Modérateur: Dunandan

Et si je l'ai publiée, c'est plus pour publier l'affiche discrètement détournée, qui résume bien le film.
   Et si je l'ai publiée, c'est plus pour publier l'affiche discrètement détournée, qui résume bien le film.  

mais j'ai quand même mis une semaine pour la pondre mine de rien.

| Film: Brothers (2009) Note: 7,5/10 Auteur: Dunandan | Film: Brothers (2009) Note: 6/10 Auteur: Heatmann | Film: Brothers (2009) Note: 7/10 Auteur: nicofromtheblock | Film: Brothers (2009) Note: 7,5/10 Auteur: caducia | Film: Brothers (2009) Note: 7/10 Auteur: Milkshake | 

| Film: Kill Bill : Volume 1 Note: 10/10 Auteur: The Dude | Film: Kill Bill : Volume 1 Note: 8,75/10 Auteur: Scalp | Film: Kill Bill : Volume 1 Note: 10/10 Auteur: Criminale | Film: Kill Bill : Volume 1 Note: 10/10 Auteur: nicofromtheblock | Film: Kill Bill : Volume 1 Note: 10/10 Auteur: Kareem Said | 

Eikichi Onizuka a écrit: ouai mais y'a quelques années je captais pas les références et j'aimais pas le cinéma asiat.
ça a heureusement changé
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités