

pour les réalisateur asiatique le cite de référence c'est celui là, parce que wiki et allociné sont loin d'être a jour.

Désolé en tant que non-connaisseur du réal d'avoir mis le bazar mais je trouve normal qu'on est sa filmo au total 
Mais j'ai adoré ce que j'ai vu.
Scalp a écrit: Dans The Mission pour moi y a LA scène de sa filmo pour le moment, le gunfight immobile du centre commercial.








c'est le 1ert to qu ej ai vue , et ben nivo entre en matiere ca te trou le cul la .


Scalp a écrit: PTU, y a déjà eu 4 ou ptet même 5 téléfilms ( 1 film aussi, mais ça a pas la gueule de téléfilm, y a 3 critiques de référencé ici au titre Tactical Unit ).
Sinon quand on parle de Breaking News on est obligé de parlé de ce putain de plan séquence d'intro avec la caméra qui va de partout pour nous présenter les personnages et d'un seul coup ça gunfight.













, bon ben je le revendrai a bon prix avant de prendre le uk alors
Bey logan vient di signer un accord avec a boite d edition US et sa l'editeur hkl et cineasia extrem uk , c'est pour ca que les sortie dvd/br de film asiat on exploser cette anne en uk , et la delugue ne fait que commencer , y en a meme presque trop , genre 7/8 par semaine , faut savoir faire le tri au millieu de tout ca quoi 



Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités