Modérateur: Dunandan

, ils l'on stopper dans sa demesure et on recadrer tout ca  , la post prod dura 1 an et demie , enfin il renie pas le film non plus mais a dit que c'est "un bon filml pour paramout " mais pas le film tel que je l'ai tourner , dans mon film tout le monde mentai , meme la petite fille ... ". Un film unique en tout cas ca ne fait aucun doute  , definitivement difficile a aborder , pas simple d'acces , un western malsain et lumineux emprein d'un lyrisme et d'envoller onirique et comtemplative ( ben le film se situe en bord de mer !  les vagues  , le vent , une belles love story )  cassant avec la fougue des titres du genre de son epoques . un film fleuves ,  2h25 ou le temp s'ecoule paisiblement , il prend le temp de faire l'introspection des ces heros , c'est pensif , complex .. et puis visuelement et au nivo de l'ambiance , c'est un pti trip atmospherique . Moite , tendue .. les paysages magnifique et la topographie utiliser comme decors naturel en toile de fond evolue et illustres les sentiments du moments , on passe de paysages paradisiaque , a des tableau infernaux , le bien et le mal se cotoie , brando a dit vouloir inclure son filmd au sein d'une nature sauvage et intacte ,  aussi bien dans le fond que dans la forme , Ce film ce rapproche vraiment bcp du jesse james de Pitt ( d'ailleur en le voyant maitenant , apres avoir vue le pitt , c'est pas possible qu'andrew dominik ne ce soit pas inspirer du film de brando et en soit fan ) , un film aux  magnetisme etourdissant .
 , ils l'on stopper dans sa demesure et on recadrer tout ca  , la post prod dura 1 an et demie , enfin il renie pas le film non plus mais a dit que c'est "un bon filml pour paramout " mais pas le film tel que je l'ai tourner , dans mon film tout le monde mentai , meme la petite fille ... ". Un film unique en tout cas ca ne fait aucun doute  , definitivement difficile a aborder , pas simple d'acces , un western malsain et lumineux emprein d'un lyrisme et d'envoller onirique et comtemplative ( ben le film se situe en bord de mer !  les vagues  , le vent , une belles love story )  cassant avec la fougue des titres du genre de son epoques . un film fleuves ,  2h25 ou le temp s'ecoule paisiblement , il prend le temp de faire l'introspection des ces heros , c'est pensif , complex .. et puis visuelement et au nivo de l'ambiance , c'est un pti trip atmospherique . Moite , tendue .. les paysages magnifique et la topographie utiliser comme decors naturel en toile de fond evolue et illustres les sentiments du moments , on passe de paysages paradisiaque , a des tableau infernaux , le bien et le mal se cotoie , brando a dit vouloir inclure son filmd au sein d'une nature sauvage et intacte ,  aussi bien dans le fond que dans la forme , Ce film ce rapproche vraiment bcp du jesse james de Pitt ( d'ailleur en le voyant maitenant , apres avoir vue le pitt , c'est pas possible qu'andrew dominik ne ce soit pas inspirer du film de brando et en soit fan ) , un film aux  magnetisme etourdissant .

, mais attention au dvd z2Fr pourri souvent vendu sur cdiscount a 1€ ou les truc du genre, car y a que VF pourri et image digne de vhs , verifie bien avant le quelle tru prend sinon faut le uk ou z1
  , mais attention au dvd z2Fr pourri souvent vendu sur cdiscount a 1€ ou les truc du genre, car y a que VF pourri et image digne de vhs , verifie bien avant le quelle tru prend sinon faut le uk ou z1

un pti lawrence d'arabie miliusien pourtant
  un pti lawrence d'arabie miliusien pourtant  

Heatmann a écrit: personne l'a vue le lion et le ventun pti lawrence d'arabie miliusien pourtant

boxer ca vraiment pas top , mieux que chok dee cela dit !! mai putain le film thai je croit pas que y en ai un qui me plaise
  boxer ca vraiment pas top , mieux que chok dee cela dit !! mai putain le film thai je croit pas que y en ai un qui me plaise  

, sars c'est un peu trop deconne pour moi , ca va 5 quoi , bang rajan j en ai un excellent souvenir , vivement le 2
  , sars c'est un peu trop deconne pour moi , ca va 5 quoi , bang rajan j en ai un excellent souvenir , vivement le 2

, bon c'est un peu pour shcematiaser , mais c'est ca ! Celui la ma bien plue mais bon c'est le bordel la dedans. Comme toujours chez chu yuan , on retrouve ces obsessions , ces themes , c'est recurrant  et moi je kiffe ca donc on est en terrain connues , wouahhhh la guerre des clans quoi  ! des mecs , du viril , du mechants . eternel affrontement et rivalites des clans, des mysteres , l'infiltrations des 2 clans est excellente ,  des trahisons , des meurtres , empoisenemoents ,  du sang des combats et puis aux centre de tout ca , le vengeance ! moi j'aime les film de vengeance , un feeling incomparable ! En plus la yuen ajoute un coter bien plus adulte , c'est pessimiste , parfois desesperer , tu resent la tristesse , la desolation ,le fatalisme de protagoniste , bref y un pti truc en plus qui fait que j'aime encore plus quand c'est serieux et noir comme ca  . plus c'est dark , moin c'est leger et fun con con , plus j'aime pour les SB moi .
 , bon c'est un peu pour shcematiaser , mais c'est ca ! Celui la ma bien plue mais bon c'est le bordel la dedans. Comme toujours chez chu yuan , on retrouve ces obsessions , ces themes , c'est recurrant  et moi je kiffe ca donc on est en terrain connues , wouahhhh la guerre des clans quoi  ! des mecs , du viril , du mechants . eternel affrontement et rivalites des clans, des mysteres , l'infiltrations des 2 clans est excellente ,  des trahisons , des meurtres , empoisenemoents ,  du sang des combats et puis aux centre de tout ca , le vengeance ! moi j'aime les film de vengeance , un feeling incomparable ! En plus la yuen ajoute un coter bien plus adulte , c'est pessimiste , parfois desesperer , tu resent la tristesse , la desolation ,le fatalisme de protagoniste , bref y un pti truc en plus qui fait que j'aime encore plus quand c'est serieux et noir comme ca  . plus c'est dark , moin c'est leger et fun con con , plus j'aime pour les SB moi .| Film: Tigre de jade (Le) Note: 7/10 Auteur: francesco34 | Film: Tigre de jade (Le) Note: 7/10 Auteur: Scalp | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité