Modérateur: Dunandan

| Film: Crazy Heart Note: 7/10 Auteur: Moviewar | Film: Crazy Heart Note: 8/10 Auteur: Heatmann | Film: Crazy Heart Note: 7,5/10 Auteur: caducia | Film: Crazy Heart Note: 8,5/10 Auteur: Niko06 | Film: Crazy Heart Note: 7,5/10 Auteur: nicofromtheblock | 

...... par contre bright star je suis pas pres de le voir de sitot
 ...... par contre bright star je suis pas pres de le voir de sitot  

), la différence d'age amène des situations cocasses bien écrite aboutissant aux meilleurs passages du film notamment un effeuillage inversé autour d'un lit.
 ), la différence d'age amène des situations cocasses bien écrite aboutissant aux meilleurs passages du film notamment un effeuillage inversé autour d'un lit.| Film: Lauréat (Le) Note: 7,5/10 Auteur: nicofromtheblock | Film: Lauréat (Le) Note: 8,5/10 Auteur: osorojo | Film: Lauréat (Le) Note: 9/10 Auteur: Alegas | Film: Lauréat (Le) Note: 7/10 Auteur: Dunandan | Film: Lauréat (Le) Note: 8/10 Auteur: jean-michel | 

) .... tout ça c'est des films niais ultra calibré.
 ) .... tout ça c'est des films niais ultra calibré.

) et les vieux trucs asiat, elle est assez ouverte et en plus elle aime pas les comédies romantiques merdique, bon par contre je doit me fader tout les Disney a leur sortie.
 ) et les vieux trucs asiat, elle est assez ouverte et en plus elle aime pas les comédies romantiques merdique, bon par contre je doit me fader tout les Disney a leur sortie.

mai par contre tout les truc pas en anglais ca passe pas . art martiaux , wxp , me trucs chinois comme elle dit , non . je me tape la filmo des bullock , mccaunaughay , les musical ,  ect ... mais bon c'est les compromis .
 mai par contre tout les truc pas en anglais ca passe pas . art martiaux , wxp , me trucs chinois comme elle dit , non . je me tape la filmo des bullock , mccaunaughay , les musical ,  ect ... mais bon c'est les compromis .

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités