sinon je viens d'avoir un mail des BBz, ils nous ont comptés bon la 6 alors que ce n'était pas bon ,un 3éme indice est en ligne.
 je mets à jour d'ici une heure. mais comme je crois qu'on a bon, je leur écris!
  je mets à jour d'ici une heure. mais comme je crois qu'on a bon, je leur écris!Modérateur: Alegas

ile étaient fait pour s'entendre!!
 ile étaient fait pour s'entendre!!   qui se ressemble s'assemble...
 qui se ressemble s'assemble...  

notre roi des captures, la terreur des quizz...
 notre roi des captures, la terreur des quizz...  

royal!!! maintenant le suspense c'est notre résultat par rapport aux autres équipes!
 royal!!! maintenant le suspense c'est notre résultat par rapport aux autres équipes!

mais j'ai senti un peu moins de participation sur la fin, déjà du découragement ? j'espére pas il reste 9 manches
  mais j'ai senti un peu moins de participation sur la fin, déjà du découragement ? j'espére pas il reste 9 manches   

moi je suis....ici c'est la tempête venteuse! il y a des rafales.... !! la vache! j'espère que les tuiles du toit vont pas s"envoler!!
 moi je suis....ici c'est la tempête venteuse! il y a des rafales.... !! la vache! j'espère que les tuiles du toit vont pas s"envoler!!  

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités