[Heatmann] Mes Critiques en 2010

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Ven 23 Avr 2010, 15:16

oua Zack je sait pas trop comment arranger mes accent , mais je me penche sur le sujet

sinon le script bben en apparence oui c est pas epais , mais c'est surtout que ca va plus loin que le simple gore feast , enfait c est ca que je voulais souligner . Par contre comme zack moi j aime bcp la fin mais c est vrai que l'organisatino de vieux riche c'est un peu maladroit . Non mai voila martyrs en plus ca vient de france ou on a pour coutume de pondre des film de genre pourri et timide , la c'est assez fort aussi bien fond que forme .

bon frontiers ...... tient vais le revoir ce jour si et pose mon avis , qui a 1er fois etait pas bien glorieux .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Beer for my horses - 5/10

Messagepar Heatmann » Sam 24 Avr 2010, 23:04

Image



BEER FOR MY HORSES


5/10



Ouai bon mon admiration et mon fanatisme sans borne de toby keith fait que ca decroche la moyenne mais de justesse et pis c'est plus une note du coeur hein , tfacon ca va interresser personne mon film alors ! mais bon d'un oeil inavertie a la dimension legendaire du bonhomme ca peut paraitre tout simplement bidon c'est clair . Beer for my horses c'est le bebe de toby , il a ecrit l'histoire ,les persos sont tous inspires de gens qu'il a croises, il produit , et evidement joue le role titre et en a ecrit la B.O . Ben voila quoi moi perso ca me parle grave au vue des personnages qu'on croisent , le cadre de cette comedie pro-ricaine choisit donc le fin fond de l'oklaoma , avec ces sherif-depute qui se prennent pour des cowboy dans un petit bled paumer ou les hommes on a peine evoluer depuis le far-west . Bon comme je le disait , la classe , le charme , l'aura que degage toby keith font que j'ai adhere direct , et pis bon le ptit humour potache bien con et les redneck moi ca ma fait rigoler en enfilant mes bieres sur la canaper . Si on connait rien de lui ou de cette ambiance et de ce style de vie ben ca peut paraitre comme un vulgaire dukes of hazzard-like , sinon ben c'est pas de la grosse comedi d action non plus mais c'est bien decontracter et se suit avec entrain . Bon toby arrive tout me meme pas a concretiser tout les bon espoire apres sont tres bon 1er film broken bridges qui etait un veritable petit crazy heart avant l'heure . Au moin il se sera fait plaisir avec ce film et sa ce voit , c'est communicatif . Les dialogues pue l'authenticiter et la bouze , les repliques grivoise et bien grasse fussent , tout le monde a des gros pick-up super classe , y a des cul d'ane accrocher dans les saloon , Ca enchaine p[as mal de scenes completement aleatoire et barjo , moi j;'aime bien aimerz cette humour , entre le cirque de freak qui vient comme un cheveux sur la soup , ou la parie chanson avec les gros black dans les toilettes ou le pti shootout final , bref c'est dans la bonne humour que la gallerie de tronche bien typique et au poil font leur bou de chemin, entre les sheriff adjoint completement dejanter , tom skerrit en sheriff tres cool et pis les mexicanos pas beau et pas gentil , et pis wille vient evidement dire bonjour. un bon pti moment de bonne humeur au pays des redneck comme a la belle epoque de cannonbal run ou smokey and the bandits .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Dim 25 Avr 2010, 11:59

Ca a l'air nul ton truc là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Dim 25 Avr 2010, 13:30

ah bah je m'attend pas a ce que ca plaise a qui que se soit ici hein , je l'ai dit :nono: . Moi jsuis fan de Keith depuis des lustres , pis bon j'adore cette ambiance , ca me cause , ca me fait sourir direct tout ca . un peu comme les bon vieux burt reynolds mais remit au gout du jour .
ne lit meme pas ma prochaine critique tu va pas accrocher :eheh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Fée Malgre Lui - 4,5/10

Messagepar Heatmann » Dim 25 Avr 2010, 14:10

Image


Fee Malgre Lui


4.5/10



C'est dimanche , il fait pas tres beau , donc un pti film en famille vite fait , 1h30 et hop tout le monde est content , ou presque . Oui ma femme a apprecier , ca se regarde facilement .Mon fils a bien rigoler et pis ca le fait rever un peu , il a tout gober , c'est mignon d'en etre temoin .Moi bon ben oui j'ai choisit si car tent qu'a faire autent avoir the rock dedant hein !!
La ou j'ai vraiment apprecier Race to witch mountain et pis trouver the gameplan sympa , bne la c'est le moin bon des film pour gamin du rock quoi . Attention faut bien etre conscient de la nature du produit , c'est cibler et fait pour , je peut pas repprocher au film de s'adresser au pti n'enfant mais bon dans le genre et avec les meme grosses ficelle , y a eu bien mieux ( bedtime stori de sandler , enchanted ect .. ) . Le context du hockey US ca va ca ma fait accrocher encore un peu plus vue que j'adore ca et qu'on passe pas mal de temp sur la glace ou dans les locker room . The rock meme si c'est facile et qu'il a deja donner ben il assure vraiment de plus en plus nivo acting , pis je l'adore . Il a encore ici , meme si c'est pas les films que je veut le voir faire ( d'ailleur la il a plein de truc super hallechant en tournage ou en projet !! ) , un gros charisme ,une classe naturel , le charme , tout quoi. Billy crystal cachetonne et fait peine a voir , c'est le meme role que walken dans click . mary poppins a subit trop de lifting elle ressemble plus rien . Les gosses sotn pas inssuportable donc bon point la , et pis ashley judd ben elle a pris 15 dans les dent depuis heat , du coup ben c'est moin bandant .
bon c'est ultra previsible , ca preche tout plein de bon sentiment , c'est super gentil et biensur tres enfantin . On sait evidement tout ce qui va se passer a l'avance , mais bon je mate pas ca avec les meme yeux que quand je mate martyrs tout seul hein .On a eu maman j'ai retrecie les gosse et home alone quand on etait nous enfant . Moi mes gosses il mate tooth fairy ! Meme principe , meme cheminement et moral . du divertissemetn familliale ricain basique , convenue . ca passe tout seule mais faut etre super detentue et rien en demander . allez pas tout a fait la moyenne , faut pas deconner aussi meme je suis de bonne humeur et que c'etait un bon moment d'affection en famille .
Critiques similaires
Film: Fée malgré lui
Note: 4/10
Auteur: francesco34

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Scalp » Dim 25 Avr 2010, 14:11

Dans le genre j'avoue bien aimé baby sitter avec Vin Diesel :chut:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Dim 25 Avr 2010, 14:15

ah bah jel ai vue evidement , c'est ca les seance en famille . mais pour le coup c'est vrai que c est sympa mais je prefere gameplan et pis ce tooth est du meme nivo quoi .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar nicofromtheblock » Dim 25 Avr 2010, 18:08

Moi aussi, j'avais bien aimé Game plan.
Je me laisserai donc tenter par ce Tooth fairy :D
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Dim 25 Avr 2010, 18:12

:super: ben tu passera un bon ti momen magico-familliale avec the rock sans probleme . Game plan ouaip c'est sympa , Race to witch mountain j sais pas mai sje l 'aime bien celui la , mon prefere de ces 3 films " pour enfant " , je vais le revoir tient en BR car pas revue depui la cine et poser mon avis
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Appaloosa - 8,5/10

Messagepar Heatmann » Dim 25 Avr 2010, 20:37

Image


APPALOOSA


8.5/10



Virgil Cole et Everet Hitch travaille ensemble depuis 12 ans, en faisan regner la pai et la justice , pour qui s'offre leur servei dans des vile ou y a plus de loi qui reigne . on capte leur compliciter direct , grave a des petit regard , des dialogues veriter , un belle hymne a l'amitier , un film qui transpire l amour pour le genre ... Cette solide reputation amene les autorites locales dAppaloosa, a s'offrir leur service pour arreter jeremy irons, qui terrorise la population. Obtenant les plein pouvoir, ils feront tout pour le coincer. du pur western classic , propice a enchainer les situation tres old west . intiomidation , shooting ... Mais le combat sera impitoyable face a ces aux hommes de main qui on des belles tronche de cowboy . Cette mission sera perturbée par l’arrivee de renne zellwegger qui nous sort le coup de la veuve a consoller et pourri le truc avec sa sale gueule , avec une autre actrice on atteignait le presque sans faute . Ed Harris s’offre le role principal du marshall. Il l’interprète avec charisme et son cote pince-sans-rire n’est pas sans rappeler un certain Clint Eastwoos, parle peu , serieux , professionel , shoot avec presicion . Il est epaule par les tres sobres Viggo Mortensen qui en impose tout de meme grave et Jeremy Irons parfait en bad guy typique . Au premier abord, Appaloosa semble d’un grand classicisme. La mise en scène affiche une belle sobriete , ne tomben pas dans les pieges du formalisme et de l’epure narrative qui menaçaient par instants le Jesse James. Cela ne veut pas dire que les cadre, photo , filtre sont pas choisies avec soin, qu’il s’agisse de l’image brune-mordoree, ou des costumes des personnages, oscillant entre le noir pour Cole, le gris pour Hitch et le bleu-vert pour Allison. Mais cette élégance ne se fait jamais au detriment du recit. au contraire , les elan epique , les beau plan , pis dean semler c'est pas un nouveau venu e, du coup c'est super beau et fluide a suivre , super confrotable.
Classique, Appaloosa l’est aussi par sa propension a se couler pleinement dans le moule du western. Il respecte la plupart des codes du genre a la lettre. L’intrigue, des plus classiques ( tin je rabache ), est racontee avec frontalite puisque les perso se definissent d’abord par leurs actions puisque ils ne parlent pas des masses !!! Cole et Hitch doivent lutter contre des adversaires nombreux, qui eux, sont prets à tout pour les faire echhouer. Les perso semblent sortis de nulle part, sans pass et au present incertain. Ces cow-boys sont evidement sans attache ni maison ni femme ...
Mais cet apparent classicisme est rapidement nuance, Ed Harris a choisi d’introduire un 2eme niveau de recit. A l’action proprement dite, se greffe une peinture de l’ame humaine ( ouai la je pousse un peu mais bon c'est vrai quoi ), a laquelle le realr accorde la meme importance. du coup , son western devient une variation d’une grande modernité sur la compromission et la solitude.
Dans cette vision peu flatteuse pour le genre humain, meme l’amitie de nos acolytes va etre soumise e rude epreuve. Et contrairement au schéma classique, ce ne sont pas les deux homme qui vont se battre pour renne . Les deux doivent aussi refrener leur tentation d’abuser du monopole de la violence legitime dont ils dispose en tant que marshall. Les perso doivent aussi composer avec une irrmediable solitude. Le nomadisme professionnel a rendu Cole et Hitch totalement dépendants des autres ( comme duval et costner dans open range ) , les empechant de construire toute relation durable. Cette complexité psychologique des person est incontestablement l’un des points forts d’Appaloosa. La dualite du récit, associan à une intrigue typique du western une reflexion sur les faibless de la nature humaine .
Critiques similaires
Film: Appaloosa
Note: 8/10
Auteur: Scalp
Film: Appaloosa
Note: 5,5/10
Auteur: ril
Film: Appaloosa
Note: 5/10
Auteur: Pathfinder
Film: Appaloosa
Note: 5,5/10
Auteur: Alegas
Film: Appaloosa
Note: 8/10
Auteur: John Spartan

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Milkshake » Dim 25 Avr 2010, 21:45

Moi au final j'avais été déçu le film est bien plan plan (niveau action c'est vraiment bof) et ultra-classique, en plus l'autre anorexique botoxé est de plus en plus insupportable le seul truc qui sauve le film c'est le duo sous développé Harris/Mortensen.

Harris avait parlé d'une suite vu qu'il y a plusieurs roman mais pas trop pressé de voir ça.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Dim 25 Avr 2010, 22:10

ben ouai d accord , comme je le dit dans mon avis , renee ruine bien le truc , sinon c'etait encore plus grand !! sinon ben ok je comprend on peut etre decut . moi j'ai vraiment sentie a chaque seconde l'amour du western et la passion d harris , cest perso , situation et histoire simple ca ma fait replonger dans les classiqeu du genre . je vais pas refaire ma critique . pis l'action ben c'est des touche ici et la , des eclats . j sais pas mais moi plus je le voit plus je l'aime :love: :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Storm Warriors - 4/10

Messagepar Heatmann » Dim 25 Avr 2010, 23:59

Image


THE STORM WARRIORS


4/10


Houla , alors une chose de sur , et sur laquelle je suis d'accord avec toutes les review que j'ai lu avant d'acheter , c'est que c'est un putain d'ofni ce truc !! ben ouai a HK ca fait pas bien longtemp qu'on c'est mit au gros blockbuster rempli de sfx qui surf un peu sur des succes hollywoodien (tresure hunter , futur xcops ect.. ) , et ce storm warriors c'est le gros produit de 2009 . pas de polar , pas de gros wxp historique , pas de tatane , non du bon gros truc calibrer , super marketer , avec plein de star en haut de l'affiche recruter a prix d'or , et pis plein de cgi et sfx qui font bien dans les trailer .C'est suffisament curieux et attirant pour le gogo comme moi ! Bon le truc qui ma facher , aussi evident que cela puisse paraitre , c'est que c'est la suite d'un des 1er blockbuster made in HK ( storm riders ) et que je l'ai jamais vue le premier . et la pour le coup ben c'est bien de la suite direct , ca commence cash , en pleine action , sans intro , sans presentatin ! j'ai lutter et ramer pendant un bonne partie du film pour comprendre qui est qui , fait quoi a qui et pourquoi . et pis bon j'ai pas vraiment compris grand choses au but et au motivation de chacun ni meme a l'intrigue !!! lol !! bon vue que j'ai accocher quand meme au delire j'ai du coup envie de voir le 1er !!
Parceque c'est clair que sur la forme c'est un gros delire ! moi j'ai relativement aimer . alors c'est sur ya une tonne de cgi , pas toujour tres maitriser , et pis c'est des effet de style super appuyer et a outrance , mais ca fait classe . Y a des trouvaille visuel toute les 2 minutes , c'est quand meme tres beau et y a un soucis de l'estetisme qui me plait. c'est fake mais c'est beau et luxuriant , bon c'est assez radical et du coup va diviser . Ca pioche de partout dans de succes recent . le plus voyant etant evidement 300 , dont on a ici carrement limit un plagiat , la version art martial mythologique . La photo terne , les ralenti/accelere , la furie des affrontement , enfaite presque tout rappele grave le film de snyder . Bon tout est pas reussi , loin de la , y a aussi des decors tres carton qui font bidon et des gros tru kitshc a mort qui tache et casse les bonne impression general ( bon quand meme sur l ensemble c'est un film tres jolie et impressionant sur la technique ) . Et pour continuer dans les point qui gene , le film s'alourdi souvent ( ben presque 2h quand meme pour si peu ) d'interet amoureux risible et de pseudo philosophie et spiritualisme a la noix qui ne marche jamais. Ca plombe grave car entre les fight bien foutue qui est un melange de wxp ur et d'attaque a la saintseya/DBZ et des phase d'aventure reussit bien qu'un peu con-con car assez enfantile , il faut se taper des scenes soporifante . car si on parlait un peu des armures des dieu dans le clash des titans comme un idee pour un film saitn seya , ben attendez de voir storm warriors !! la c'est carrement des scenes entiere qui font trop penser au manga ! deja rien que l'intro de 12 minutes ( ou j ai rien compris de ce qui se passait mais ca pete ) avec simon yam en chevalier d'or ( tres classe l'armure , et pis yam en badguy divin c'est evident quoi !) face au 2 pti chevalier de bronze , c'est tres fun ! les attaque , les aura , la puissance . tout y ai !!
Sinon ben ok j'ai pas trop piger les enjeu et meme ce qui se passait car c'est vraiment le gros bordel la dedans . y a une ribambelle de persos qui debarque de nul part , des rencontre avec des persos que tu ai senser reconnaitre moi ca ma laisser perplexe car j'en capt pas un seul!! un paquet de legend , de mythe , de geurrier mysterieux , de truc heroic fantasy oriantal machin , tout s'entrecoupe mais bon c'est pa super fouiller nonplus ... bon faut vraiment voir le 1 peut etre , mais bon c'est clair que c est mal construit celui la .
le duo de heros fait bien pitier par contre , aucun charisme , ils sont fade et font tres tapette , et ne degage aucune expression . La plus souvent ils on l'air ridicule tellement ils se prennent au serieux . Bon l'idee de les faire prendre des chemin different c'est bien , surtout qu l'un va succomber au coter obscure et l'autre a la soif de vengeance . Le meilleur film des frere pang de loin , ca c'est sur , c'est pas dur en meme temp. et pis ce pti plaisir coupable tres con mais fun ma quand meme tres donner envie de voir le 1er qui recoit moult louange de la part des decut de cette suite . la B.O par contre est tres bien et en fait des tonne et appui bien laspect heroique , guerrier et epique .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Jeff Buckley » Lun 26 Avr 2010, 01:38

Au fait tu l'as vu le Dorian Gray sorti en 2009 en Angleterre ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2010

Messagepar Heatmann » Lun 26 Avr 2010, 07:34

oui , mai critique est sur BOM , mai je sortait du cine donc plutot genereux , et pour tout dire ben j'ai pas envie de le prendre en BR pour la maison . bon c'est tres edulcorer et gentil et s'oublie tres vite .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO