Modérateur: Alegas

que des films inconnus ou presque!!
 que des films inconnus ou presque!!   pouvez demander les derniers indices pour moi:!!
 pouvez demander les derniers indices pour moi:!!  

blackula a écrit: au nom de tous (et même ceux qui n'ont rien demandé) ,jipi, je te présente nos plus plates excusesc'était bien "porte des lilas" de rené clair, encore un point de perdu. sinon, je ne sens pas un fort engouement, mais des idées quand même pour celles qui restent ? moi aucune, mais je ne pense pas que cela soit trés compliqué, sauf le court métrage...je vais continuer à chercher.

moi j'avais juste écrit...
 moi j'avais juste écrit...11/ Porte des Lilas René Clair 1956 j'ai rien vu qui se rapproche de la capture...

mais c'est vrai que comme je le disais précedemment c'est bien de préciser ce qui est de l'ordre de l'inspiration, et ce qui a été vérifié de maniére sure et définitive (sauf les captures qui ne souffrent d'aucune contestation). En général, je me débrouille, quand personne ne l'a en dvd, pour vérifier une idée, donc n'hésitez pas!
  mais c'est vrai que comme je le disais précedemment c'est bien de préciser ce qui est de l'ordre de l'inspiration, et ce qui a été vérifié de maniére sure et définitive (sauf les captures qui ne souffrent d'aucune contestation). En général, je me débrouille, quand personne ne l'a en dvd, pour vérifier une idée, donc n'hésitez pas!

ils ont du penser que c'étaient encore trop facile!
 ils ont du penser que c'étaient encore trop facile!   

p***! c'est pas humain de mettre des trucs comme ça!!
 p***! c'est pas humain de mettre des trucs comme ça!!  

mat77 a écrit: Pour la 5, le texte indique "Skrapp ut", et ça semble être le nom du film (jamais entendu parler...) :
http://www.imdb.com/title/tt1064928/

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités