son pere et qui va se mesurer a d'autre ninja , il est precis , deconne pas , il se deplace que pour tuer .
Ona droit a un joli pti portrait de ninja solitaire , taciturne , furtif et agile , un ninja quoi ! L'intro est d'ailleur super classe , c'est simple et un peut evident on a envie de dire mais ca fait son effet ! On voit le ninja dans toute sa splendeur realiser toutes les figure et arts du ninjutsu et pis ca poursuit direct avec un 1er face a face et sur des echasses !
il est jouer , et le ca ma bien fait plaisir parceque j'avait meme pas penser a voir qui il y avait au cast , par Hiroyuki sanada dont j'adore la gueule et le charisme ( le dernier samurai , le samurai au crepuscule , wu-ji , speed racer un peu aussi , les ringu , et en checkant son imdb il a fait plein de sankukai aussi !!! ) , bon il est tout jeune mais prouve deja un certain magnetisme et talent, la camera l'aime bien comme on dit , et pis nivo physique je savait pas qu'il avait un tel nivo , il fait des trcu de ouf dans ce film !
C'est un vrai pur film de ninja , avec touts leurs equipements , leurs armes et leurs pieges , les combats sont bien rythmer et arrive regulierment du coup on se fait jamais chier et les temps morts sont bien rare , sur les 1h40 de film y a au moin 1h de combat facile ! ca enchaine les fight comme des bille
bon encore un fois pour mon gout personnel , les touche un peu trop fun , loufoque , comedie et delirante ca me casse un peu le truc , bon c'est pas la grosse bidonnade non plus , mais c'est vachement mieux quand ca reste tout serieux , et pis bon le bad guy est carrement a la rue , ca le fait trop pas , il est asses ridicule et les gags font jamais mouche .
Y a une tres belle scene d'affrontment dans une maison , vraiment maitriser et jouissive pour un 1er film , pis on voit aussi les mec a l'entrainement et c'est toujour des bonnes sequance dans des films d'art martiaux et pis le duel final ne decoit pas du tout .
Bon c'est bien dynamique a outrance mais ca aurais pus epaissir un peu les persos et develloper plus l'aspect choc des cultures japonaise et chinoise seulement effleure , mais bon pas trop genant .
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Best of the best - 2/10

Messagepar Heatmann » Mar 09 Fév 2010, 19:11

Image



Best of the best



2/10






Aouch !!! bonjour la deconfiture .. Ben ouai dans mes souvenirs c'etait trop trop bien ! genre quand j'avais 12 ans c'etait un de mes classics , une des vhs que je bichonais et usais jusqu'a l'os entre bloodsport et Above the rim !!
Et ben maintenant c'est juste plus regardable , mais alors vraiment pas du tout . Et la nostalgie n'opere meme plus . C'est unbuvable , hallucinant de mediocriter , juste un immense nanard , et ce a tout les aspects , y a rien a sauver .. on peut meme plus dire que ca a mal viellit la , c'est carrement autre chose , un autre niveau de merde !
Pour moi a l'epoque eric roberts etait ultra cool et trop baleze , ben enfait non il fait trop pitier , il ne sait pas marcher , il ne sait pas jouer , il sait meme pas taper dans un sac ... et pis en toute honneteter j'ai vraiment rigoler au eclats un paquets de fois tellement c'est ridicule !
A part le chinois ( qui d'ailleur na jamais rien fait d'autre que les 4 BOTB ) qui assure bien , les autres c'est juste grace au montage et angle que l'illusione tient 2 min par rapport a leur aptitude physique . Chris penn en ceinture noir de karate c'est dur a rendre credible et pis choisir James earl jones en coach fallait oser !! c'est d'ailleur peut etre lui le plus pitoyable de la bande , j'ai toujour pas compris pourquoi il a decider de parler comme un gogol .... y aussi une nana en talon aiguille qui vient faire le sensei , ok .
Nivo real et image c'est le neant total , on dirais un film de vacance . les decors et lieu choisit sont affreusement vide et banal . Les persos sont bidon et les dialogues digne d'un dudikoff , et ce qui fait le plus mal c'est que tout le monde y croit a mort et essaye tout pour rester serieux ...
Les sceance d'entrainement c'est le delire total , ca ressemble a un court de sport au college , il font des tours de stade , des pompes , un peu de corde a sauter , voila c'est des betes !
les koreen c'est a peine mieux , il court dans la neige et tape dans les sapin car le film est sortie apres rocky 4 , d'ailleur on a presque le meme titre de musique lors des montages d'entrainement et un pti plan avec la team qui court sur une plage au ralenti , coucher de soleil et tout et tout .
Certain film ferais mieux de rester dans nos memoirs d'enfants et d'ados , celui la en fait partie , dommage et triste qu' un de mes mythe partent au chiottes . Bon je fout 2 car c'est quand meme plus plaisant que le nouvo street fighter et que je l'ai revendu a bon prix et pis ca m'avais fait kiffer des heures et des heures a l'epoque donc je serait pas trop cruel .
Critiques similaires
Film: Best of the best
Note: 5/10
Auteur: osorojo

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 09 Fév 2010, 19:15

Moi j'aime bien Chris Penn et la baston dans le bar, sinon c'est vrai que c'est bien pourri ( et moi aussi je kiffais ce film quand j'étais gamin ).
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 09 Fév 2010, 19:22

ah bah ca ma fait mal au coeur , jle kiffai trop mais la c'est vraiment pas possible quoi , j'etait horrifier et pourtant j sui super indulgent et "open" mais force est de constater que c'est pourri maintenant , et bien meme .
Un film qui survivras dans mes souvenirs ..
un peut peur de revoir Only the strong maintenant , mais envie quand meme ...

tu l'as vue ce ninja de Yuen ? j'ai essayer de trouver un titre francais , impossible :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 09 Fév 2010, 19:25

Non pas vu celui là, faut que je l'achete d'ailleurs, et y a pas de titre fr, il est inédit en france.

Only the strong reste sur ta bonne impression, c'est très très mauvais.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 09 Fév 2010, 19:35

ah bon ben je laisse titre UK/US pour le referencement alors .

arf le dacscos a la capoera ca me fesait bien kiffer quand j'avait trop vue best of the best ou quand JCVD n'avait pas de nouveau film de sortie :eheh:
bon je vais peut etre pas tenter le diable et le laisser dans ma memoire intact celui la pour pas massacrer un autre trip nostalgique , deja que y a 3/4 mois j'avais revue quelque billy banks et j'aurais pas due snif ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 09 Fév 2010, 19:37

franchement de fight US y vieillisse tous mal, y a que les JCVD qui se regarde encore, parce qu'on a grandis avec et qu'il y avait un minimum de mise en scène.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 09 Fév 2010, 20:14

je croit bien que oui , dommage

Heureusement que Scott adkins ( tae kwon do et kickboxing et Michael jay white ( ceinture noir en 7 different arts martiaux et 26 trophes :shock: ) commence a exploser et assure la releve et qu'ils ont de vrai grosse competance martials et en plus ils savent jouer la comedie , ca va surment leur apporter plein de projet , parceque seagal et JC vont bientot racrocher et son plus que l'ombre d'eux meme ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 09 Fév 2010, 20:18

ah oui j'ai oublié les moulinets de Steven qui vieillissent bien eux aussi :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 09 Fév 2010, 20:27

ah bah steven jl'aimais bien , ces 5 premiers sont sympa ( nico , mark for death , out for justice , hard to kill et under siege ) mais apres y a en que 2/3 de regardable ( belly for the beast , exit wounds , into the sun ) . Il devrait arreter bientot ou essayer d'autre role , comme pour Machete , c'est un bon virage ca :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Mar 09 Fév 2010, 20:34

into the sun c'est un peu de la daube quand même :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Mar 09 Fév 2010, 20:35

un peu oui , mais entre 95 et 2010 , c'est un de ces 3 meilleurs :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO