LES SCHTROUMPFS de Raja Gosnell

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: LES SCHTROUMPFS de Raja Gosnell

Messagepar zack_ » Mar 18 Aoû 2009, 22:52

Les dernières nouvelles concernant le premier long métrage d’animation 3D Les Schtroumpfs viennent de tomber. Les Schtroumpfs à subit un changement de direction plutôt radical, dans sa trame scénaristique. J’ai tellement de choses à dire que je ne sais pas vraiment par où commencer en fait…

Tout le monde à déjà vu au moins un épisode de cette série cultissime qui existe depuis 1959. Tout le monde à en tête le village et Gargamel (qui est d’ailleurs le seul être humain de l’univers des Schtroumpfs). Et bien vous pouvez tout oublier, parce que le film ne reprend finalement que peu de choses de la série ou de la BD. Oui, vous avez bien lu. Le village des Schtroumpfs disparaît complètement pour laisser place à une chambre d’une jeune adolescente. Gargamel n’est plus le seul être humain. En effet, Sony pictures animation organise un casting et cherche deux jeunes adolescents qui interpréterons les rôles suivants : Sophie, jeune fille entre 08 et 10 ans, qui à une imagination débordande et Sam, jeune garçon entre 14 et 15 ans, qui est le frère de Sophie et qui est un gentil p’tit homme.

Vous l’aurez compris, le film n’est plus totalement en 3D, et deviens donc un film d’animation / prise de vue réelles. De plus, rien n’est dit que le casting ne s’élargise pas à des adultes. Après quelques recherches, il s’est avéré que personne ne connaît le nouveau synopsis. Vous pouvez lire le mécontentement des bloggueurs et lecteurs ici, ou bien ici. Certains se moquent maintenant du film en disant que les extraterrestres vont débarquer dans le film…

Qu’est-ce qui à motive un tel changement ?!? Pourquoi la production à telle arrêter de travailler sur le village comme en témoigne les images ci-dessous ?!? Ou est Gargamel, l’ennemie mythique des Schtroumpfs ?!? Du coup, sera t-il prêt à temps pour le 15 décembre 2010 ?!? Pfff.

source: Focusonanimation
zack_

Messagepar Riton » Mer 19 Aoû 2009, 09:04

Sans moi alors.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Mer 19 Aoû 2009, 09:05

A mon avis c'est mieux 3D/Prises réelles que de la 3D seule et arriver sur une produit comme Pollux et son manège enchanté
zack_

Messagepar Riton » Mer 19 Aoû 2009, 09:07

C'est surtout par rapport a l'histoire, ou là il n'y a plus de village. C'est comme si Batman n'habitait plus Gotham. Une connerie quoi.
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar zack_ » Mer 19 Aoû 2009, 09:11

Ah oui c'est clair on a une version des mini-pousse! c'est totalement con!
zack_

Messagepar zack_ » Mar 01 Sep 2009, 06:44

Image
zack_

Messagepar zack_ » Mer 03 Fév 2010, 00:20

Image

Toujours prévu pour le le 17 décembre 2010, toujours réalisé par Raja Gosnell, toujours produit par Sony Pictures, Les Schtroumpfs se dévoilent aujourd'hui via une photo en noir et blanc. Il est pas mignon avec ses grands yeux tous ronds ?
zack_

Messagepar zack_ » Ven 05 Mar 2010, 00:39

Si l'on pouvait se montrer légèrement sceptique après les dernières informations circulant autour du film d'animation Les Schtroumpfs (voir la news déprimante de l'ami Arnaud Mangin à ce sujet), la nouvelle du jour vient nous redonner une once d'espoir. En effet, le comédien Neil Patrick Harris (Starship Troopers, mais surtout le génial Barney dans How I Met Your Mother) viendrait de signer pour incarner le personnage principal humain de l'adaptation de la bande dessinée. On ne sait pas encore qui, mais on pense sérieusement à Gargamel !

Pour rappel, Les Schtroumpfs (The Smurfs) sera réalisé en images de synthèse et en prises de vues réelles par Raja Gosnell (Le Chihuahua de Beverly Hills, Scooby-Doo) pour le compte de Sony Pictures Animation.

source: filmactu
zack_

Messagepar Riton » Ven 05 Mar 2010, 17:30

Eh merde, je voulais pas le voir :x

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Messagepar zack_ » Sam 06 Mar 2010, 00:35

:eheh: :love:
zack_

Messagepar zack_ » Ven 12 Mar 2010, 20:34

MTV News a eu un entretien avec l'acteur Alan Cumming, qui devrait donner sa voix à un certain Schtroumpf Courageux (Gusty Smurf), et qui a annoncé que Quentin Tarantino devrait schtroumpfer dans le film sur les Schtroumpfs. Le réalisateur aurait le rôle de Brainy Smurf, connu en France sous le nom de Schtroumpf à Lunettes... Vous savez, le casse-pied moralisateur !

Un agent de Tarantino aurait toutefois nié l'implication du réalisateur dans ce film... Alan Cumming serait-il en réalité un Schtroumpf menteur ?

source: excessif
zack_

Messagepar zack_ » Jeu 18 Mar 2010, 22:40

Aujourd’hui c’est au tour de savoir qui jouera le rôle de Gargamel dans cette nouvelle aventure. C’est donc Hank Azaria qui jouera ce rôle !
zack_

Messagepar zack_ » Dim 02 Mai 2010, 18:32

Aussi improbable que cela puisse paraître, un film adapté de la bande-dessinée belge Les Schtroumpfs est en cours de tournage actuellement aux Etats-Unis, mêlant acteurs bien réels et images de synthèses en ce qui concerne les petits hommes bleus. Se déroulant à Central Park où se sont réfugiés les Schtroumpfs après avoir été chassés de leur village par leur ennemi juré, les trois premières photos live from the tournage viennent de tomber, focalisée sur le personnage de Gargamel interprété par Hank Azaria. Autant dire que les bras nous en tombent de le découvrir en live.

Image

Image

Image
zack_

Messagepar Val » Dim 02 Mai 2010, 21:10

Oulà, purge en vue.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Zeek » Dim 02 Mai 2010, 22:45