Milkshake a écrit: Je comprend ton avis sur The Ghost Writer je suis en grande partie d'accord mais le coup de Google et des début de paragraphe dans la bio ça met resté au travers de la gorge comme de ristourne scénaristique de série B qui montre le niveau de l'auteur Robert Harris.
Voir un film de et avec Richard Berry faut être complètement cinglé

c'est la plus grosse arnaque du cinéma français d'ailleurs j'ai un beau dossier sur lui.

C'est vrai que les facilités scénaristiques peuvent gêner... mais je m'en suis complètement détaché, ça va plus loin que le simple thriller politique qui repose sur un scénario, je trouve. C'est pour ça

Après pour Berry. Déjà j'allais pas refuser une invitation, surtout qu'on a pu parler avec lui et Jean Reno après la projection
Mais je trouve qu'en tant que réalisateur, il a du potentiel. On l'a vu dans la boîte noire, trop confus mais plein de bonnes choses, et c'est confirmé là. Même si y'a encore de gros problèmes il est vraiment pas passé loin de l'excellent film. Je pense qu'il devrait pas bosser avec Europa sur le prochain, il serait plus libre.