Modérateur: Alegas
Zeek a écrit: va dire ça à Scalp












Thom1979 a écrit: Le problème c'est que des qu'on parle Besson, les gens pensent tout de suite à Taxi, le transporteur ou Banlieue 13. Sa carrière de producteur ne se résume pas à ça.
ça fait plus de 24 ans que je pense que c'est un réalisateur médiocre, et un producteur malin (depuis le grand bleu en fait). Son premier film, "le dernier combat", était vraiment bien mais sa paternité est douteuse (pierre jolivet aurait fait pas mal de chose outre l'acteur, d'après lui même; il y aurait eu un procès..., mais bon, le film est pas mal).


francesco34 a écrit: Je suis pas non plus un fan de Besson, mais il mérite pas quand même pas tout ce mépris!
Il est devenu le George Lucas français, celui qu'on aime détester sur la toile...
!


waylander a écrit:
Le cinquième élement c'est pompé on s'enbranle. c'est fun, drôle, ya Bruce Wilis, ya des bons sfx, ça shoot, ya l'hilarant black de Rush Hour qui fait un sacré numéro, ya une ville à la Blade runner etc... (on parle de pompage sur blad runner mais faut savoir que Blade runner n'inventait rien non plus : Scott adaptait un roman hein).
.



Thom1979 a écrit:
Pour le 5ème élément, Besson n'a jamais caché son influence de "Metal Hurlant" et des œuvres de Moebius et Mezieres qui ont collaborés au film.


Utilisateurs parcourant ce forum: caducia, versus et 8 invités