Kakemono a écrit: zack_ a écrit: et tu t'es tapé ta prof d'espagnol... ah non ca fini pas comme ça, rah c'est nul!
J'aurais bien voulu(

), mais elle était lesbienne
A propos de profs d'espagnols, ca me rappelle une autre histoire. En terminale, notre prof d’espagnol, enceinte et bien fatiguée, nous à fait mater
femmes au bord de la crise de nerfs, en VO. Etant exténuée, elle s’est endormie pendant le film. On en a profité pour se casser bien sur, en emportant ses affaires. On a tout planqué dans les chiottes. C’était marrant sur le coup, mais quand ca nous retombe dessus… toute la classe a été collée 2h, alors qu'elle est d'habitude super sympa. Les nerfs, les hormones, tout ca quoi...
En espagnol, again, quelques semaines plus tard, une nouvelle prof arrive pour remplacer l’autre proche de son accouchement. Super sympa, voire trop, on en a un peu profité. Sur la fin de l’année, juste avant son cours, on change la disposition de la salle en tournant tables et chaises, on décroche le tableau du mur (c’est lourd ce truc là !!) et on le planque ailleurs. A la place, on dessine à la craie sur le mur opposé un tableau. Ca l’a fait marrer, cool. On peut passer à la suite du plan. Phase 2 lors du dernier devoir sur table d’espagnol. On s’était mis d’accord pour le faire, en n’importe quelle langue, sauf en espagnol. La prof à eu droit à du basque, de l’italien, du grec, de l’arabe, du japonais, du francais, du poitevin-saintongeais (par moi même), du chinois… seule une élève l’a fait en espagnol, que l’on a mis au début du tas de copie. J’aurais bien aimé voir sa tête lorsqu’elle à vu les premières copies… Elle l’a bien pris et ne nous a pas fait refaire le devoir.
En écrivant tout ca j'ai l'impression d'avoir été un cancre, alors que j'étais plutôt sage.