par Waylander » Sam 06 Mar 2010, 16:33
Bah déjà niveau mise en scène je le trouve pas sensas (à l'heure actuelle Snyder en ferait un remake ça tuerait sa race niveau photo et recherche d'ambiance), ensuite je trouve le pauvre acteur principal vraiment bidon (à part mes muscles et une gueule gigée tout du long il fait quoi d'autres Conan en fait? Ah oui il remue son épée comme un manche, il est super lent mais défonce quand même tout le monde).
Et puis les perosnnages à mes yeux ne valent rien et ne sont jamais intéressants, c'est court aussi alors qu'un tel genre se doit de développer ses persos et de faire une longue histoire bien épique. Là c'est franchement pas top même niveau aventure quoi.
Je trouve le tout ringard, nanard et rien de plus. Clairement pas un film important du genre à mes yeux. Et quand tu mates les illustrations ou que tu lis un peu les livres, bah le film c'est 1) bien plus gentillet 2) ya aucune ambiance et ya pas un taff spécial sur la photo pour rendre le film vraiment unique, sombre, violent etc... 3) c'est super mal joué (fade quoi en gros et même si ça correspond au Summérien bah au ciné ça fonctionne pas un mec comme ça).
Bon par contre niveau musiques ça tue clairement et le plan dont ut parlais ya peu il arrache mais tout le film aurait du être ainsi nom de Dieu !!!!