[Johell] Mes critiques 2010

Modérateur: Dunandan

Drumline - 2/10

Messagepar johell » Lun 01 Mar 2010, 17:37

Image
BEAT BATTLE (Drumline) de Charles Stone III (2002) : 2/10

Devon Miles est un jeune joueur de batterie surdoué, engagé par l’orchestre d’une prestigieuse université du Sud pour animer les matchs de football. Son rêve ? Devenir le meneur du groupe. Mais il va lui falloir plus que du talent pour mettre le feu à la mi-temps…

Les universités américaines n'ont de cesse d'être prises comme décor de cinéma, que ce soit pour des films fantastiques ou des comédies adolescentes. Mais à côté des études, il y a aussi toutes les activités annexes, comme le sport. En 2000, se profilait le premier film de la saga des AMERICAN GIRLS (avec Kirsten Dunst et Eliza Dushku) qui nous faisait découvrir les joies du "cheerleading". Deux ans plus tard, c'est au tour des fanfares des écoles d'avoir son propre film sur le sujet! Dans la formation musicale que l'on suit à travers BEAT BATTLE, Charles Stone III se concentre principalement sur les percussions car il s'agit d'un instrument bien plus cinématographique qu'un gros trombonne. Et comme le film parle de concurrence sportive entre les universités, c'est parti pour des matchs de compétition pour cette discipline.

Image

Image

Charles Stone III base donc toute son intrigue sur l'apprentissage aux sons du tambour d'une équipe de bizuts. Et ce sport est quasiment militaire au vu d'un entraînement très intensif, avec moultes exercices et punitions diverses. On se demande même parfois si les professeurs sont en train de former de nouveaux G.I. au lieu de musiciens d'une fanfare! Au sein de l'équipe, il y a bien entendu le jeune surdoué forcément indiscipliné et qui va tomber amoureux d'une des cheerleaders de son équipe. Et c'est parti pour les clichés habituels de ce genre de film, accumulant les séquences sans surprises jusqu'à un final qui n'a pas grand chose de bien surprenant. Il reste toutefois intéressant d'avoir placé presque exclusivement des comédiens noirs dans cette histoire. On y voit avec un certain plaisir une jeune Zoe Saldana, pas encore sortie de l'anonymat suite aux succès consécutifs d'oeuvres comme AVATAR et STAR TREK. Malheureusement la comédienne n'est pas très présente à l'écran car son rôle est très secondaire, la romance du héros étant une sous-intrigue à peine exploitée. La star du film, Nick Cannon,est le jeune rebelle et brillant musicien qui se la pète. L'acteur surjoue beaucoup trop et affiche des expressions faciales souvent très exagérées et est au final assez agaçant. Son personnage n'est pas loin d'être insupportable! On comprend tout à fait pourquoi ses enseignants se plaignent sans cesse à son propos!

Image

Image

Heureusement, BEAT BATTLE se concentre aussi sur la préparation des concerts de la fanfare, ce qui permet d'apprécier les excellentes prestations de ses époustouflants musiciens. Notamment, la compétition finale qui propose de très belles "batailles" musicales, agrémentées de superbes chorégraphies. C'est souvent impressionnant à voir. C'est juste dommage que le réalisateur se perde un peu trop avec une histoire pas très intéressante et surtout bien trop longue, remplit des passages obligés qu'on aurait pu largement éviter. Au final, ce film n'a pas l'énergie, l'humour et la légèreté qu'on aurait pu croire, l'ensemble étant relativement plombé par une mise en scène sans éclat et des comédiens auxquels on ne s'attache pas. Il reste à apprécier les 20 dernières minutes du long-métrage, grand moment d'apothéose où les percussions se déchaînent enfin à l'écran. On a faillit attendre! Sur deux heures de film, c'est finalement bien trop peu.


Image

Image
Avatar de l’utilisateur
johell
Rambo
Rambo
 
Messages: 882
Inscription: Dim 01 Mar 2009, 11:01

Re: [Johell] Mes critiques 2010

Messagepar jean-michel » Lun 01 Mar 2010, 17:38

celui là c'est mon genre! j'achèterais aussi! victoria! :love:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Princesse et la grenouille (La) - 7/10

Messagepar johell » Lun 01 Mar 2010, 17:38

Image
LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE (The Princess And The Frog) de Ron Clements & John Musker (2009) : 7/10

Le Prince Naveen de Maldonia est transformé en grenouille par le Dr. Facilier, un terrifiant sorcier vaudou. Afin de retrouver sa forme humaine à l'aide d'un baiser, Naveen décide de trouver une princesse et tombe sur Tiana, qui n'est en fait qu'une jeune serveuse. Cette erreur de la part du prince Naveen fait que le baiser a pour seul effet de transformer Tiana en grenouille. Tous les deux décident donc de partir dans les marais de la Louisiane à la recherche de Mama Odie, grande prêtresse vaudou aveugle de 197 ans, qui est la seule à pouvoir briser le sort...

Image

Cela fait du bien de voir que les studios Disney reviennent aux sources avec une histoire simple, un conte de fées dans la plus pure tradition. Sans cynisme ou clins d'oeil cinéphiliques, et sans humour parodique ou hystérique. Et la technique lâche pour une fois ces effets en images de synthèse pour proposer un long-métrage entièrement dessiné à la main. Et cela s'en ressent. La palette visuelle gagne ainsi un petit charme "rétro" qui le rend d'autant plus appréciable. Et c'est aussi l'occasion de voir une héroïne "noire" pour la première fois dans un dessin animé!

Première surprise du scénario : l'imagerie de la jeune fille qui embrasse une grenouille est prise ici en contre-pied. Le batracien ne se transformera pas en prince... c'est celle qui donne le baiser qui s'en retrouve métamorphosée. L'idée est amusante et permet au duo vedette de vivre par la suite des aventures et des rencontres surprenantes dans les bayous.

Image]

Les deux réalisateurs respectent bien le cahier des charges de toutes productions Disney : il y a toujours de nombreux intermèdes musicaux, ici aux influences très jazzy, ce qui est normal vu que l'histoire se déroule en Louisiane. Hélas, les chansons ne sont pas ce qu'il y a de plus réussi dans le film, notamment à cause de la traduction française qui n'est pas toujours très heureuse. On a aussi connu Randy Newman nettement plus inspiré sur d'autres productions du même genre, comme TOY STORY. Heureusement, au niveau musique, les solos de Louis l'alligator trompettiste sont très sympathiques. De plus, il s'agit là sans doute du personnage le plus drôle et attachant du long-métrage. C'est toujours très rigolo de voir un figure animalière à priori dangereuse être à l'opposé de ce qu'il devrait être. Louis fait immanquablement penser à Baloo, l'ours du LIVRE DE LA JUNGLE. Et son côté débonnaire renforce encore plus le côté comique des certaines situations.

L'autre personnage secondaire rencontré dans les bayous se prénomme Raymond, c'est une vieille luciole pratiquement édentée. Plus romantique et porté par son amour des étoiles, il est également assez amusant à voir et permet aussi d'introduire une très belle séquence nocturne dans les marais uniquement éclairés par des milliers de ces petites créatures. Ce qui donne aux images une ambiance féérique du plus bel effet.

Au-delà de ces pittoresques animaux, l'intrigue de LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE reste relativement classique, avec un sorcier charismatique qui utilise les pouvoirs du vaudou pour effectuer ses malveillances. Mais celui-ci est finalement assez inoffensif et rapidement mis hors de nuire. Il n'a rien d'un méchant d'anthologie. Par contre, les sbires du vilain, des ombres maléfiques qui se dispersent à travers la Nouvelle-Orléans, sont nettement plus dangereux.

Au final, ce dernier-né des productions Disney n'est définitivement pas une oeuvre incontournable mais possède suffisamment de charme(s) pour qu'on y trouve son compte. C'est surtout un réel plaisir de voir que ses créateurs n'ont pas perdu la recette magique pour nous émerveiller devant un beau dessin animé. Cela faisait bien longtemps que cela n'était plus arrivé. Et rien que pour ça, ça vaut le coup de le découvrir!


Image
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
johell
Rambo
Rambo
 
Messages: 882
Inscription: Dim 01 Mar 2009, 11:01

Crime était presque parfait (Le) - 9/10

Messagepar johell » Lun 01 Mar 2010, 17:39

Image
LE CRIME ETAIT PRESQUE PARFAIT (Dial M For Murder) de Alfred Hitchcock (1954) : 9/10

Tony Wendice, une ancienne gloire du tennis, s'est marié avec Margot pour sa richesse. Mais celle-ci le trompe depuis peu avec Mark Halliday, un jeune auteur de romans policiers. Craignant que sa femme le quitte et le laisse sans le sou, Tony fait appel au capitaine Lesgate et le charge d'assassiner Margot en échange d'une grosse somme d'argent.

Image

Ce qui est assez incroyable avec cette intrigue, c'est qu'elle se situe presque intégralement dans un appartement. Le réalisateur nous faisant que très rarement sortir de cet endroit confiné, ne serait-ce que pour observer les mouvements de certains personnages à travers les fenêtres. Le long-métrage n'en est pas pour autant théâtral, Hitchcock arrivant à donner un style visuel bien marqué à son histoire. L'ensemble est superbe de bout en bout, porté par des interprétations très solides. Il y a surtout la très belle Grace Kelly, dans le rôle de la femme adultère. Le réalisateur jouant habilement avec les couleurs de ses vêtements, l'habillant toujours avec des tons très clairs en présence de son mari, et la revêt d'une magnifique robe rouge lorsqu'elle se retrouve avec son amant. Ray Milland, le mari qui planifie l'assassinat, permet au comédien de livrer lui aussi une très belle performance, tout en charme et élégance, disposant habilement son piège machiavélique pour se débarrasser de son épouse. Dans le rôle du meurtrier,on reconnaît l'excellent Anthony Dawson qui, quelques années plus tard, jouera le rôle du Prof. Dent qui tente d'assassiner un autre célèbre personnage de cinéma : l'agent 007 dans JAMES BOND CONTRE DR. NO!

Image

La grande scène du CRIME ETAIT PRESQUE PARFAIT reste bien évidemment la fameuse nuit du meurtre où Hitchcock fait montre de tout son talent pour instaurer un suspense de plus en plus insoutenable. L'ambiance devient même progressivement macabre avec le superbe usage de l'obscurité et des ombres de son décor, transformant cette tentative d'assassinat en pur instant de terreur. Le film ayant été tourné en 3D, les séances de cinéma de l'époque devait lui donner une dimension encore plus spectaculaire (la main de Grace Kelly qui se tend au milieu de l'écran, face au spectateur). Même visionné "à plat", le long-métrage ne perd absolument rien de sa superbe. On en ressent encore très bien les effets subtils qui mettent en place le spectateur au coeur même de l'intrigue, dans cet appartement, où de petits détails du mobilier vous place au centre de l'action. Il utilise aussi le procédé de la 3 D pour décupler la puissance de certains objets comme une clé ou une paire de ciseaux.

Image

Bien que l'assassinat prévu soit raté, rien n'empêche que le plan diabolique du mari se mette en place pour se débarraser de l'épouse, qui se retrouve peu après en prison et condamné à mort! Et l'enquête qui s'ensuit démontera tous les mécanismes du piège avec une maestria impressionnante. Même si l'ensemble du long-métrage est davantage basé sur de longs dialogues explicatifs que sur de véritables moments d'actions, le film reste passionnant à suivre! L'inculpation, la valse des clés de l'appartement et la conclusion de l'intrigue sont tous de grands instants de cinéma, superbement mis en scène. Petite anecdote amusante, il est intéressant de savoir qu'Hitchock, pour le gros plan sur le "M" du téléphone, a dû faire construire un téléphone géant exprès pour cette séquence capitale, les techniques de la 3D ne lui permettant pas de faire un aussi gros "close-up", renforçant par cette image forte la tension qui se dégage de cette scène! Cette pièce de théâtre à succès offre donc à Alfred Hitchcock le moyen de faire un excellent film à suspense doublé d'un formidable exercice de style avec de très belles idées de mise en scène.


Image
Critiques similaires

Avatar de l’utilisateur
johell
Rambo
Rambo
 
Messages: 882
Inscription: Dim 01 Mar 2009, 11:01

Ivresse et conséquences - 5/10

Messagepar johell » Lun 01 Mar 2010, 17:40

Image
IVRESSE ET CONSEQUENCES (A Guy Thing) de Chris Koch (2003) : 5/10

Au lendemain de son enterrement de vie de garçon, le futur marié se réveille aux côtés d'une parfaite inconnue. Incapable de se souvenir de cette nuit bien arrosée, il craint d'avoir trompé sa fiancée. Il tente alors de cacher la vérité à son entourage et mène paralllèlement son enquête sur cette fille.

Image

L'histoire classique des lendemains de beuveries intenses. Voilà un sujet guère original comme point de départ d'une comédie plus rigolote que romantique. Un jeune homme pris en sandwich entre deux femmes, l'une qu'il doit épouser et l'autre... qu'il trouve dans son lit! Et cela se corse légèrement quand cette dernière se révélera être la cousine de la première. S'ensuit, bien entendu, une série de quiproquos assez burlesques : la culotte perdue, les morpions, l'agression du flic psychopathe, le cambriolage improvisé, l'arrêt au poste de police pour possession de drogues ou encore l'attaque d'un chien plutôt agressif... Le futur jeune marié n'arrête pas de se compromettre dans des situations impossibles. L'humour se base essentiellement sur une série de gags sexuels ou scatologiques qui, s'il ne sont pas très subtils, se révèlent parfois assez amusants à suivre.

Image

Image

IVRESSE ET CONSEQUENCES est une de ces comédies typiques comme on en trouve à la pelle dans le cinéma US. Sans surprises et plutôt classique dans son déroulement. Néanmoins, elle s'apprécie surtout grâce à sa distribution. Si Jason Lee est très bien dans son rôle de jeune homme stressé par les catastrophes en chaîne qui lui tombent dessus, le film vaut surtout le coup d'oeil pour ces deux rôles féminins, interprétés par Selma Blair et Julia Stiles (sexy en tenue hawaïenne!). C'est les atouts de charme de cette sympathique petite production. Les personnages sont aisément appréciables, on ne met pas très longtemps à s'attacher à eux. Même si l'intrigue est construites de manière plutôt laborieuse, ressassant encore et toujours les mêmes procédés comiques gentiment délirants, le long-métrage tient uniquement la route grâce à ses rôles principaux finalement assez touchants. Bien plus que l'humour un peu graveleux dont on aurait pu aisément se passer, le film fonctionne surtout au niveau de la relation entre le jeune homme et cette femme énigmatique qui change de job tout le temps. C'est donc finalement assez dommage que le scénario ne développe pas davantage cet axe. Une fois que l'histoire s'achève, c'est surtout cette aventure que l'on aurait aimé suivre, davantage que les situations un peu bêtes dans lesquelles le film s'enlise...


Image
Avatar de l’utilisateur
johell
Rambo
Rambo
 
Messages: 882
Inscription: Dim 01 Mar 2009, 11:01

Traqueurs de dragons - 1/10

Messagepar johell » Lun 01 Mar 2010, 17:41

Image
TRAQUEURS DE DRAGONS (Dragon Hunter) de Stephane Shimek (2008) : 1/10

Orphelin depuis l'enfance quand ses parents ont trouvé la mort lors d'une attaque d'Orcs, Kendrick d'Elwood a été élevé par son frère aîné, Darius. Ce dernier a voué sa vie a s'occuper de Kendrick et a juré de purger le pays des hordes d'Orcs qui l'envahissent...!

