Modérateur: Dunandan

et en laissant toute la place a mon âme d'enfant!! titanic est plus complet pour moi!

waylander a écrit: Bah je suis presque totalement d'accord mais franchement la love story pour moi elle est bien trop présente : le récit se base entièrement dessus. En elle-même cette love story elle est bien , elle emporte, mais omniprésente quoi. Mais bon entre Titanic et Avatar je préfère AVATAR parce que ça me touche plus mais sur le plan du ton et du traitement Titanic est meilleur je trouve. Parfois je me dis juste que si Scorsese avait fait Titanic ça aurait pu être bien bandant la première partie du film. Après la catastrophe je sais pas comment il aurait géré ça mais la partie sur le bateau, la première classe, la 3ème classe, les différences, et...niveau costume etc..ça aurait été pile dans le trip Scorsese.
Mais le coté un peu trop fleur bleue des musiques ça m'a gavé aussi. Bizarrement pourtant je ressens une grande émotion à la vision de ce film.

waylander a écrit: C'est bizarre quand même cette affirmation: de dire qu'Avatar c'est pour les enfants. Tout public ok mais je vois pas en quoi c'est pour les enfants.

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités