tfacon en bon fan de Rock pour le coup j'ai aussi envie de le voir ce Anvil ! ca feras bien en BR a ranger a coter de Shine a light
 tfacon en bon fan de Rock pour le coup j'ai aussi envie de le voir ce Anvil ! ca feras bien en BR a ranger a coter de Shine a light  
Modérateur: Dunandan

| Film: Harold et Maude Note: 8/10 Auteur: Mark Chopper | Film: Harold et Maude Note: 8/10 Auteur: Val | Film: Harold et Maude Note: 7/10 Auteur: Alegas | 

Parmi les films cités, on retrouve E.T, Alien, Star Wars, 2001, Le jour où la terre s'arrêta, ... De plus, le film prend le modèle de l'extraterrestre débarquant chez les humains et inverse simplement les rôles. Mais au lieu de découvrir un système de vie extraterrestre inédit, on nous les représente vivant exactement comme les humains ... Du coup, il n'y a aucune surprise et c'est dommage.
 Parmi les films cités, on retrouve E.T, Alien, Star Wars, 2001, Le jour où la terre s'arrêta, ... De plus, le film prend le modèle de l'extraterrestre débarquant chez les humains et inverse simplement les rôles. Mais au lieu de découvrir un système de vie extraterrestre inédit, on nous les représente vivant exactement comme les humains ... Du coup, il n'y a aucune surprise et c'est dommage.

Seule Susan Sarandon, même si très crédible en grand-mère alcoolo, m'a un peu déçu car j'ai trouvé que son rôle n'apportait rien au film ... Et enfin, Stanley Tucci signe l'un de ses meilleurs rôles en voisin meurtrier qui semble soumis à des pulsions incontrôlables. Il joue tout en retenue et il fait bien flipper !
 Seule Susan Sarandon, même si très crédible en grand-mère alcoolo, m'a un peu déçu car j'ai trouvé que son rôle n'apportait rien au film ... Et enfin, Stanley Tucci signe l'un de ses meilleurs rôles en voisin meurtrier qui semble soumis à des pulsions incontrôlables. Il joue tout en retenue et il fait bien flipper ! 

| Film: Lovely Bones Note: 5/10 Auteur: Waylander | Film: Lovely Bones Note: 5/10 Auteur: Heatmann | Film: Lovely Bones Note: 7/10 Auteur: jean-michel | Film: Lovely Bones Note: 6/10 Auteur: Niko06 | Film: Lovely Bones Note: 8,5/10 Auteur: Frank Einstein | 

Milkshake a écrit: Ouai bai Nico il serait temps d'arrêter de regarder des films pour gamines ça déteint sur ton jugement

| Film: I love you Phillip Morris Note: 8/10 Auteur: cinemarium | Film: I love you Phillip Morris Note: 7,5/10 Auteur: moricenlive | Film: I love you Phillip Morris Note: 7,5/10 Auteur: Waylander | Film: I love you Phillip Morris Note: 7,5/10 Auteur: caducia | Film: I love you Phillip Morris Note: 7,5/10 Auteur: Moviewar | 

| Film: Qu'est-il arrivé à Baby Jane Note: 8,5/10 Auteur: Dunandan | Film: Qu'est-il arrivé à Baby Jane Note: 7/10 Auteur: Alegas | Film: Qu'est-il arrivé à Baby Jane Note: 7/10 Auteur: Olrik | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités