Les Américains vont avoir leur monsieur Pignon personnel ! Cela fait déjà un petit moment qu'on entend parler de ce Dinner for Schmucks, voici des nouvelles fraîches.
Tout d'abord, veuillez prendre note que le sieur Sacha Baron Cohen s'est retiré du projet.
Cependant, les choses commencent à décoller puisque nous avons nos deux têtes d'affiche, Steve Carell et Paul Rudd deux adeptes de l'humour Judd Apatow qu'on se fera sûrement un plaisir de voir sur le même plateau.

Cette fois-ci c'est presque parti puisque les deux acteurs ont fait le vide dans leur emploi du temps de façon à être disponible pour un tournage en octobre prochain.
Si vous faites partie des cinq français et demi à ne pas avoir vu le film avec Thierry Lhermitte et Jacques Villeret : tous les mercredis, Pierre Brochant et ses amis organisent un dîner où chacun doit amener un con. Celui qui a trouvé le plus spectaculaire est declaré vainqueur. Ce soir, Brochant exulte, il est sur d'avoir trouvé la perle rare, un con de classe mondiale: Francois Pignon, comptable au ministère des Finances et passionné de modèles réduits en allumettes. Ce qu'il ignore c'est que Pignon est passe maître dans l'art de déclencher des catastrophes.
Le réalisateur d'Austin Powers et de Mon beau-père et moi pourra donc se mettre au boulot très vite en espérant faire se gondoler une même proportion d'américain que Francis Veber chez nous en 1998.