Modérateur: Alegas

Mais trêve de plaisanterie, si qq'un connait le mot en anglais, ça serait utile...
 Mais trêve de plaisanterie, si qq'un connait le mot en anglais, ça serait utile...

(désolé je suis content   ): c'est de Kenneth Anger, "Inauguration Of The Pleasure Dome". (vérifié, le court de 38 mn est sur youtube)
  (désolé je suis content   ): c'est de Kenneth Anger, "Inauguration Of The Pleasure Dome". (vérifié, le court de 38 mn est sur youtube)

trop fort!!! excellent!!!!!!
 trop fort!!! excellent!!!!!!   
   a mon avis il faut insister sur les trouvailles qui vont être rare sur cette manche très compliqué!!
 a mon avis il faut insister sur les trouvailles qui vont être rare sur cette manche très compliqué!!

blackula a écrit: j'ai trouvé le court(désolé je suis content ): c'est de Kenneth Anger, "Inauguration Of The Pleasure Dome". (vérifié, le court de 38 mn est sur youtube)

mat77 a écrit: 10. Y'a pas un keyword "partouze" sur IMDB ?Mais trêve de plaisanterie, si qq'un connait le mot en anglais, ça serait utile...

helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité