Modérateur: Alegas

le black serait jim brown, je ne le reconnais pas vraiment là, mais je sens que tu as tout bon!!
  le black serait jim brown, je ne le reconnais pas vraiment là, mais je sens que tu as tout bon!!

blackula a écrit: non non on parlait de la 11, mat, et de la bande annonce (qui se voit j'espére).
sinon le black effectivement me dit quelque chose en sidekick (james bond, film policier?), l'autre à côté me fait penser à gene wilder déguisé, mais j'ai un doute. la qualité est pas terrible par contre.

. j'ai parlé d'un gene wilder grimé . mais  je crois que johell à raison ...et que ce n'est vraiment pas gene wilder
. j'ai parlé d'un gene wilder grimé . mais  je crois que johell à raison ...et que ce n'est vraiment pas gene wilder

blackula a écrit: bon la premiére impression peut être la bonne.c'est bon pour stalag 17

blackula a écrit: edit :mat tu me vouvois maintenant. j'ai parlé d'un gene wilder grimé . mais je crois que johell à raison ...et que ce n'est vraiment pas gene wilder

dans imcdb les r16 référencées de cette couleur se trouvent soit dans les liens du sang, soit dans mesrine (1, je crois)
  dans imcdb les r16 référencées de cette couleur se trouvent soit dans les liens du sang, soit dans mesrine (1, je crois)

Jipi a écrit: Sans grande conviction
1/ Un Americain à Paris
3/ Paris la belle Jacques Prévert
ICI
4/ L'or se barre
17 I comme icare

la lumiére est plutôt claire, tirant sur le bleu. on continue
  la lumiére est plutôt claire, tirant sur le bleu. on continue  

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités