Manche 30.4

Modérateur: Alegas

Re: Manche 30.4

Messagepar blackula » Mer 17 Mar 2010, 10:57

je viens de regarder en accéléré le remake de ring, la vidéo est différent. donc ça serait l'original.
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
blackula
Batman
Batman

Messagepar Jipi » Mer 17 Mar 2010, 15:01

9/ Soudain l'été dernier J.L Mankiewicz 1959
12/ Stromboli Roberto Rossellini 1950
Le zéro bipolaire. Le néant infini et son absolu infini. Une forme pleine dans une valeur nulle.
Jipi
Rambo
Rambo

Messagepar mat77 » Mer 17 Mar 2010, 16:55

La 9, en principe c'est plutôt "Qui a peur de Virginia Woolf ?" .
Et pour la 12 j'ai une autre proposition (qu'on m'a soufflée, pas vérifiée...) : "Les Orgueilleux" avec Gérard Philippe et Michelle Morgan.
mat77
Rambo
Rambo

Messagepar blackula » Mer 17 Mar 2010, 19:15

pour la 9 et virginia woolfe, j'ai vérifié rapidement et je n'ai rien vu. mais j'ai du passé à côté parce que ça correspond bien. Soudain l'été dernier ne correspond pas au niveau du cadre et de la coiffure (plus brune)
Pour stromboli et les orgueilleux je n'ai rien vu qui s'en rapproche. mais j'attends des versions complètes pour certifier.
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
blackula
Batman
Batman

Messagepar mat77 » Jeu 18 Mar 2010, 09:46

Bon, y'a pas l'air d'avoir grand-monde cette semaine...
Ooro, Rick, Frank,... vous êtes en vacances ? Et Niko, tu nous as abandonné ? :(

Voici un avis rapide sur les différentes captures :
1. Un polar français se déroulant dans les 70's/80's ? Je ne connais pas cette marque de dentifrice, elle existe encore ? Pas moyen que ça soit un des 2 Mesrine ?
3. La photo ressemble à Ginnifer Goodwin je trouve : lien
"Walk the Line" ? Même s'ils indiquent que le format ne correspond pas, ça serait étonnant qu'ils n'aient pas eu sous la main le dvd au format correct...
4. Un film chinois contemporain...
5. Un Bergman ?
7. Une scène de ballet rêvée ?...
8. Un film de fantômes japonais ? Faudrait jeter un coup d'oeil dans le catalogue édité par Wild Side...
10. Y'a pas un keyword "partouze" sur IMDB ? :lol: Mais trêve de plaisanterie, si qq'un connait le mot en anglais, ça serait utile...
11. J'ai écouté le fichier audio rapido mardi soir, il y avait qq mots à la fin, qq'un a pu comprendre ce qui se disait ?
12. Sûrement un film italien des 50's...
13. C'est vraiment du foutage de gueule de mettre un téléfilm... Mais c'est sûrement réalisé par qq'un venant du cinéma... Les photos représentent une enquête en cours ?
16. Qq'un a vérifié pour "Delivrance" ? Je l'ai pas vu depuis des années...
17. Un film de Roy Anderson ? On dirait (vaguement hein !) cet acteur : lien

Tant que j'y pense, Blakula tu peux mettre à jour la P.1 ?
mat77
Rambo
Rambo

Messagepar jean-michel » Jeu 18 Mar 2010, 09:54

1. Un polar français se déroulant dans les 70's/80's ? Je ne connais pas cette marque de dentifrice, elle existe encore ? Pas moyen que ça soit un des 2 Mesrine ?

oui! je vois des avis sur le net qui date de février 2010.
Je vais chercher d'après tes indices mat.
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar kenshiro » Jeu 18 Mar 2010, 09:58

Pour la 1 après recherche rapide le dentifrice existe encore (laboratoire vendome). Le laboratoire vendôme a été créé en 1981 et à priori le packaging n'a jamais changé
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar blackula » Jeu 18 Mar 2010, 09:59

je vais essayer de mettre en page, mais je galére avec internet explorer qui n'aime pas écrire des post (je vais installer firefox pour voir si ça marche mieux).
sinon, effectivement dur semaine, avec peu d'idées et peu de participation.
pour la 10, partouze se dit "orgy", j'ai essayé de voir chez brisseau, mais ses partouzes ne correspondent pas :eheh:
pour la 3, j'ai l'impression que le film est plus ancien (la couleur paraît plus patiné), et que l'on est dans les années 50, même si, sur la photo, la fille paraît plus "moderne"
le téléfilm est difficile à décrypter, j'ai du mal à voir le sujet des photos.
le reste, mes recherches n'ont rien donner.
Sinon pour le 11, cette musique me dit quelque chose....on entends une voix, mais là non plus je n'arrive pas à la décrypter :|
blackula
Batman
Batman

Messagepar kenshiro » Jeu 18 Mar 2010, 10:10

Pour la 11 on dirait qu'il y a des sons de machines à écrire à deux reprises (en milieu et en fin de musique) un film avec un écrivain ?
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar jean-michel » Jeu 18 Mar 2010, 10:17

c'est très très difficile!! :lol:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar blackula » Jeu 18 Mar 2010, 10:32

j'ai trouvé le court :banane: (désolé je suis content ): c'est de Kenneth Anger, "Inauguration Of The Pleasure Dome". (vérifié, le court de 38 mn est sur youtube)
blackula
Batman
Batman

Messagepar jean-michel » Jeu 18 Mar 2010, 10:35

:shock: :shock: :shock: trop fort!!! excellent!!!!!! :super: :super: a mon avis il faut insister sur les trouvailles qui vont être rare sur cette manche très compliqué!!
la 9 je reste sur jane fonda...mais elle fait plus vieille que sur ces films en noir et blanc des années 60... :cry:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar mat77 » Jeu 18 Mar 2010, 10:50

blackula a écrit: j'ai trouvé le court :banane: (désolé je suis content ): c'est de Kenneth Anger, "Inauguration Of The Pleasure Dome". (vérifié, le court de 38 mn est sur youtube)

:super:
T'as trouvé grâce à quoi ?
mat77
Rambo
Rambo

Messagepar blackula » Jeu 18 Mar 2010, 11:10

j'ai trouvé par google. j'ai essayé "swallowing jewelry" short-movie, et ça m'a amené vers des courts de kenneth anger, j'en ai vérifié un sur you tube et c'était le bon. mais rien qu'en voyant kenneth anger, je me suis dit que c'était bon, aprés mclaren, ça paraissait logique dans l'esprit des BBZ!
je fais le mariole, mais pour le reste ça risque d'être dur.
Pour la 11, effectivement on entend une machine à écrire, ainsi que le fermeture d'une porte style camionette...
blackula
Batman
Batman

Messagepar Riton » Jeu 18 Mar 2010, 14:03

mat77 a écrit: 10. Y'a pas un keyword "partouze" sur IMDB ? :lol: Mais trêve de plaisanterie, si qq'un connait le mot en anglais, ça serait utile...

Orgy, Gangbang ? :mrgreen:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

PrécédenteSuivante