DINNER FOR SCHMUCKS de Jay Roach

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

DINNER FOR SCHMUCKS de Jay Roach

Messagepar zirko » Ven 26 Déc 2008, 22:58

Intitulée «Dinner for Schmucks», cette version sera réalisée par Jay Roach (la trilogie des «Austin Powers»).

L'acteur comique Steve Carell reprendra le rôle du regretté Jacques Villeret dans le remake américain du célèbre «Dîner de cons», le désormais classique du réalisateur français Francis Veber.

Il a d'abord été question de Sacha Baron Cohen dans les premiers balbutiements du projet, mais c'est finalement Carell qui reprendra le rôle de François Pignon. On ignore encore cependant qui tiendra le rôle joué par Thierry Lhermitte dans la version originale.
zirko
Terminator
Terminator

Re: DINNER FOR SCHMUCKS de Jay Roach

Messagepar zack_ » Jeu 05 Mar 2009, 12:45

Les Américains vont avoir leur monsieur Pignon personnel ! Cela fait déjà un petit moment qu'on entend parler de ce Dinner for Schmucks, voici des nouvelles fraîches.

Tout d'abord, veuillez prendre note que le sieur Sacha Baron Cohen s'est retiré du projet.
Cependant, les choses commencent à décoller puisque nous avons nos deux têtes d'affiche, Steve Carell et Paul Rudd deux adeptes de l'humour Judd Apatow qu'on se fera sûrement un plaisir de voir sur le même plateau.

Image

Cette fois-ci c'est presque parti puisque les deux acteurs ont fait le vide dans leur emploi du temps de façon à être disponible pour un tournage en octobre prochain.

Si vous faites partie des cinq français et demi à ne pas avoir vu le film avec Thierry Lhermitte et Jacques Villeret : tous les mercredis, Pierre Brochant et ses amis organisent un dîner où chacun doit amener un con. Celui qui a trouvé le plus spectaculaire est declaré vainqueur. Ce soir, Brochant exulte, il est sur d'avoir trouvé la perle rare, un con de classe mondiale: Francois Pignon, comptable au ministère des Finances et passionné de modèles réduits en allumettes. Ce qu'il ignore c'est que Pignon est passe maître dans l'art de déclencher des catastrophes.
Le réalisateur d'Austin Powers et de Mon beau-père et moi pourra donc se mettre au boulot très vite en espérant faire se gondoler une même proportion d'américain que Francis Veber chez nous en 1998.
zack_

Messagepar zack_ » Dim 09 Aoû 2009, 22:26

Cela fait des années qu'on en entend parler, mais aujourd'hui Le Dîner de Cons version US, c'est du concret ! Sous la direction de Jay Roach (la saga Austin Powers, Mon Beau-père et moi), Dinner for Schmucks repartait en mars dernier sur de bonnes bases suite au règlement d'un différend opposant des pontes de Dreamworks et Paramount. Steve Carrell et Paul Rudd étaient ainsi annoncés dans les rôles principaux, mais il restait à trouver l'interprète féminine pour compléter le tableau. C'est désormais chose faite avec l'annonce de la participation de Lucy Punch à l'aventure. La comédienne britannique, vue entre autres dans Hot Fuzz, a fait récemment parler d'elle en remplaçant Nicole Kidman dans le prochain Woody Allen. Elle reprendra vraisemblablement le rôle tenu par Alexandra Vandernoot dans le film français de Francis Veber.

Image

Le tournage de Dinner for Schmucks débutera en octobre prochain, tandis que la sortie française est déjà arrêtée au 21 juillet 2010.

source: Filmactu
zack_

Messagepar zack_ » Jeu 08 Avr 2010, 13:59

Image
zack_

Messagepar Kakemono » Jeu 08 Avr 2010, 15:16

Steve Carell + Paul Rudd + Jay Roach = craquage de sloggi. Mais la bande annonce a de quoi refroidir en ce qui me concerne. :|

J'trouve que Steve Carell a des airs de Benjamin Linus (Lost) dans ce film. :eheh:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Jeu 08 Avr 2010, 16:19

C'est vrai en plus!

On verra bien ce que ca va donner

Le faite qu'il y es un remake m'interpelle! Après je trouve désespérant qu'un spectateur américains lambda aura ce film en référence et aucunement l'original français.
zack_

Messagepar BenderIsBack » Jeu 08 Avr 2010, 21:29

les fringues et al coupe de cheveux de Carell ça me fait penser un peu à robin williams quand y joue un fou qui s'occupe de développer des photos, non ?
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Ven 09 Avr 2010, 07:29

Il est un peu blond dedans:
Image

Super film au passage
zack_