Et les dragons, on n'en parle même pas dans le synopsis? Il faut dire que ceux-ci interviennent relativement tard dans cette histoire! Et puis, faute de moyens, on devra finalement se contenter d'une seule de ces bestioles. Bien heureusement, d'ailleurs, tant celle-ci est faite d'horribles effets spéciaux en images de synthèse très mal intégrées dans le long-métrage! C'est un peu comme si on regardait l'un de ces documentaires sur la préhistoire où l'on a digitalement rajouté les dinosaures de cette époque sur des décors naturels complètement vides.

TRAQUEURS DE DRAGONS est une production ultra-fauchée et misérable où même le second degré est absent. Ce film ne peut même pas être considéré comme un nanar tant on s'y ennuie la plupart du temps. Cette petite intrigue de "fantasy" c'est surtout des dialogues à rallonge récités par des comédiens pitoyables dans ce qui semble être un petit coin de jardin. Ici, on ne trouvera pas de forêt magique. De plus, on a l'impression que les personnages tournent en rond, le décor ne changeant quasiment jamais, si ce n'est une visite dans un village construit avec deux-trois morceaux de bois et quelques bâches. Imaginez la tragédie pour nos héros quand les villageois se sont fait cramé la gueule par des dragons (Y'a combien de victimes? On sait pas trop... Ah, c'est juste les 3-4 figurants allongés par terre? Ok!). Et bonjour les ralentis sur le visage en pleurs du jeune héros... Car il faut bien dire que l'ensemble à beau être ridicule, tout ceci est évidemment bien très sérieux. On est pas là pour rigoler!

Image

Niveau action, il y a quelques séquences de combats à l'épée, mais celles-ci sont filmées n'importe comment, la "shaky-cam" étant de rigueur! Même avec un style si brouillon la mise en scène est lamentable, le réalisateur ne sachant pas "secouer" sa caméra correctement! On se consolera avec la maigre scène d'amour sous la pluie, filmée en plan bien serré pour sans doute cacher le pommeau de douche juste au-dessus du couple énamouré! Par contre, le réalisateur aime bien faire des gros plans sur la nature, cadrant à maintes reprises sur les feuilles vertes des arbres. Comme c'est bien joli, tout ça!

Et puis, que dire sur ces merveilleux acteurs qui semblent tellement concernés par leurs rôles. On retiendra particulièrement la "bonnasse" de service, avec son petit costume fait d'une mini-jupe et d'un petit haut qui lui met le nombril à l'air. Mais attention pas touche, c'est une elfe! Elle a les oreilles pointues et baragouinent des paroles insensées avec de pourfendre des Orcs avec une de ses flèches (3 d'un coup, ben dis donc!). Du côté des ennemis, ces fameux Orcs éliminés en deux temps trois mouvements, il se résument à tout juste 3 figurants portant un masque de caoutchouc sur la tête. On est bien loin des armées du Mordor dans LE SEIGNEUR DES ANNEAUX! Parmi les gentils, heureusement il y a aussi cet énigmatique colosse noir qui ne prononce pas un mot (muet, bien entendu!). Mais attention, c'est pas vraiment vrai! Il rugit en faisant "Grrrrrr!" quand ses yeux deviennent tout foncés. C'est un monstre, une créature mythologique? On en saura pas plus. C'est bien de garder le mystère... Ou alors on a perdu des pages du script déjà bien maigre.

TRAQUEURS DE DRAGONS raconte la naissance d'un héros légendaire mais, hélas, le film se termine au moment où son histoire débutait enfin... Pour la suite? Ah non, pas ça! C'est déjà suffisamment pénible d'avoir à regarder 90 minutes de "fantasy" où il ne se passe finalement pas grand chose, où les blablas sont comme autant de somnifères et l'univers médiévale encore moins crédible qu'un gros budget alloué à Uwe Boll. Décidément, ce long-métrage est une pure catastrophe qui essaie de surfer sur la vague de l'héroïco-fantasy où tant de films essaient de construire un succès. Entre la saga épique de Peter Jackson, ERAGON ou d'autres productions du même acabit, TRAQUEURS DE DRAGONS ne mérite vraiment pas une once de votre intérêt. Autant rester avec LE DRAGON DU LAC DE FEU, qui reste dans son domaine le meilleur du genre!
Avatar de l’utilisateur
johell
Rambo
Rambo
 
Messages: 882
Inscription: Dim 01 Mar 2009, 11:01

Re: [Johell] Mes critiques 2010

Messagepar jean-michel » Lun 01 Mar 2010, 17:43

:eheh: la vache il y avait du retard là!! :eheh: IVRESSE ET CONSEQUENCES m'intéresse aussi! julia stiles!! :love:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Johell] Mes critiques 2010

Messagepar Heatmann » Lun 01 Mar 2010, 17:58

ben ouai mais il pposte une avalanche de truc pis se barre et repond a rien :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Johell] Mes critiques 2010

Messagepar jean-michel » Lun 01 Mar 2010, 18:04

:mrgreen: il reviendra il est occupé avec ces multiples blogs! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Johell] Mes critiques 2010

Messagepar zirko » Lun 01 Mar 2010, 19:09

C'est un fou ce Johell ! :lol:

Un travail à temps complet pour référencer tout ça. ;)
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: [Johell] Mes critiques 2010

Messagepar johell » Lun 01 Mar 2010, 21:32

Heatmann a écrit: toujour plein de critique interressente de bon filsm johell :super: ..

Merci! :D

Heatmann a écrit: par contre t'as vraiment lesbian vampire killer ? j'avait trouver vraiment daubesque a mort , et pourtant je suis pas trop regardant mais la .. :evil:

Je ne considère pas ça comme un bon film... mais j'ai finalement bien aimé. Bien que ce soit quand même une belle grosse saloperie pour ados pré-pubères. En plus, c'est pas drôle et hystérique. Deux aspects de cette soit-disante comédie fantastique qui sont insupportables. Mais bon... Sinon, je crois avoir plus ou moins bien rendu ce que j'appréciais du film dans ma critique. Mais cela reste un mauvais film au final!

Heatmann a écrit:et sinon ouai black belt jones ca pete :love: et +1 aussi pour ultimate game , copain 8)

Tu l'as vu, BLACK BELT JONES? J'adore ce genre de films. Et celui-ci est vraiment excellent. Jim Kelly rules! Et ULTIMATE GAME, grosse tuerie! :D

Scalp a écrit: 4/10 au Punisher, je dis non !!!

Si, si! Bof, Bof! Ca se suit, mais une fois vu c'est basta! Rien de mémorable et tout à fait oubliable!

Heatmann a écrit: ah ouai j avait pas vue . jl'ai bien aimer ce war zone moi . ouch 1 a wolfman !

C'est pas grave! :mrgreen: Et film qui flingue et charcle ça suffit pas pour en faire un bon film. Et puis le méchant de service et quand même sacrément gravos. Et WOLFMAN, c'est nul!
Avatar de l’utilisateur
johell
Rambo
Rambo
 
Messages: 882
Inscription: Dim 01 Mar 2009, 11:01

Re: [Johell] Mes critiques 2010

Messagepar johell » Lun 01 Mar 2010, 21:38

jean-michel a écrit: :shock: la vache!! 1/10! le massacre! :eheh: :eheh: :mrgreen: :super:

Si seulement cela avait été un massacre! :-P
jean-michel a écrit:belle article pour océan!! achat en blu ray pour moi! :super:

Merci! C'est un film superbe à voir absolument sur grand écran, si il passe par chez toi. Sinon, c'est clair que je me le prendrai aussi en Blu-Ray! :D
jean-michel a écrit: celui là c'est mon genre! j'achèterais aussi! victoria! :love:

Un très beau film. Et Emily Blunt est fabuleuse! :D
jean-michel a écrit: :eheh: la vache il y avait du retard là!! :eheh:

Ouais. Je crois que ça devait bien faire un mois que j'étais plus revenu par ici! :oops:
jean-michel a écrit:IVRESSE ET CONSEQUENCES m'intéresse aussi! julia stiles!! :love:

Le film vaut surtout le coup pour elle, justement. Je crois bien qu'elle n'a jamais été aussi belle dans un film!
Heatmann a écrit: ben ouai mais il pposte une avalanche de truc pis se barre et repond a rien :mrgreen:

Mais non, mon petit Heatmann, je suis là... Tu vois. Ne pleure plus. :mrgreen:
jean-michel a écrit: :mrgreen: il reviendra il est occupé avec ces multiples blogs! :mrgreen:

Oui, ça me prend un temps fou! J'arrive même plus à bosser correctement, c'est dire! :eheh:
zirko a écrit: C'est un fou ce Johell ! :lol:
Un travail à temps complet pour référencer tout ça. ;)

C'est plus qu'un job, en fait. On devrait me payer pour faire tout ça. Ah, quand la passion prend le dessus...
Avatar de l’utilisateur
johell
Rambo
Rambo
 
Messages: 882
Inscription: Dim 01 Mar 2009, 11:01

Re: [Johell] Mes critiques 2010

Messagepar nicofromtheblock » Lun 01 Mar 2010, 22:40

Moi, je serais bien tenter de voir Starter for 10 avec la belle Rebecca Hall.
Et j'avoue avoir bien aimé PS I love you contrairement à toi :oops:

johell a écrit:
jean-michel a écrit:IVRESSE ET CONSEQUENCES m'intéresse aussi! julia stiles!! :love:

Le film vaut surtout le coup pour elle, justement. Je crois bien qu'elle n'a jamais été aussi belle dans un film!

Moi aussi, j'aime beaucoup Julia Stiles mais le film où je la trouve la plus craquante, c'est 10 things I hate about you.
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [Johell] Mes critiques 2010

Messagepar Heatmann » Lun 01 Mar 2010, 23:05

oui je l'ai vue black belt jones , ma critique est referencer aussi au cas ou . je l;ai eu dans un coffret 4 dvd blaxpoitation z1 . tue ce film :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Johell] Mes critiques 2010

Messagepar johell » Mar 02 Mar 2010, 09:28

nicofromtheblock a écrit: Moi, je serais bien tenter de voir Starter for 10 avec la belle Rebecca Hall.
Et j'avoue avoir bien aimé PS I love you contrairement à toi :oops:

STARTER FOR 10 pour Rebecca Hall, oui...
Et P.S. I LOVE YOU pour Gerard Butler! :-P

nicofromtheblock a écrit:
johell a écrit:
jean-michel a écrit:IVRESSE ET CONSEQUENCES m'intéresse aussi! julia stiles!! :love:

Le film vaut surtout le coup pour elle, justement. Je crois bien qu'elle n'a jamais été aussi belle dans un film!

Moi aussi, j'aime beaucoup Julia Stiles mais le film où je la trouve la plus craquante, c'est 10 things I hate about you.

J'avais détesté ce film lors de sa sortie en salles. J'avais trouvé ça insupportable. Faudrait que je le revois. J'ai vu que le film est ressortit en DVD pour une sortie "anniversaire". Je me demande bien pourquoi... :roll:
Avatar de l’utilisateur
johell
Rambo
Rambo
 
Messages: 882
Inscription: Dim 01 Mar 2009, 11:01

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO