[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 04 Mar 2010, 18:47

:shock: Oh putain the covenant ( a mes yeux ca c'est du 0 ou 1 tout au plus ) , ok ben on seras pas souvent d'accord alors :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar zack_ » Jeu 04 Mar 2010, 22:56

Ah la critique de the box, tu te ligue avec Milkshake! :x
zack_
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Jeu 04 Mar 2010, 23:02

ben desoler pour ceux qui ont aimer ( et tent mieux pour eux , du moment que chacun si retrouve c'est l'important ) mais moi j'ai trouver ca insupportable
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Harry Brown - 7/10

Messagepar Heatmann » Jeu 04 Mar 2010, 23:37

Image


Harry Brown


7/10



A revoir je le trouve plus intelligent est plus glauque que la premiere fois . Finalement avec du recul le film est assez proche dans le fond et le traitement d'un Eden lake , c'est juste que la forme change et ici prend figure de drame-denociateur a tendance vigilante .
Faut pas s'attendre a une version british de deathwish , la ce serait plutot Sir michael caine qui fait son gran torino tant les 2 films se ressemble ( et d'ailleur aussi nivo rel au dirait un pti eastwood , bravo pour un 1er film , c'est super classe ) , mais en lachant quelques balles quand meme . Encore un film donc qui montre le problem de la delinquence hyper violent qui ne cesse de grimper en fleche dans les banlieue anglaise et notament sud londonniene . Sauf que cette fois si c'est le quartier ou harry brown vit . Harry il est vieux , et il a pas de chance , sa femme vient de mourir , et son meilleur copain assassiner par la bande de racailles qui pourris le quartier . Il a plus personne pour jouer au echec avec lui ... Et pis harry il etait dans les marines dans sa jeunesse .
Le real prend le temp de poser une ambiance vraiment glauque et noir au possible , c'est deseperant et intense . le rythme est quand meme assez lent et poser les 40 premiere minutes mais c'est important pour bien tout etaller et surtout voir l'evolution d'harry brown et le description de cette banlieue et des autres personnages . C'est assez sordide et sans concession avec un soucis du realisme constant , on retrouve les tetes connue du genre dont la ptite pute d'eden lake , pas mal de type de football factory et green street et liam cunningham qu on commence a voir de + en + et qui a un beau charisme .
Une fois harry motiver il va aller se choper un gun et la on passe a autre chose , le scenes ou il fait son deal est aussi puissante et inssoutenable que la scenes ou joaquin phenix est undercover dans we own the night . Puis harry fait son boulot , un peu le menage quoi , et c'est un peu comme tout le film , le Michael cain show , est c'est quand meme un peu une des raison pour laquelle on a mater ce film , Cain reveille en nous nos instinct les plus primaire , on adherais deja a son perso des le debut avec une grande affection , identique a celle d'eastwood dans gran torino , et on le suis dans sa vengeance ! Personne d'autre n'aurais pue interpreter ce perso comme Cain le fait , c'est juste la perfection , on se delecte de voir ce get carter a la retraite deambuler a l'ecran , mais avec ce type on le savait .
Critiques similaires
Film: Harry Brown
Note: 7/10
Auteur: Jimmy Two Times
Film: Harry Brown
Note: 7/10
Auteur: Killbush
Film: Harry Brown
Note: 7/10
Auteur: Velvet
Film: Harry Brown
Note: 6/10
Auteur: Tarankita
Film: Harry Brown
Note: 5/10
Auteur: pabelbaba

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 05 Mar 2010, 08:04

il est dispo ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar kenshiro » Ven 05 Mar 2010, 09:19

Heatmann a écrit: :shock: Oh putain the covenant ( a mes yeux ca c'est du 0 ou 1 tout au plus )


Clair que c'est pourris celui là :eheh:
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 05 Mar 2010, 09:34

le 22/03 mars a la vente , but i know people who know people :wink: , les grossistes l'ont recuts et vue la quantite que je prend au blockbuster ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Ven 05 Mar 2010, 10:29

Tu me confirmes bien les st anglais ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 05 Mar 2010, 14:59

oui y a les sous titres anglais .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Riton » Ven 05 Mar 2010, 17:54

nicofromtheblock a écrit: The box : déjà vu et beaucoup aimé :D

Quant à Renny Harlin, j'ai encore préféré Cleaner et Le pacte du sang que 12 rounds ...


Je crois savoir pourquoi tu l'a aimé celui-là :eheh:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar nicofromtheblock » Ven 05 Mar 2010, 18:37

Ah bon ? Je ne vois pas de quoi tu parles :chut:

Image
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Yakuza, L'Ordre du Dragon - 5/10

Messagepar Heatmann » Sam 06 Mar 2010, 11:44

Image


Like a dragon


5/10



Titrer Like a dragon , c'est enfait l'adaptation cinema du jeu ps2 Yakuza ( ryu ga gotuko ) et avec la delicatesse de Miike on pouvait s'attendre a un mix qui fait des etincelles , c'est en partie reussi et vrai oui. L'histoire raconte donc le chemin de Kazuma ()qui fut un temp le plus reputer et dangeureux des yakuza surnommer The dragon ) , il vient juste de sortir de prison apres 10 ans et veut rester loin du monde de la pegre . Biensur sa sortie va changer plein de chose pour plein de monde et se feras pas si facilement .
Comme souvent chez miike ben c'est un peu trop long et la pour le coup c'est bien bordelique , inserer toutes ces sous intrigues et cette multitude de persos qu'un jeu dans la veine de shenmue metait 15/20hr a develloper en un film de 2h c'est sur que ca se fait pas sans degats.

Je me suis quand meme un peu perdue dans qui fait quoi a qui et pourquoi , ca porte a confusion mais Ca doit surment s'eclairecire au 2em visionnage .
En tout cas la ou ca ne ment pas et fait plaisir c'est toujoru au nivo de la mise en scenes , et avec une base comme ce jeu ca donne un resulta fun
La moindre occasion a se bastonner est utiliser , des combats irrealiste limite super-heros a la puissance et endurance surhumaine ( le combat final facon boss de fin y a carrement des aura d energie et coup speciaux !! ) , cartoonesque , ben dans l'esprit du jeu et d un comic book quoi . C'est violent miike oblige , over the top a chaque instant et completement dingue , y a une gallerie de persos franchment completement tarer ( le vendeur d'arme , les braqueur de banques !!!) , pas un film de yakuza traditionel c'est sur , un code d honneur quasis absent , mais ya moyen que ca devienne culte .
Critiques similaires

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 06 Mar 2010, 11:46

Pas vu celui là mais les Crows Zero comme tout Miike qui se respecte c'est trop long.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Sam 06 Mar 2010, 11:49

la c est le cas aussi , domage sinon je mettait 0.5 de plus sans prob , crows zero bien impatient , ca va me faire kiffer ca :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Sam 06 Mar 2010, 11:50

T'attend pas non plus a des trucs géniaux, c'est basique et niveau fight y s'est pas trop casser le cul.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO