Modérateur: Dunandan

Scalp a écrit: Le scénario ça fait pas tout le film et pis de toute façon le scénario est très bien pour ce que ça raconte : 13 vikings vont sauver un village de monstre ( ou pas ) y a pas besoin de digression ou de filmer les arbres à la Malick, McT va a l'essentiel ( bon ptet que dans la version DC y prenait plus son temps mais vu qu'on l'aura jamais on s'en fout ) et instaure une putain d'ambiance, ce film c'est l'équivalent ricain de The Blade.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

| Film: Paris, Texas Note: 9/10 Auteur: jean-michel | Film: Paris, Texas Note: 8/10 Auteur: puta madre | Film: Paris, Texas Note: 8,5/10 Auteur: angel.heart | Film: Paris, Texas Note: 10/10 Auteur: Val | Film: Paris, Texas Note: 9/10 Auteur: Olrik | 

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Pour ma part j'ai vraiment lutté pour le finir ce film, ça m'arrive rarement.
 Pour ma part j'ai vraiment lutté pour le finir ce film, ça m'arrive rarement.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités